……………..il vient de faire 4 saisons au CAP qd même et il a 26 ans , ce qui n'est pas ou plus l'âge de l'impatience …….
Pour moi , son choix de quitter ( ou de ne pas être retenu par le club….qu'en savons - ns ?.) me paraît légitime……on verra sa destination …….qui ns renseignera sur ses ‘' ambitions ’'…….
………….et DAX le promu termine à une brillante 5 ème place et au minimum 77 pts !!!!
PICARD-GIRARD a écrit………….et DAX le promu termine à une brillante 5 ème place et au minimum 77 pts !!!!
DAX avait fait une saison exceptionnelle en Nationale, et rempile en ProD2: bravo. Et le VRDR itou. Ce que les Violets n'ont jamais pu faire, malheureusement. Il faut déjà une grosse équipe de Nationale pour espérer se maintenir en ProD2.
………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans crainte , sans la peur de perdre et en conservant leurs principes de jeu qui m'avait séduit l'an dernier….A l'extérieur c'est qd même 4 victoires un nul et 2 bd……….soit quasiment 1 résultat ‘’ positif ‘’ sur 2 voyages…….rien à voir ac ns !!!!………….le plus surprenant c'est qu'ils n'ont pas eu besoin de la fameuse ‘’ période d'adaptation ‘’ qui dure quasiment la phase aller pr chaque promu
PICARD-GIRARD a écrit………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans crainte , sans la peur de perdre et en con...
Ils ont tout ce qu’il faut pour se maintenir :
- staff hyper compétent
- joueurs qui collent à fond au projet de jeu. D’ailleurs ils ont déniché des pépites que personne ne connaissait jusqu’alors comme Nacika, Naseara, Daguerre et j’en passe…
- Des dirigeants qui avancent dans le même sens…
Si à Bourg les constellations pouvaient s’aligner…
MSI a écritPICARD-GIRARD a écrit………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans crainte , sans la peu...
Ils ont tout ce qu’il faut pour se maintenir : - staff hyper compétent
- joueurs qui collent à fond au projet de jeu. D’ailleurs ils ont déniché des pépites que personne ne connaissait jusqu’alors comme Nacika, Naseara, Daguerre et j’en passe…
Soyons optimistes en espérant que notre président puisse remettre le club sur de bons rails malgré la baisse de budget
vieux violet a écritMSI a écritPICARD-GIRARD a écrit………….pour DAX , je pense surtout qu'ils ont su jouer sans crainte , ...
Ils ont tout ce qu’il faut pour se maintenir : - staff hyper compétent
Soyons optimistes en espérant que notre président puisse remettre le club sur de bons rails malgré la baisse de budget
Perso je suis optimiste, on a pas perdu beaucoup de joueurs et ça devrait le faire
MSI a écritPerso je suis optimiste, on a pas perdu beaucoup de joueurs et ça devrait le faire
Attendons la saison n'est pas terminée
PICARD-GIRARD a écritc'est à dire ?
Jusqu'à fin mai, il faudra patienter pour connaitre les éventuels départs (non annoncés dans les 8). RS disait qu'il espérait boucler son effectif pour la mi-mai: on devrait bientôt être fixé.
….Je ne sais pas d'où vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura encore d'autres départs ?………….si vs pouvez m'expliquer votre raisonnement , je suis preneur !
Si on veut recruter , il faut savoir combien et à quels postes……….donc avoir listé les départs à compenser…………
Pour moi , le seul départ qui pourrait encore intervenir c'est celui de Faure ………..mais j'ai comme l'impression qu'à mi mai , l'affaire est réglée………..
PICARD-GIRARD a écrit….Je ne sais pas d'où vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura encore d'autres départs ?…...
Qui va vouloir de ce joueur, bien moyen et qui se remet tout doux d'une fracture. ?
Idem pour Fia,
vieux violet a écritPICARD-GIRARD a écrit….Je ne sais pas d'où vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura encor...
Qui va vouloir de ce joueur, bien moyen et qui se remet tout doux d'une fracture. ?
Idem pour Fia,
J’espère que Fia va enfin amener son expérience mais avant tout… Se bouger le cul !!!!!
…………et comme prévu ce sera NICE ( 35 ) 13 ) vs NARBONNE ( 23 à 20 )………….mais CARCA a très mal géré ses pénalités……..
PICARD-GIRARD a écrit….Je ne sais pas d'où vient à plsrs d'entre vous cette idée qu'il y aura encore d'autres départs ?…...
Je suis d'accord avec Pat , il faut attendre encore , certains joueurs en fin de contrat n'ont pas encore prolongé et ressigné comme Julien , baradel et silafai …. donc voilà pour les explications.
…………les footeux remontent en Nationale !
MAC J
Je suis d'accord avec Pat , il faut attendre encore , certains joueurs en fin de contrat n'ont pas encore prolongé et ressigné comme Julien , baradel et silafai …. donc voilà pour les explications.
……………………………..mais ils ne sont pourtant annoncés nulle part !!!!
PICARD-GIRARD a écritMAC J
Je suis d'accord avec Pat , il faut attendre encore , certains joueurs en fin d...
Et puis surtout sans faire injure à certains joueurs mais je ne pense pas qu’ils soient demandés par beaucoup de clubs…