Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Fédérale B

Fédération Française de Rugby

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 1

Occitanie

Fédérale 2

Fédérale 3

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Régionale 1

Occitanie

Fédérale 1

Cœur du Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31914 msgmp

Fiphy le Montmerlois a écrit

Je pense que sous l'impulsion de FE, l'équipe a franchi un pallier, et l'enchainement de matchs san...

......quid de la prépa mentale à Bourg ?.......y -en - a - t - il ?......combien de temps est consacré au sujet .....y-a-t-il un préparateur .....

Votre avis ?

Brou 01374 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

MARCFANXV a écrit

winnie-violet a écrit

"......la bonne couverture du terrain sur les coups de pied...

C'est sûr que les Papa de l'équipe ont répondu présent. Moi, celui qui n'a de cesse de m'épater c'est Quentin Drancourt ! Je le trouve limite plus frais et surtout bcp plus mobile, disponible dans le jeu que lors du dernier passage d'USBPA en Prod2.On dirait que le temps n'a pas vraiment de prise sur lui et à ce niveau de pratique qui plus est compte tenu du poste occupé c'est assez remarquable !

....................à la 71ème , il t'a rameuté le pack.....ça fait plaisir de voir ça !!!

Bien d'accord nos "papys" sont vraiment encore au taquet de la motivation et de l'exemple, c'est encore plus remarquable devant, bel esprit et exemple pour tous, cela peut être un plus pour cette fin de saison....avec une petite prime de coeur pour Cyril qui a débuté dans le club de mon lieu de naissance et de ma jeunesse (St Marcellin) wink

Votre avis ?

thy408 msgmp

BEAUCOUP DE PUB NUIT A LA PUB !!!

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais là .... c'est vraiment n'importe quoi !!! Elle est baladeuse, envahissante, pénible ... De quoi rendre alergique !!!

Votre avis ?

claudius25395140 msgmp

thy a écrit

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais ...

J'avais même cru que mon orid était infecté, et que mon anti-virus se la coulait douce !

Mais bon, faut bien vivre

Votre avis ?

rugbyplus08234 msgmp

thy a écrit

Je ne suis pas contre un peu de pub ( il faut bien vivre !) mais ...

Il y a des bloqueurs pub gratuit !!

Votre avis ?

thy408 msgmp

l'idee n 'est pas d'etre contre la pub .... mais quand elle te pourrit la lecture ... ca devient NAZZZZZZZ

Votre avis ?

Pat012642 msgmp

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut-être moyen de ramener mieux. Ne serait-ce que le bonus défensif

Votre avis ?

LUCOYO613 msgmp

Pat01 a écrit

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut-être moyen de ram...

donc avec le peu que tu as vu comment tu peux savoir qu'il y avait peut-être moyen de ramener mieux ?

Votre avis ?

Blairot5628 msgmp

LUCOYO a écrit

Pat01 a écrit

Le peu que j'ai vu du match des espoirs (la vidéo ramait pas mal) il y avait peut-êtr...

donc avec le peu que tu as vu comment tu peux savoir qu'il y avait peut-être moyen de ramener mieux ?

Oyo à manqué trois essais tout fait le score devait être beaucoup plus lourd , Oyo est devant et bourg bien loin aprés deux défaites ....Mais c'est vrai que je n'y connais rien mais je constate ...Rv pour le prochain derby à Mathon pour la Pro D2 ....Record à battre 

Votre avis ?

Pat012642 msgmp

Alors..

Le peu que j'ai vu (la 2° mi-temps), entre les bugs, le jeu se déroulait dans le camp d'Oyonnax.

Et les violets ratent la pénalité du bonus à la dernière seconde

Mais éclaire nous Ô grand maître rouget noir puisque toi tu devais être au match.

Et si en plus ça tes commentaires pouvaient en filer une demi-molle au blaireau une 2° fois dans la journée ça serait tout bénef 

(désolé les smileys ne fonctionnent pas mais c'est de l'humour, hein comme tu diras)

Votre avis ?

Se connecter / Inscription