Foi de revermontois !
Le Revermontois2205 msgmpVotre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpFoi de revermontois !
Votre avis ?
Olivier18774 msgmpBonne chance les Bressans, il est temps de briser la malédiction.
Votre avis ?
vioooolet011434 msgmpJe suis.... tendue pffff allez petit violet faites le
Votre avis ?
vioooolet011434 msgmpPourquoi ne pas prendre les pts quand ils ce présentent
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpPourquoi nous mettre le match avec Narbonne .....?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpbon , ben ...............méthode habituelle....................RE MON TA DA ..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmp............plus que 3 pts.............
Votre avis ?
Pastourelle90 msgmpPICARD-GIRARD a écrit............plus que 3 pts.............
Minimum 7 points de plus
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmp............à 20 mn de l'exploit .................la transfo étaient vraiment très difficile mais Olender ne tremble pas !
Votre avis ?
roudoudou2195 msgmp17 a 16 pour BOURG
ALLEZ VIOLETS ALLEZ
Votre avis ?
Cédric741139 msgmpA chaque clochette du multiplex, je me dis pourvu que ça soit un essai violet ! Allez Violets accrochez-vous !
Votre avis ?
Pastourelle90 msgmpCédric74 a écritA chaque clochette du multiplex, je me dis pourvu que ça soit un essai violet ! Allez Violets accro...
Il faut tenir !
Votre avis ?
vioooolet011434 msgmpAïe j ai bien peur que cela soit fini de nos espoirs
Votre avis ?
Cédric741139 msgmpBon ben 2 clochettes fatidiques :(
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpON REVIENDRA.....PLUS FORTS...... !!!
Votre avis ?
vioooolet011434 msgmpJ ai envie de leurs dires merci.merci pour ces émotions merci pour tous ce qu ils nous on donner.ça fait chier parce que je pense que nous avions notre place dans cette Pro d2.mais nous avons laissé trop de pts en route toutes cette saison.on va avoir mal à la tête pendant quelques temps mais on reviendra à verchere pour pousser fort pour retrouver cette pro d2
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpMoi j"ai envie de dire un merci à Boulanger ...pour sa premiere moitié de chanpionnat !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpLes raisons sont multiples et diverses...........mais leur addition finit par faire mal !!!............ autant de supporters , et autant d'avis sur ce qui a fait capoter l'affaire..........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmphttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-estebanez-dites-aux-gens-que-vous-etes-chanceux-de-jouer-a-bourg_sto8922407/story.shtml
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmphttps://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2020-2021/pro-d2-boulanger-entraineur-des-arrieres-a-vannes_sto8922419/story.shtml
Votre avis ?