MSI a écritCoco01 a écritle Retour de FE en DG lolMSI a écritDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
ahha posté qui lui correspond mieux en tout cas
Coco013977 msgmpMSI a écritCoco01 a écritle Retour de FE en DG lolMSI a écritDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
Votre avis ?
Blairot5628 msgmpCoco01 a écritMSI a écritCoco01 a écritle Retour de FE en DG lolDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
Je crois que c'est Philippe ST..A…. Bonne pioche
Votre avis ?
Ynox340 msgmpMSI a écrit
L.Nallet….?
Votre avis ?
MSI2189 msgmpYnox a écritje pense pareilMSI a écritL.Nallet….?
Votre avis ?
vieux violet3109 msgmpYnox a écritMSI a écritL.Nallet….?
Il a bien d'autres chats à fouetter
Votre avis ?
L'AIRBAG705 msgmpPSA a signé à Proveence-Rugby
Votre avis ?
Blairot5628 msgmpvieux violet a écritYnox a écritMSI a écritL.Nallet….?
Il a bien d'autres chats à fouetter
Non le plus expérimenté c'est Picard Girard …..Pourquoi pas !!!!
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpPhilippe St A … de Corcy .. …?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpLe Revermontois a écritPhilippe St A … de Corcy .. …?
Non, sur Vieux Jonc! 😀
Votre avis ?
Le Revermontois2205 msgmpFiphy le Montmerlois a écritLe Revermontois a écritPhilippe St A … de Corcy .. …?
Non, sur Vieux Jonc! 😀
MDR
Votre avis ?
MSI2189 msgmphttps://c.leprogres.fr/sport/2025/03/14/romain-humbert-s-est-retire-de-la-vice-presidence-de-l-us-bressane
la rumeur était donc vrai. les 2 vice présidents ont arrêté en 3 mois de temps… inquiétant
Votre avis ?
Coco013977 msgmpMSI a écrithttps://c.leprogres.fr/sport/2025/03/14/romain-humbert-s-est-retire-de-la-vice-presidence-de-l-us-br...
C’etait tendu depuis longtemps Thion était parti maintenant Humbert.
Duclos à été choisi par DL mais est ce que l’arrivé du nouvel homme va rabattre les cartes ?
Votre avis ?
rugbydisparu268 msgmpIl Est prudent d’attendre l’éventuelle communication du club vu tout ce qui se raconte sur Bourg!!Une chose de certaine, pour les joueurs la période ne doit pas être simple ni pour les salariés !
Votre avis ?
Ambarre violet224 msgmpVotre avis ?
MSI2189 msgmpAmbarre violet a écritLe nouvel homme: D D ?didier Deschamps ?
Votre avis ?
Ambarre violet224 msgmpNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match
Votre avis ?
Blairot5628 msgmpAmbarre violet a écritNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au matc...
C'est un homme bien courageux ….Bravo à lui …..
Votre avis ?
MSI2189 msgmpAmbarre violet a écritcrache le morceauNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au matc...
Votre avis ?
Ambarre violet224 msgmpCelui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Votre avis ?
Blairot5628 msgmpAmbarre violet a écritCelui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Eddie Jones ….Il quitte le japon pour B&B. …..
Votre avis ?