Chhhiuttt... on risque de réveiller nos 2 épineux voisins...
Highlander825 msgmpVotre avis ?
Highlander825 msgmpChhhiuttt... on risque de réveiller nos 2 épineux voisins...
Votre avis ?
MSI2189 msgmpEst ce que quelqu'un en sait davantage sur la nature de la blessure d antonescu
Votre avis ?
Pat012642 msgmpMSI a écritEst ce que quelqu'un en sait davantage sur la nature de la blessure d antonescu
Déjà est-ce qu'il est blessé ?
Votre avis ?
vieux violet3109 msgmpPat01 a écritMSI a écritEst ce que quelqu'un en sait davantage sur la nature de la blessure d antonescu
Déjà est-ce qu'il est blessé ?
Il doit bien y avoir un forumdur qui va aux entraînements ?
Votre avis ?
LUCOYO613 msgmpHighlander a écritChhhiuttt... on risque de réveiller nos 2 épineux voisins...
même pas peur
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmp
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpsoit il y a de la casse ds la prépa.............soit on va aligner une majorité de 3èmes lignes !!!! 
Votre avis ?
vieux violet3109 msgmpPour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Falcoz Bubu Jean Etienne Baradel Ioane +les espoirs intégrés cette année. Ça fait du monde, donc peut être déjà un blessé ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpvieux violet a écritPour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Falcoz Bubu Jean Etienne Ba...
Ou peut-être qu'un 3ème ligne est monté dans la cage...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmp.............un 3ème ligne qui monte ds la cage ?................Lyons ............of course !!!! 

Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpPICARD-GIRARD a écrit
Comme quoi, le budget...
Votre avis ?
MAC J1844 msgmpçà dépent ce qu'il y a dans le budget ? je parlerai + de masse salariale (sans compter les avantages en nature) d'après un président d'un club classé dans les riches ,la masse salariale à carca ne serait pas si faible que celà ... mais je croies surtout que carca fonctionne différement par rapport à l'ensemble (ciblant des joueurs d'un certains age et encore trés bon en rendement et ayant un effectif FAIBLE EN NOMBRE chaque année permettant des salaires assez interressant et s'appuyant sur les jokers médicaux si besoins.
Votre avis ?
MAC J1844 msgmpexemple l'année dernière 32 pro répertoriés à carca et 41 à bourg .....
Votre avis ?
winnie-violet604 msgmpFiphy le Montmerlois a écritvieux violet a écritPour résumer, en 3eme ligne avant ce recrutement, on avait déjà : Lyons Falcoz...
Ou peut-être qu'un 3ème ligne est monté dans la cage...
Ou peut-être qque l'idée de faire évoluer Ione en 3/4 centre fait son chemin.
sinon je vois pas bien dans cette liste qui pourrait monter en 2eme latte, Bubu occupait bien de temps à autre ce poste à ses débuts en 1ere, mais c'était il y a longtemps.
d'ailleurs, est-ce que Bubu sera pleinement opérationnel dès la reprise ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmp............cette idée de Ioane au centre .....je ne sais d'où qques uns ont tiré cette idée saugrenue........il manque d'une chose pr moi , de la vitesse ou au moins du peps pr démarrer sur peu de mètres .....
Votre avis ?
MSI2189 msgmpPICARD-GIRARD a écritde la densité physique. Il serait très bien en 6 ou 7............cette idée de Ioane au centre .....je ne sais d'où qques uns ont tiré cette idée saugre...
Votre avis ?
savoyard01113 msgmpvu sur info sport l'entrainement des violets avec le Lou
Votre avis ?
Highlander825 msgmpsavoyard01 a écritvu sur info sport l'entrainement des violets avec le Lou
https://youtu.be/9vv4S451x7M
Votre avis ?
vieux violet3109 msgmpHighlander a écritsavoyard01 a écritvu sur info sport l'entrainement des violets avec le Lou
https://youtu.be/9vv4S451x7M
Merci pour le lien.
Pas grand chose à se mettre sous la dent, on se contente de peu en attendant le match à Bourgoin vendredi prochain
Votre avis ?