Je suis tout à fait avec toi TURTEL, et pour reprendre FRANCKY71 c'est vrai que l'entente était loin d'être cordial. Mais d'après certains on disait des conneries.Posez-vous la question de savoir pourquoi Aguilar devait partir, posez-vous la question de savoir pourquoi Mr Piguet est revenu aux affaires. Si vous avez les réponses vous ne serez pas loin de la vérité. Concernant Mr Noirot il a gagné un titre avec son GROUPE et son STAFF, alors que vous fassiez éloge de son passé de joueur je veux bien mais d’entraineur c’est encore un peu tôt. Permettez-moi de ne pas juger qui que ce soit sur son passé, ses titres ce que vous voulez, mais plutôt sur le travail accompli au quotidien.Combien de grands joueurs champions de France (ou pas) voir internationaux ont tenté l’aventure en tant qu’entraineurs et qui se trouve aujourd’hui dans l’anonymat le plus total. Vous allez me répondre que le travail est accompli puisqu’ ils ont gagné le titre c’est vrai, mais dans quel environnement les joueurs ont-ils travaillé. Donc je pense que ce ne sera pas pire et même… (Posez la question aux joueurs).Par contre s’il a appris cela par la presse et non de vive voix, je trouve que ce n’est pas correct. Sinon pour la com comme dit TURTEl il cherche quelqu’un n’hésitez pas et au lieu de vous instruire sur Facebook aller voir les personnes concernées ils seront ravis de vous répondre. Maintenant félicitations aux groupes aux staffs, aux bénévoles, aux supporters, à la pelouse, à la douche au ballon et bonne vacances à tous.
Votre avis ?