Pro D2

Ligue Nationale de Rugby

Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Fédérale B

Fédérale 2

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 2

Hauts de France

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois2205 msgmp

thy a écrit

FCBP ASSE EST T'IL RETRANSMIS KEKEPART ??

Il était sur FR3 Rhone Alpes ( chaine 373  du Sat Victoire se St etienne 3/0

Pas d'ambiance dans le stade ,rien à voir avec NOUS…

Votre avis ?

vieux violet3109 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

Avec cette composition , sur qu'on y va pour faire quelque chose ………….de bien !!!!

Belle compo, premières pour Lyons et Bertschy. Pas loin de l'équipe type s'il y en a une. Pas d'impasse !

Votre avis ?

Coco013977 msgmp

M.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lalarme). L’équipe a trop vite changé, on ne nous a pas laissé le temps de travailler ».

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

Coco01 a écrit

M.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lal...

……………………..Que le club décide de modifier le staff à l'issue de la phase aller………..on en a suffisamment discuté à l'époque ………rien n'était irrémédiable pr les uns , il restait encore la moitié du championnat  , on courait à la catastrophe pour les autres………….Ce qui a cloché , c'est surtout que la pièce de rechange n'était pas garantie - constructeur !!!!

Votre avis ?

Coco013977 msgmp

Plus je regarde les résultats hier et le classement plus je me dis quil faut que le miracle se produise aujourd’hui 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne  rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15940 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne  rêve pas à moitié !!! 😀 ) ...

Il faut juste gagner des matchs, et ne plus en perdre! 😎

Votre avis ?

vieux violet3109 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne  rêve pas à moitié !!! 😀 ) ...

Oui mais une fois que tu recolles à Tarbes, tu rejoint le milieu de tableau, très serré, première étape de la remontada 

Votre avis ?

Se connecter / Inscription