Après le match contre Langon : " après ce moment, je pourrais commencer à mettre au repos quelques joueurs pour voir des espoirs à l'œuvre, comme Huggo Clinquart, Pierre Antoine Domenech ou encore Charles Hoare."(Richard Hill)
Votre avis ?
Et un 34 à 12 pour les espoirs
Votre avis ?
-
Et petit match à 29 à 10
Votre avis ?
Bonjour,
une question concernant Henzo HARDY et sa blessure au genou en octobre / novembre dernier...
Avons nous une chance de le revoir jouer au printemps ou sa saison est terminée ?
Amities, allez le CAP
Votre avis ?
PIZZA15 has writtenBonjour,
une question concernant Henzo HARDY et sa blessure au genou en octobre / novembre dernier....
Bonjour, hélas pour enzo, sa saison est terminée...opéré en décembre des croisés !
Il reviendra la saison prochaine encore plus fort on espère tous...
Bon courage à lui!!!
Allez le CAP !!!
Votre avis ?
Merci pour cette précision ! Allez le CAP
Votre avis ?
A propos de Mathieu Tixier: " Il a une vraie bonne pointe de vitesse dans le couloir des 15 mètres ; il plaque bien , il est mobile. Il prouve qu'on peut lui faire confiance."(Richard Hill)...Le CAP...renoue avec les grands troisièmes lignes de son Histoire...
Votre avis ?
Première recrue du CAP pour la saison 2022-2023 , un trois quart fidjien en provenence de Rennes .
Frederic Hickes passé par Vannes avec 62 feuilles de match , internationnal des -de 20ans fidjiens .
Le président prépare la montée pour la Nationnal 2 voir plus ... ![]()
Votre avis ?
Et un futur nouveau trois quarts, pour la saison N2: un fidjien sélectionné -20 ans... Fredrik Hickel....en provenance de RC Vannes.... Réjouissant pour le spectacle !
Votre avis ?
Et les Espoirs sans doute directement en 8eme....Saluons la belle partie des fils de capistes fidèles comme Léo Netelembos.....
Votre avis ?
Encourageant les Gaudermen....qui marquent douze points contre de puissants -15 ans damiers de Bègles
Votre avis ?
Ah le recrutement et les renouvellements se présentent bien......du pro
Votre avis ?
Précisions: Frédérick Hickes a 29 ans, mesure 1m79, pèse 91 kg....! Fort bel point de fixation....joli choix parmi d'autres...!
Votre avis ?
Enfin le vœu cher au président F. Roux en voie de réalisation, à savoir les tribunes plus proches du terrain. En effet la piste d'athlétisme va s'installer à la Grenadière
Votre avis ?
-
Le 22 de l'an prochain se construit peu à peu avec les reconductions des contrats de : Kali Tawake- Madike Konate- Marius Iftimiciuc- Marius Lançon-Nicolas Labatut.... Plaisir de les revoir
Votre avis ?
J'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un peu légers pour passer au niveau supérieur à la nationale 2...
Votre avis ?
salvador24 has writtenJ'espère aussi que le staff prévoit de recruter au poste de piliers, car là, je pense qu'on est un ...
Tkt c est prévu !!
Votre avis ?
Un grand joueur du CAP...s'en est allé Gérard Mauduy....un fort bel ailier...et un exemple à perpétuer....
Votre avis ?
Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain
et je suis surpris de voir que c'est l'équipe Espoir qui sera sur le terrain pour
protéger la une pour les phases finales . Je comprend difficilement cette décision
et en plus nous avons une infirmerie vide . Que l'on face tournée l'effectif comme
contre Langon je le conçois mais là mettre les Espoirs ... Enfin faisons confiance à Hill
et à son staff !
Votre avis ?
zarguelou has writtenBonjour . Tu l'a trouvé ou la compo je ne la vois nulle part!!!!!!.Je viens de voir la composition de l'équipe qui va à Marcq en Baroeul demain
et je suis surpris de...
Votre avis ?