Rugbix01 a écritQuid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....
Ah oui tu fréquentes les bistrots Rugbyx01 ! J'ai cru qu'ils étaient fermés
vieux violet3109 msgmpRugbix01 a écritQuid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....
Ah oui tu fréquentes les bistrots Rugbyx01 ! J'ai cru qu'ils étaient fermés
Votre avis ?
rugbyplus08234 msgmpRugbix01 a écritQuid de facundo ? j'ai entendu des rumeurs a son sujet dans un troquet bressan ....
Cela doit etre de tres vieilles rumeurs !!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpRetour de Alexandre BADET dans le groupe, encore un beau banc.
Votre avis ?
MARCFANXV4853 msgmpC'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je verrais bien E.Caillaud se rapprocher d'un poste de premier centre". Sinon, j'aime bien le triangle arrière avec 3 "Ailiers/arrières" qui permet à chacun des mecs de s'investir dans le jeu sans trop se préoccuper de la couverture du fond de terrain. Le match "déclic" pour les 3/4 ???
Votre avis ?
Coco013977 msgmpMARCFANXV a écritC'est drôle, semaine dernière en discutant avec un supporter violet je disais : " L'âge aidant, je ...
Yes le triangle arrière c'est celui qu'on espérait en pré saison avant la blessure d'Erasmus ! Hâte de voir ça. !
Cailleaud connait quelques trous défensivement quand il joue sur l'aile... ce repositionnement est peut être la solution
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmphttps://www.ledauphine.com/sport/2021/02/20/chambery-au-revelateur-bressan-aubenas-a-l-epreuve-du-leader-bourgoin-en-danger-a-massy-voici-les-enjeux-de-nationale
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpCognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!
Votre avis ?
ALLQUATREAS013564 msgmpPICARD-GIRARD a écritCognac.mène.24.à.9.à.Albi.....et.rien.à.dire.........ils.sont.bons.ces.Charentais....!
tu aurais pû dire : ils n'y ont pas été en charentaises ,en forteresse Albigeoise
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmptrès.tres.belle.victoire.des.pantouflards..........34.à.22..............
Votre avis ?
vieux violet3109 msgmpÇa c'est tout bon pour nous !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmp...........des.commentaires.lamentables.de.mauvaise.foi.et.de.suffisance........à.dénigrer.ce.que.fait.Cognac.et.sans.cesse.à.répéter.que.l'arbitre.est.mauvais.et.que.Albi.va.montrer.ce.qu'il.sait.faire...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD31914 msgmpvieux violet a écritÇa c'est tout bon pour nous !
.....................ce.ne.le.sera.que.si.on.gagne............
Votre avis ?
Coco013977 msgmpQuel plaisir cette complémentarité entre avants et 3/4 !!!!
Quelques maladresses mais sans conséquence, bravo on continue sur cette lancée
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpUne bellle première des Violets qui auraient pu se terminer par un plus gros écart sans de petites fautes. A confirmer en seconde.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpCela anime très bien en effet.
Votre avis ?
ALLQUATREAS013564 msgmppremière mi-temps paradoxale , 7 fois pénalié + 7 en avants , mais nos violets ont mis du volume de jeu. attention à la réaction Chambérienne comme ils l'ont fait le week end dernier à Bourgoin.
Votre avis ?
vieux violet3109 msgmpDerrière ça tient vraiment la route. Erasmus apporte un plus. Doucet pas mal au centre. Dupont toujours aussi incksif
Votre avis ?
rugbyplus08234 msgmpTres belle retransmission des Chambériens avec meme des ralentis et des commentateurs tres sportif .
Votre avis ?
Nivolet921025 msgmprugbyplus08 a écritTres belle retransmission des Chambériens avec meme des ralentis et des commentateurs tres sportif...
Merci, j'adore la doublette de commentateurs, très techniques, pédagos ETobjectifs bien que membres du SOC.
Votre avis ?