Fiphy le Montmerlois has writtenMSI has writtenvieux violet has writtenles absences de Perrette et encore de Stafford posent questionoui d'accord avec toi. Meilleure compo du moment, et l'absen...
STAFFORD, on se demande pourquoi SAVEY l'a recruté.
Il avait fait une bonne saison à Chartres à l'ouverture et était le buteur de l'équipe. Apparemment ici il est n°3 en 10 ou bouche trou chez les ¾. Mais oui on l'a pris pour faire le nombre
Votre avis ?
vieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMSI has writtenles absences de Perrette et encore de Stafford posen...
STAFFORD, on se demande pourquoi SAVEY l'a recruté.
Il avait fait une bonne saison à Chartres à l'ouverture et était le buteur de l'équipe. Apparemment ici il est n°3 en 10 ou bouche trou chez les ¾. Mais oui on l'a pris pour faire le nombre
Au poste de premier centre, il pourrait bien être le numéro un…
Votre avis ?
Highlander has writtenvieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenSTAFFORD, on se demande pourquoi SAVEY l'a r...
Oui mais à condition de jouer, car Doy est le premier choix du coach …
Votre avis ?
vieux violet has writtenHighlander has writtenvieux violet has writtenIl avait fait une bonne saison à Chartres à l'ouvertur...
Oui mais à condition de jouer, car Doy est le premier choix du coach …
DOY souvent titulaire, n'a fait qu'un bon match pour l'instant: celui de la semaine dernière face à Massy.
Votre avis ?
Oh cette musique …que c'est chiant ….est ce autorisé ou permis…sinon on fait pareil à Verchere.
Votre avis ?
Bon, ben les Violets ne sont pas descendus du bus, une fois de plus…
Votre avis ?
C.A P 17 USB 0
On n'a pas un ballon ….fautes dans nos 22 face aux perches ( Comme dirai jeannot ) lamantable …
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOh cette musique …que c'est chiant ….est ce autorisé ou permis…sinon on fait pareil à Verchere.
C'est pour couvrir le bruit des cartilages bressans…..
ALLEZ CAP !!!😉
Votre avis ?
Ram16 has writtenLe Revermontois has writtenOh cette musique …que c'est chiant ….est ce autorisé ou permis…sinon on f...
C'est pour couvrir le bruit des cartilages bressans…..
ALLEZ CAP !!!😉
Mon dieu ce live que c'est désastreux 😀 5 min m'ont suffit , et c'est beaucoup !
Et puis c'te fanfare … c'est pas tout à fait les Basques… popopo.
Que le meilleur gagne …..
Votre avis ?
Pas cap ?
Votre avis ?
La transmission de m … a tout de même permis de voir que les pizzaiolos étaient de retour !!!!!!!:((
Maintenan,t faut descendre du bus sino la valise va être lourde
Votre avis ?
Pas foutu de se faire une passe correctement. Pas foutu de plaquer…
On est des tanches. Nuls…
Votre avis ?
Tous les Savey and co ,ça ne vaut pas eune queudre …
ça va être long jusqu'a l'année prochaine,…;
Votre avis ?
Highlander has written24 à Zero à la mi-temps on va repartir avec une grosse valisePas foutu de se faire une passe correctement. Pas foutu de plaquer…
j'espère que le bus a une remorque assez grande pour pouvoir ramener les 40 points minimum que l'on va prendre
DEGOUTTER !!!!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPas cap ?
Pour dire que je stop le live…
J'ai du mal à soutenir depuis la fed.3 ou ils ecrasaient tout sur leur passage et on sait tous en Dordogne pourquoi …
Mais ça a sûrement changé…
Bon courage les violets , retour à verchere après avoir pris cher à mon humble avis…
Votre avis ?
Il n'y a que Azais qui sort du lot et montre ses qualités techniques. Si on veut le garder, va falloir se botter le cul, parce que si j'étais à sa place, je ne m'enliserai pas dans le bourbier bressan trop longtemps…
Votre avis ?
Highlander has writtenPas foutu de se faire une passe correctement. Pas foutu de plaquer…
Hélas le scénario était prévisible….. Périgueux déroule tranquillement contre des burgiens qui ne montrent stictement rien . Le constat est dramatique Bourg n'a même plus le niveau pour évoluer en nationale. C'est bien triste.
Votre avis ?
Avec un staff à 2 balles ,un recrutement à 2 balles,ne pas s' étonner d'avoir des résultat à 2 balles ….
Gros gros match Temesta des violets…;il faut le reconnaitre …ne pas leur enlever ,ils l'ont mérité
Votre avis ?
Est-ce la taille monumentale des golgoths qui jouent face à eux qui tétanise les violets ? Il va falloir arrêter de les regarder jouer si on veut, ou moins, éviter d'être ridicules…
Votre avis ?
Le néant, à tous les niveaux. On a pris une touche, laissé notre défense et notre envie aux vestiaires. Le match face à Massy n'était qu'une éclaircie dans la noirceur du jeu Violet, malheureusement. J'espère que les joueurs auront un peu d'orgueil et se sortiront les doigts du c.. en seconde mi-temps pour au moins éviter la grosse valise.
Votre avis ?