Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

F3 Poule 11 2020/2021

Barouf934 msgpm

Matchs amicaux

Réserve 

Rion des Landes 7-17 avenir de bizanos

Première 

Rion des Landes 5-22 avenir de bizanos

Aramitz (Fed2) - Gan : 54 - 21

Hasparren - St Jean de Luz : Annulé 

Castillon - RCNL : Annulé 

Mugron - AS Bayonne : ? 

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

2 défaites effectivement cet après-midi à Morcenx. Rien à dire.

Bizanos nettement supérieur et un RMCR qui a encore beaucoup de pain sur la planche ! 

Votre avis ?

Charnego35 msgpm

Défaite du GO à Aramits mais le jeu produit (surtout en première mi-temps) malgré les nombreuses absences est plutôt de bon augure.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

Barouf has written

Matchs amicaux

Réserve 

Rion des Landes 7-17 avenir de bizanos

Première 

Rion des Landes 5-22 aveni...

St Palais - Montfort (PF) : 5 - 14

Votre avis ?

Charnego35 msgpm

Benat, tu ne peux pas nous dire le résultat de Laruns Navarrenx ? 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Charnego has written

Benat, tu ne peux pas nous dire le résultat de Laruns Navarrenx ? 

Non, je n'ai vu personne encore, j'étais en vacances

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Et voilà, a maintenant 10 jours du premier match de la saison régulière, je déclare ouvert les débats pour les premiers pronostics de la première journée (si le covid le permets) :

Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : pour moi les visiteurs feront un coup d’entrée à l’extérieur mais très serré

Cambo – Gan : 4 – 0 : les locaux sans problème, les visiteurs pas encore dans le coup je pense

Bardos – Larressore : 1 - 4 : les visiteurs d’un très faible écart, et en toute fin de match

Navarrenx – Rion : 4 – 1 : j’ose espérer que nous allons bien lancer notre saison par une courte victoire

Nord Landes – Urrugne : 5 – 0 : victoire bonifiée des Landais

Hasparren – St Palais : 5 – 0 : je vois une victoire bonifiée également, pour les Xicon boys

Votre avis ?

Biscotte_JR13 msgpm

Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : match serré mais les bayonnais victorieux comme à leur habitude à chaque première journée à l'extérieur (2x Mugron)

Cambo – Gan : 4 – 1 : l'USC toujours dur à jouer à domicile, bd pour les béarnais

Bardos – Larressore : 0 – 4 : Il faudra compter sur Larressore pour le trio de tête

Navarrenx – Rion : 4 – 1 : Rion solide mais pas bien remis de leur défaite à domicile face à l'avenir Bizanos il y a 7jours ! Navarrenx l'emporte sur un drop dans les arrêts de jeu ! CHAMPAGNE !

Nord Landes – Urrugne : 4 – 0 : le RCNL assure avec leur bon recrutement

Hasparren – St Palais : 5 – 0 : trop gros morceau d'entrée pour le retour de Saint-Palais en Fédérale

Votre avis ?

JeanMi6450 msgpm

Le Covid n'a jamais était aussi proche , pas sur que tout les matchs est lieux car plusieurs club sont déja touché par le virus

Votre avis ?

simetra57 msgpm

Sois sympa dis nous les quels au moins.

JeanMi64 has written

Le Covid n'a jamais était aussi proche , pas sur que tout les matchs est lieux car plusieurs club s...

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

On a appris ce soir l'annulation du match de dimanche entre Rion Morcenx et St Paul...Covid... 

Votre avis ?

BAB6420 msgpm

ASB 35 Mugron 12

Il faudra compter avec les gars de la BATTITE si la COVID ne nous plombe pas la saison.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Biscotte_JR has written

Barcus – AS Bayonne : 1 – 4 : match serré mais les bayonnais victorieux comme à leur habitude à cha...

Mis à part Biscotte, il n'y a pas trop de pronostiqueurs....

Votre avis ?

jeanbite6 msgpm

Barcus – AS Bayonne : 0 – 4 : Les Bayonnais ont fait un bon recrutement et une bonne préparation (2 victoire face à Mugron) à défaut de Barcus (match annulé pour Covid) ...

Cambo – Gan : 4 – 1 : Cambo à la maison

Bardos – Larressore : 4 – 1 : Bardos à la maison alors que Larressore a perdu quelque cadres cet été

Navarrenx – Rion : 0 – 4 : Rion devra s'imposer d'entrée pour prouver ses ambitions

Nord Landes – Urrugne : 4 – 1 : Match serré mais victoire des locaux

Hasparren – St Palais : 5 – 0 : Hasparren facilement me semble être au dessus

Votre avis ?

el flanker82 msgpm

Barcus - Bayonne. 4-1 

Cambo - Gan . 1-4

Bardos - Larresore. 4-0

Navarens - Rion/Morcenx. 1-4

Nord landes - Urrugne. 0-4

Hasparren - St Palais. 5-0

Votre avis ?

Charnego35 msgpm

Barcus Bayonne 1-4 ASB mieux préparée ? N'oublions pas quand même que Barcus est en rassemblement avec Menditte cette année et s'est donc renforcé. 

Cambo Gan: 1-4 en espérant le contraire

Bardos Larressore 4-1 Dur mais les locaux peuvent l'emporter.

Navarrenx Rion :4 - 1 Navarrenx ne compte que 3 ou 4 defaites à domicile depuis 5 ans et les visiteurs ne semblent pas au mieux 

Nord Landes Urrugne 4-1 Parce que si les locaux se loupent dès le départ, la saison risque d'être longue...

Hasparren St Palais 5-0 Les uns veulent monter en F2, les autres aimeraient se maintenir. 

Votre avis ?

Kradoen16 msgpm

Barcus Bayonne 0-4 Bayonne à fait un bon recrutement et aura certainement plus de rythme que son adversaire du jour

Cambo Gan: 2-2 Toujours compliqué d'aller gagner à Cambo, je vois bien les Gantois s'accrocher et ramener un petit quelques choses de ce premier déplacement en terre Basque. 

Bardos Larressore 1-4 Larressore va devoir s'y filer mais je les vois gagner sur le fil. 

Navarrenx Rion :2-2 Navarrenx solide à domicile, Rion à des ambitions, je les vois se neutraliser. 

Nord Landes Urrugne 4-1 les locaux voudront démarrer par une victoire, Urrugne vendra chèrement sa peau 

Hasparren St Palais 5-0 Bapteme du feu compliqué pour St Palais 

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Barcus-Bayonne:0-4 l'ASB semble s'être renforcée et devrait jouer les 1ers rôles cette année.

Cambo Gan: 4-1 Match serré mais avantage aux locaux.

Bardos-Larressore 1-4 Les hommes de Gonzalez devraient être prêts., et il faudra compter sur eux cette saison.

Navarrenx-RMCR 4-0 sur ce que j'ai vu à Morcenx il y a 10 jours (manque d'engagement, certains anciens cadres paraissant bien vieillissants...), il y a peu à espérer mais il paraît qu'une semaine plus tôt à St Paul, la copie était meilleure (on peut donc espérer).

Nord Landes Urrugne:2-2  A priori, très serré, le nul du week-end.

Hasparren-St Palais: 5-0 il ne devrait pas y avoir photo... 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Actu de notre cher petit Stade Navarrais laugh

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/navarrenx_64416/federale-3-il-y-a-trop-d-arrets-et-notamment-de-jeunes-joueurs-se-plaint-le-stade-navarrais_35994032.html

Votre avis ?

JeanMi6450 msgpm

Bardos/Laressore et Hasparren/Saint-Palais annulé a cause du Covid

Votre avis ?

Login / Sign up