Pro D2

Ligue Nationale de Rugby

Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Fédérale B

Fédérale 2

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 2

Hauts de France

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31914 msgmp

…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/23/pourquoi-les-clubs-ont-ils-gagne-deux-points-au-classement

Votre avis ?

vieux violet3109 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

https://c.leprogres.fr/...

Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15940 msgmp

vieux violet a écrit

PICARD-GIRARD a écrit

ht...

Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !

Sauf pour les clubs qui ne remettraient pas les documents en temps et en heure. 😉

Votre avis ?

Aurons-nous quelques retour dans ce troisième bloc? Peut-être un entraineur des avants dès jeudi pour la reprise?

Le Président ne nous gratifie plus de son petit édito après chaque match: dommage, je trouvais intéressante cette communication régulière de Dominique LOUIS. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

…………….il ns parle qd il a qque chose d'important à ns dire ……….nmlt ça ne devrait pas tarder si on se fie à sa dernière com' et le  bilan post Tarbes qui devait acter plsrs décisions……..

Des retours ???? ………..Massip même si j'avais compris que son absence serait ‘’ longue ‘’ à l'annonce de sa blessure…….ça ferait un  bien énorme E NOR ME !

Lyons qui ne va pas faire porteur d'eau tte la saison………..à moins que ce soit lui qui prenne en charge les avants jusqu'en juin ……….on n'est pas à une surprise près…et svt la solution est sous nos yeux !!!!

Bertschy……..qu'on voudrait ts voir après avoir entr'aperçu  qques belles intentions………

EDF dont l'absence interroge qd même…………surtout qu'il n' y a plus de com' sur l'infirmerie………..

L'infirmerie se vide peu à peu……….

Et pourquoi pas 2 ou 3 JM………..ac intention de les prolonger en juin ?

Votre avis ?

L'AIRBAG705 msgmp

Pour l'heure l'objectif me semble se restreindre au maintien,  ce qui est tout de même un comble vu le budget du club !!!!!

Votre avis ?

Coco013977 msgmp

Ma donné des sueurs froides ce mot du président…

J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au moment de mettre son argent 😤

Votre avis ?

Coco01 a écrit

Ma donné des sueurs froides ce mot du président…

J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au...

Il a fait confiance à FE et à ses conseillers sportifs. S'il avait viré FE et JB cet été, nous n''en serions pas là. Espérons surtout que ses conseillers sportifs seront de bons conseils à l'avenir. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'avec deux incompétents au commande du sportif nous serions au fond du trou; et je ne parle pas des contrats à rallonge faits à des joueurs qui n'ont rien montré depuis deux ans.

J'ai confiance, on va remonter au classement. 

Votre avis ?

l'Annecien1060 msgmp

OL et Usbparugby les même maux et les même remèdes avec 2 entraîneurs différents sauf que les bressans ont quand mêmes gagné 2 matchs sur 8 journée et que OL est toujours à la recherche de sa 1ere victoires on est juste un peu mieux. Attendons le prochain entraineur pour peut-être relancer les volets et le futur adversaire c'est pas gagné. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

………Aujourd'hui , je ne suis pas certain que devant soit la vraie  priorité au vu de l'amélioration constatée en 3 matches en mode auto gestion semble - t -il ………Occupons ns SURTOUT de derrière je pense…………et Blagnac qui se profile………

Votre avis ?

MSI2189 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

………Aujourd'hui , je ne suis pas certain que devant soit la vraie  priorité au vu de l'amélioration c...

Ouais mais derrière le poste est acté donc pas de changements à priori 

Votre avis ?

vieux violet3109 msgmp

Au moins notre président ne mâche pas ses mots. On peut dire qu'il a sauvé le club sur l'aspect financier et que le sportif va très mal mais ça on le savait. Donc rien d'alarmiste puisque le président a toujours la foi et qu'il souhaite que le club retrouve son lustre d'antan. Donc en un éviter la relégation et en deux préparer la future saison 

Votre avis ?

MAC J1844 msgmp

devant   il  y  a  Grappin    qui est  revenu  en  tant qu'intervenant    il  me semble  et  je ne suis  pas  inquiet  de ses  compétences  ,  pour  moi  pas  la  peine de  nouveaux entraineurs cette année  par contre  il  faut  1 joueur  ailier  - arriere  en  urgence de  bon  niveau (et ensuite  1 centre) .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

‘’………….pensant que celà permettrait  de relancer le projet sportif ect ect……….. Hélas………………………..''

Fabulous Fab' a qd même dû lui en raconter de ttes les couleurs…………comme ac la Dion précédente…………

Quel enfumeur de première !!!!……..

Mais a - t - il été le seul à tenir ce discours sur l'état réel du sportif à D Louis…………….je pense que non , pour la simple raison qu'un entrepreneur tel que D L ne décide pas de qque chose sans avoir pris plrs avis et recueilli des explications autour de lui de la part de personnes directt concernées et connaissant le sujet…………….

Votre avis ?

Se connecter / Inscription