L'U.S.B c'est un club, une ville Un PEULE Foi de Revermontois
Le Revermontois2205 msgmpVotre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpL'U.S.B c'est un club, une ville Un PEULE Foi de Revermontois
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpLire PEUPLE ...lol...
Votre avis ?
LUCOYO613 msgmpLe Revermontois a écritL'U.S.B c'est un club, une ville Un PEULE Foi de Revermontois
comme tous les clubs en fait
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpOpération Portes ouvertes à MDM ....pas besoin d epass saniatire ... une cata !!
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmp34/6 hum !!
4 essais à zero re hum...;ça merdouille quelque part
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpLUCOYO a écritLe Revermontois a écritL'U.S.B c'est un club, une ville Un PEULE Foi de Revermontois
comme tous les clubs en fait
Vous parlez de Basket ,de foot ??
Votre avis ?
thy408 msgmpOn est a la rue partout ... devant ,,, la paire de demi ,,, on joue sans meme connaitre les nouvelles regles ,,, il n y a rien qui va ... On va beaucoup souffrir
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpLes Violets n'y sont pas. Espérons que le coup de gueule de la mi-temps et les changements feront du bien, sinon c'est la pilule assurée!
Votre avis ?
thy408 msgmpOn est arbitré comme une petite equipe
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpC'est vraiment la galere ....c'est un match que j'aurai pu jouer....ou ma grand mere ...!!!
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpOh Notre 10 quelle merveille.... !! il faut qu'il rentre à pier s de MDM ... c'est juste pa s possible quand on lit ces propos dans la presse d'avant match,...on se demande contre qui il joue // pour moi Dehors et booen continiation ,m
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpRetenir le score de la seconde mi-temps, 14 à 7, seulement, pour MdM!
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpEh bé !! pour une torniolle c'est une torniolle !!!
Votre avis ?
TURTEL1814 msgmpOn savait qu'on allait souffrir contre les "gros" du championnat. Sauf qu'au départ, je n'aurai pas parier sur MdM parmi les gros.. Maintenant on sait, comment il faut voyager, comment il faudra se sortir les tripes à la maison pour gagner des matchs. L'objectif est le maintien, du boulot il y en a encore et encore.... J'y crois. La Pro D2 ne nous a pas attendu, le niveau est monté, à nous de rattraper le gap qui existe entre eux et nous.
Votre avis ?
Gabriel Molitor171 msgmpOn a été arbitrés comme des petits c'est clair. Première pénalité sifflée pour Mdm à 7-3, les violets ne s'arrêtent pas au moment du coup de pied. 30 secondes avant il y a la même action pour les jaunes, sous les yeux de l'arbitre, aucun jaune ne s'arrête alors qu'ils sont tous devant le botteur : jouez !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmp..........ça n'explique que 3 pts sur les 48 grains ...........faut être sérieux ds l'analyse !!! 
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpOui et Merci Pouet !! 14 pts quand même ave son coupt d pied d'alouette..
Votre avis ?
Gabriel Molitor171 msgmpPICARD-GIRARD a écrit..........ça n'explique que 3 pts sur les 48 grains ...........faut être sérieux ds l'analyse !!!
Oui mais ca donne le ton du match, on n'a pas été aidé, et en plus on donne des points gratuits...
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpOui bon Bref de toute façon on n'allait aps gagner là bas .... pensons au prochain et cette fois ça va Gueuelr si ce n'es t pa comme je veux;;
Votre avis ?
burnich d'Evian235 msgmpon est mal patron.....
Votre avis ?