FOIRE FOUILLE has writtencomme cadeau des jasubles, vous en pensez quoimoi j'en pense que tu est un CON :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenc'est propre tranchant rien a ajouter :lol::lol::lol:FOIRE FOUILLE has writtencomme cadeau des jasubles, vous en pensez quoimoi j'en pense que tu est un CON :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenOH PITING que t'es mal embouché en ce moment ma babouche, détends toi c'est du second degré surtout à l'attention de cette tafiafiole à nichon et adoratrice du rose de bluetooth :rolleyes:FOIRE FOUILLE has writtencomme cadeau des jasubles, vous en pensez quoimoi j'en pense que tu est un CON :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Votre avis ?
Moi j'etais la au 30/30
Votre avis ?
ja, vohl mein herrrr...lé jasubles zont là!!!
le chasuble made in germany = le jasuble
version reaggae aussi; le JAHzuble !!!
bon moi je m'inscris pour jeudi.. je veux pas louper perfu!!!!!
perfu, perfu !!!
et je m'inscrit aussi pour le seminaire du café pop !!!
riton, organise toi putaing...
Votre avis ?
o'connell has writtenMoi j'etais la au 30/30en moitié une fois je pisse !! une fois je met mes baskets jaunes PD :mad::mad::mad:
Votre avis ?
o'connell has writtenMoi j'etais la au 30/30en train de pisser oui... t'as vu que mon cul louchagne!
Votre avis ?
la babouche has writtenc'est vrai que tu es très agressif en ce moment....;););)o'connell has writtenMoi j'etais la au 30/30en moitié une fois je pisse !! une fois je met mes baskets jaunes PD :mad::mad::mad:
Votre avis ?
ya koi o menu se soir !!!!!
Votre avis ?
mimo has writtenya koi o menu se soir !!!!!c'est MAGIK ROLAND qui gere menu surprise donc
Votre avis ?
Comment ca va a Merignac , les entrainements se passe bien ?
Votre avis ?
super
Votre avis ?
Et le secretariat ?
Votre avis ?
La secrétaire, elle a envoyé la purée hier soir.
Votre avis ?
:lol::lol:
ent has writtenLa secrétaire, elle a envoyé la purée hier soir.la secrétaire été égale a elle meme avec bcp d envi a l entrainement !!!!!:lol::lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
Pessacais has writtenEt le secretariat ?génial
Votre avis ?
j'ai pas trouvé d'ischio jambe droite sur ebay ou le bon coin..
si qq'un a un plan....
le mien est trop pourri, en plus ça sert à quoi un ischio à part à se claquer...??
pfff... bon debut de saison fin octobre, strategie pour etre au quota d ematch pour le championnat avec la B....
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenhaaaa ce qu'il parait, ton short a fait sensation cousin,Pessacais has writtenEt le secretariat ?génial
Votre avis ?
pipasol has writtenje te pris de rester dans ta catégorie ne viens pas sur un post qui ne corresponde pas a ton niveau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:Jean Pierre has writtenhaaaa ce qu'il parait, ton short a fait sensation cousin,Pessacais has writtenEt le secretariat ?génial
Votre avis ?
la babouche has writtentu as raison, je m'égare, merci franckpipasol has writtenje te pris de rester dans ta catégorie ne viens pas sur un post qui ne corresponde pas a ton niveau :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:Jean Pierre has written génialhaaaa ce qu'il parait, ton short a fait sensation cousin,
Votre avis ?