francoise has writtenComment ca va a Merignac , les entrainements se passe bien ?les entrainements de quoi ? de rugby... longtemps que j'ai pas pratiquer cette discipline... par contre en ce qui concerne la saison des ferias on sera intouchable ;) :lol:
Votre avis ?
ent has writtenLa secrétaire, elle a envoyé la purée hier soir.ou la reçue... a voir... :lol:
Votre avis ?
ICI BAZAS peut on me donner des nouvelles de papayou mon ancien collegue deuxieme ligne
Votre avis ?
Novive33 has writtenICI BAZAS peut on me donner des nouvelles de papayou mon ancien collegue deuxieme ligneil vas tres bien ne temps fait pa pour lui vas lol!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Hinano has writtenje m'en fait pas pour cela .francoise has writtenComment ca va a Merignac , les entrainements se passe bien ?les entrainements de quoi ? de rugby... longtemps que j'ai pas pratiquer cette discipline... par contre en ce qui concerne la saison des ferias on sera intouchable ;) :lol:
Votre avis ?
[img]http://img202.imageshack.us/img202/562/dup.jpg[/img]
:lol::cool:
Votre avis ?
c sur que personne ne peux l'être plus que le notre... :rolleyes:
Votre avis ?
dup is the Only One...
et c'est pas plus mal!!!
Votre avis ?
Il fait froid aujourdhui.
C'est presque un temps à organiser une raclette party, non ? :D
Votre avis ?
ent has writtenIl fait froid aujourdhui. C'est presque un temps à organiser une raclette party, non ? :Dbientot, ça sent bon
Votre avis ?
j'ai d'ailleurs commencé la saison de raclette hier soir, ma foi ça fait du bien !!! :cool::cool:
Votre avis ?
boofing !!! has writtenj'ai d'ailleurs commencé la saison de raclette hier soir, ma foi ça fait du bien !!! :cool::cool:t'as raison c'est bon pour les cotes ;););)
Votre avis ?
mon tabouret, te rappelle-tu de cette première raclette partagée ensemble ? quel doux moment... :D
Votre avis ?
Vous vous demerdez comme vous voulez mais pas quand je suis de ronde ...
Votre avis ?
oui cousin je m'en souviens
Votre avis ?
dup has writtenVous vous demerdez comme vous voulez mais pas quand je suis de ronde ...et t'es de ronde cette semaine ? :(
Votre avis ?
le tabouret has writtenoui cousin je m'en souviensEt quand je t'ai marché sur la tronche après ton essai vs mimizan ? La nostalgie me gagne.
Votre avis ?
souvenirs de première ligne, c'est émouvant :cool:
rassures toi mon dupinoux, normalement cette semaine repas club, donc pas raclette
Votre avis ?
Repas jeudi moules frites
Votre avis ?
Cotchderic has writtenRepas jeudi moules friteshinano est super content, il pense même prendre du rab.... :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?