L'ancien pilier et capitaine de l'équipe Écosse Tom Smith est décédé à l'âge de 50 ans. Il avait entraîné le CAP. Il se battait contre un cancer.
Condoléances
Votre avis ?
Paix à son âmeLeDantou has written
Cas24 has writtenUne pensée pour un ancien coach de Périgueux, Bergerac, Brive entre autres décéd...
Ah merde.
Condoléances aux siens
Votre avis ?
Et paix à son âme......
Votre avis ?
Lodur has writtenoui Gaëtan était un buteur régulier, mais rarement au delà des 35-40 mètres. Mais adroit. Tu as raison Lodur, ta mémoire ne te fais pas faux bon.Et entraîneur au cap , il me semble, Vial Paillet... autrefois G.Chapon est butteur aussi.,,
Votre avis ?
Être passeur de mémoire pour ne pas reproduire des erreurs.... autant que possible !
Votre avis ?
A trois éléments près , équipe complète demain aprés midi même si les Espoirs
ont bien fait le job les trois derniers matchs qui prouve la richesse de l'effectif .
Beau temps annonçé demain , qui n'est pas pour me déplaire .
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenA trois éléments près , équipe complète demain aprés midi même si les Espoirs
ont bien fait le j...
Il est vrai que les jeunes ont fait le job. Après à deux semaines il fallait remettre un groupe de joueurs presqu'au complet. Un match qui suit une grosse préparation et récupération ces dernières semaines, on verra où nous en sommes, ce match nous servira pour l'avenir.
Et puis un derby ça se gagne.
Allez CAP
Votre avis ?
"On a trop voulu jouer. On ne s'est pas assez imposé et notre mentalité doit changer." a dit R. Hill après le match de Saint-Denis...... Demain sans doute l'équipe type....?
Votre avis ?
On va vous mettre la pâté aujourd'hui ........Allez l'USAL !!!!!!
Votre avis ?
Bon, je déconne.
C'est juste pour voir si mon pote Zarguelou se lève tôt le dimanche matin. Finalement, l'USAL n'a pas intérêt a trop dépenser d'énergie sur ce match difficile pour nous et doit se focaliser sur le 24 avril et le 1er mai. Pas de blessés supplémentaires surtout.
Votre avis ?
Mi temps Espoirs: 19 a 7
Votre avis ?
Score final de la 2....36 à 7......Fort belle équipe !
Votre avis ?
Plutôt serré..... à la mi-temps donc 6. à...3
Votre avis ?
Fort joli visage des joueurs capistes à 47 à 10.... Prometteur
Votre avis ?
Vous avez eu chaud....
Bon, on va finir 5e.
Votre avis ?
Et Rennes a vaincu Niort 20 à 19
Votre avis ?
"Ils veulent juste le plus )jeune, le plus grand, le plus gros. Lui ou un autre peu importe." (Sacha Wolff)
Votre avis ?
Une bien belle victoire capiste. Avec une très grosse deuxième mi temps. Un très bon CAP, on a retrouvé une grosse partie de l'équipe, même si il y avait quelques absents. Je nous ai trouvé bon, et surtout prêt pour la suite, on avait besoin de ces 80 minutes pour savoir où nous en sommes. Je redeviens confiant, le CAP me semble pas loin d'être prêt pour la suite, encore deux semaines de travail, sûrement sur le rugby. Bon pour nous sera une retrouvaille, avec un déplacement dans les Landes à l'aller à Saint Vincent de Tyrosse, et un retour chez nous. Dans notre tableau se sera donc un aller retour avec US Tyrosse, une vieille connaissance, à prendre au sérieux, et si par chance cela passe, il y a de grandes chances pour avoir un quart explosif avec Auch et un premier match dans le Gers, retour chez nous. Mais il est vrai que je vais vite, il va déjà falloir sortir Tyrosse, qui vient de prendre 37 points à Saint Jean de Luz.
Bravo les gars, bravo petits capistes, on a confiance en vous. Encore quelques marches
Allez CAP, non de Dieu
Votre avis ?
Un premier tour de phases finales
Aller dans les Landes à Tyrosse, retour chez nous.
Votre avis ?
Chouette alors
Votre avis ?