Pat01 a écrit[HUMOUR]
L'avantage de ce nouveau forum Clubs c'est qu'on est dans la même catégorie qu'Oyonnax et mê...
Tu as raison pour une fois qu'il voit juste c'est à mentionner …..Quand au derby je le vois bien dans deux ans pour l'instant il y a un autre derby régional c'est samedi soir ….
Bonjour les poulets ,
Je vous dis au revoir (et surement à très vite :)). Continuez à animer avec autant de fougue et de qualité d'analyse ce forum.
Longue vie à votre club !
berniedebuch a écritils n'accede a rien du tout , il faudrat gagner à toulouse pour monter.
ALLEZ BUCH !!!!
il n'y a pas un écolo pour gueuler ? Oyonnax Grenoble à Toulouse ?????
Plus qu'une marche pour nos voisins, la plus haute, mais ils vont réussir! 😎
On nous avait prévenu de la création de ce nouveau forum Clubs. On va voir à l'usage ce qu'en pensent les internautes. En ce qui me concerne je suis un “déboussolé” de ne pas trouver dans le même forum les clubs d'une même division. On a l'impression que c'est le fourre-tout. Tout est mélangé. Et pas évident d'aller chercher un club particulier lorsqu'il se trouve sur la 3ème ou la 4ème page. Je pense qu'il y faudrait un accès indexé ou par ordre alphabétique, quelque chose comme ça. Enfin, vous verrons bien.
Coucou ,j'y suis arrivé….;
C'est le bordel ton truc …;bien mieux avant ???
Le Revermontois a écritCoucou ,j'y suis arrivé….;
Ha le modernisme en appuyant sur Clubs on y arrive mais ….
Le Revermontois a écritCoucou ,j'y suis arrivé….;
Ha le modernisme en appuyant sur Clubs on y arrive mais ….
j'ai eu du mal à etre sur ce nouveau truc ….pour te dire que je soutenais Grenoble …..lol…
Mais bon j'y suis arrivé …
ensuite je soutiendrai bien évidemment Perpignan … MDR
J'ai l'impression que nos PG Marcfan Brou et d'autres ont refusé la bascule 😀
Oui c'est pénible de changer quelque chose qui allait bien …pour notre bien être,on passe à autre chose ….
J'ai eu du mal ,perso à pourvoir “Taquiner” Blairot.
…Je garde la suite pour la semaine prochaine….
vieux violet a écritJ'ai l'impression que nos PG Marcfan Brou et d'autres ont refusé la bascule 😀
Non, non, je reviens juste de Rillieux et hier j'étais hier soir à Grenoble.
Y'aura pas de nouveau derby en Lyonnais, Périgueux à pris irrémédiablement le dessus sur stade Métro. Il ne leur manque pas grand chose pour exister correctement en Nationale. Peut-être un peu de densité sur le triangle arrière ?
Côté Stade Métro, l'habituel que j'ai déjà identifié ici à surnagé dans une équipe assez nettement dominée.
L'AIRBAG a écritOn nous avait prévenu de la création de ce nouveau forum Clubs. On va voir à l'usage ce qu'en pensen...
L'idée est d'avoir au même endroit toutes les informations et le lieu d'échange par rapport à un club.
Mes messages se perdent dans l'ailleurs absolu… (selon Einstein)… Je vais donc me résoudre à être lecteur, de temps en temps… J'étais mieux avant…
……….De la lecure pour patienter en attendant les annonces des mouvements de joueurs…………Bigard poursuit avec Bourg , premier effet de l'arrivée du nouveau Pdt…………..
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/19/bigard-et-le-rugby-une-histoire-damour-qui-dure-11206479.php
MARCFANXV a écritvieux violet a écritJ'ai l'impression que nos PG Marcfan Brou et d'autres ont refusé la bascule 😀
Non, non, je reviens juste de Rillieux et hier j'étais hier soir à Grenoble.
Y'aura pas de nouveau derby en Lyonnais, Périgueux à pris irrémédiablement le dessus sur stade Métro. Il ne leur manque pas grand chose pour exister correctement en Nationale. Peut-être un peu de densité sur le triangle arrière ?
Côté Stade Métro, l'habituel que j'ai déjà identifié ici à surnagé dans une équipe assez nettement dominée.
Et dire qu'il a commencé le rugby à Bourg…
Maintenant que le métro ne montera pas peut être que sa situation va évoluer… à suivre
……………….je me suis fait la même réflexion……………attendons donc…………..et espérons ………..mais 15 jours après l'élimination , slt 3 noms , ça ne fait pas lourd…………et dans 1 mois , on reprend ………pour être prêt 2 mois plus tard………….va pas falloir mollir !!!
Rien de bien nouveau mais Tachat +2ans
Nicolas Tachat prolonge de deux saisons !

PROLONGATION DE CONTRAT
L’USBPA Rugby vous annonce la prolongation de contrat de Nicolas Tachat pour deux saisons au poste de troisième ligne ! Il était revenu à Bourg en tant que joueur supplémentaire en cours de saisons, il sera Bressans pour les deux prochaines.
………………..suffit juste qu'on réclame !!! 😀