Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

Ce  match  va   lancer  la saison   comme  le  premier match  nous a  bouffé  le  début  de  saison .

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute  et dire aux copains de faire attention aux fautes et de bien  rester ds le match , de ne pas se disperser……….ça fait partie du job du staff et des joueurs que de se gendarmer et d'être rigoureux et précis……….Regarde Oyo il y a 2 ans qui a construit sa saison de la montée sur sa discipline  de fer…………et qui aujourd'hui rame parce qu'indiscipliné , hier soir encore  !!!!!

Baradel perd de sa lucidité ………….et son temps !!! 

Le jour où un arbitre reviendra sur sa décision après discu ac un capitaine , merci de me faire signe , je t'offrirai une mousse !

Votre avis ?

MAC J has written

Ce  match  va   lancer  la saison   comme  le  premier match  nous a  bouffé  le  début  de  saison ...

……………………on sera vite fixé……………….dès vendredi prochain !!! La douche écossaise est devenue une spécialité bressane !

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute  et ...

Il a perdu sa lucidité à cause de 2 années extrêmement frustrante et éprouvante… Il peut tout de même rester un leader de groupe ( ce qu’il est ) mais sans pour autant être capitaine comme le veut PG et moi même 

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-usbpa-arrache-victoire-exterieur/

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

………………ça ne sert à rien de parler à l'arbitre , faut simplement l'écouter , comprendre la faute  et ...

pour l'avoir constaté à notre dépends plusieurs fois, si le capitaine est un international l'arbitre est à l'écoute

Votre avis ?

bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bourgoin derrière…………

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les 2 autres voyageurs Massy et Bo...

il faut concrétiser avec carcassonne 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Correction : Bourgoin est devant…

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MSI has written

bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , en laissant les...

C'est certain qu'il faut enchainer, pour la confiance, et pour le classement. Je dirais même que cette victoire n'aura servi à rien si les Violets ne battent pas Carca! 😉

Votre avis ?

Olivier has written

PG s'enflamme! 😉

Votre avis ?

Olivier has written

………………………..hé non !!!!!!!!!! Bourgoin a 14  pts terrain en 9 matches joués , et Bourg autant en seulement 8 matches joués………….donc à la moyenne / match joué , Bourg devance Bourgoin

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

Olivier has written

PG s'enflamme! 😉

……………….je ne m'enflamme pas , je regarde seulement les chiffres………….les points terrain rapportés au nbre de matches réellement joués pr obtenir la moyenne !

Carca 3,88      Périgx 3,38       Narb 3,38       Rouen 3,13      SOC 2,78     Albi 2,75

Suresnes 2,50       Langon 2,00      Bourg 1,75      Massy 1,63        CSBJ 1,56

Tarbes 1,38     Marcq 1,25……………………………..Hyères 0

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

bon ben , mine de rien n on grimpe à la 9 ème place , ...

C'est certain qu'il faut enchainer, pour la confiance, et pour le classement. Je dirais même que cette victoire n'aura servi à rien si les Violets ne battent pas Carca! 😉

Euh bin non c'est toujours 4 points de plus quelque soit le résultat contre Carca….

Votre avis ?

La 2 ème MT vs Périgueux plus la victoire hier…………on est sur la bonne voie me semble t-il , les joueurs ont montré un beau visage ds l'engagement et l'envie , sans oublier les intentions offensives menées par un Zelinga en 12 , l'occasion de confirmer vendredi contre le leader et comme le dit MAC J, la saison serait enfin lancée…..

Belle chambrée à prévoir je pense……….qui poussera nos joueurs 

Votre avis ?

vieux violet has written

MSI has written

Euh bin non c'est toujours 4 points de plus quelque soit le résultat contre Carca….

Certes; toutefois Flo MASSIP pense comme moi! 😎

Votre avis ?

La 2 ème MT vs Périgueux plus la victoire hier…………on est sur la bonne voie me semble t-il , les joue...

Espérons simplement que SAVEY ne chamboulera pas une fois de plus son effectif (notamment les lignes arrières) et que les Violets joueront encore un match plein.

A noter que REYNAUD sera suspendu pour ce match.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

La 2 ème MT vs Périgueux plus la victoire hier…………on est sur la bonne...

Espérons simplement que SAVEY ne chamboulera pas une fois de plus son effectif (notamment les lignes arrières) et que les Violets joueront encore un match plein.

A noter que REYNAUD sera suspendu pour ce match.

On devrait voir le retour de Witt, Tachat et j'espère Sanlaville…

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Olivier has written

PG s'enflamme! 😉

……………….je ne m'enflamme pas , je regarde seulement les chiffres………….les points terrain rapportés au nbre de matches réellement joués pr obtenir la moyenne !

Carca 3,88      Périgx 3,38       Narb 3,38       Rouen 3,13      SOC 2,78     Albi 2,75

Suresnes 2,50       Langon 2,00      Bourg 1,75      Massy 1,63        CSBJ 1,56

Tarbes 1,38     Marcq 1,25……………………………..Hyères 0

En fait vous ne voulez pas comprendre qu'il y a 10 points en plus pour tout le monde. La seule chose qui joue dans le nombre de matches joués sur notre classement et on cherche à le corriger au niveau du dév, c'est la prise en compte du match “joué” contre Hyères qui donne soit 10 soit 11 matches . 

Donc le nombre de points est correct, le nombre de matches est de 11 pour tout le monde et donc aux points particuliers, si le championnat se termine ce soir, Bourgoin est devant Bourg. 

C'est pas la règle à Allegret, ce sont les règlements FFR, mais comme à son habitude PG fait ce qui arrange le mieux son équipe. Aux points particuliers, Bourgoin est devant grâce à sa victoire sur Bourg.

Maintenant, la réalité, c'est le classement britannique qui favorise les équipes performantes à l'extérieur, et là, Bourg est 7ème.

Votre avis ?

ah il y avait lgtps que le fameux classement britannique n'avait pas été brandi !!!!!……………….😀

La fin de la phase aller ns donnera le classement , ts les clubs ayant joué 12 matches plus le forfait de Hyères………..mais le plus simple était de ne pas prendre en compte ces matches fantômes………..

Votre avis ?

Login / Sign up