Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Top 14

Ligue Nationale de Rugby

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 2

Régionale 3

Occitanie

Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Réserves Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Alamercery

Cœur du Rugby
➧

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD31914 msgmp

………..effectivement , la lecture de l'article fait rétrospectivement froid ds le dos ……….il est passé à 2 doigts du drame……certains n'ont pas eu cette chance ……et sa réaction lorsqu'il regarde les matches à la télé est révélatrice !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

………………….du côté des remparts , va falloir aussi reconstruire à en croire l'article  !!!!

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/13/transferts-nationale-carcassonne-benoit-jasmin-annonce-son-depart-11260112.php

Votre avis ?

vieux violet3174 msgmp

Fiphy le Montmerlois a écrit

AG Extraordinaire le 26 juin 2023, avec le nouveau comité d'administration et de nouveaux administra...

En espérant que d'ici là, il y ai un peu de com. du club en matière d'effectif, histoire de nous apporter un peu de distraction 😜

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

……………l' USBPA version D L sera différente  , très différente de l' USBPA connue jusqu'alors…………..va falloir s'y faire !!!…………la réussite a un prix ! 😀

Votre avis ?

vieux violet3174 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

……………l' USBPA version D L sera différente  , très différente de l' USBPA connue jusqu'alors…………..va ...

De quelle USBPA parle t-on ? Notre vieille USB familiale, artisanale, locale très populaire ou alors version CAC 40, sérieuse, rentable, hyper structurée ? L'idéal serait un mix des deux, l'essentiel pour nous supporters sera d'y retrouver une âme, celle qui a fait la gloire et l'histoire du club depuis 120 ans

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

Elie De Fleurian prolonge à l’USBPA Rugby

PROLONGATION DE CONTRAT

L’USBPA Rugby vous annonce la prolongation de contrat de Elie De Fleurian pour deux saisons supplémentaires. Arrivé à Bourg-en-Bresse il y a deux saisons, Elie sera Bressan jusqu’en 2025 !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31914 msgmp

14 arrières , y compris POET , verrouillés………….encore 2 noms à venir je pense ,  au moins un ouvreur puisque POET semble être sur le départ……..et un polyvalent , soit 10 - 15 pr suppléer MASSIP en attendant le retour de Sanlaville , soit 15 -ailier …………l'avenir va ns éclairer……….

Votre avis ?

vieux violet3174 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

14 arrières , y compris POET , verrouillés………….encore 2 noms à venir je pense ,  au moins un ouvreur...

Maintenant qu'on est à peu près ok en 1ere ligne et derrière, on attends avec impatience des nouvelles des autres gros chantiers en 2 ème et 3eme ligne où pour l'instant il manque au moins 5 ou 6 éléments 

Votre avis ?

ETMASOEUR226 msgmp

PICARD-GIRARD a écrit

14 arrières , y compris POET , verrouillés………….encore 2 noms à venir je pense ,  au moins un ouvreur...

Un 8 de ProD2 et un 10 de l'hémisphère sud, ça vous irait ? 😉

Votre avis ?

Pat012666 msgmp

ETMASOEUR a écrit

Un pays de l'hémisphère sud dont des équipes jouent la coupe d'Europe ? 😉

Votre avis ?

Highlander835 msgmp

Pat01 a écrit

ETMASOEUR a écrit

Un pays de l'hémisphère sud dont des équipes jouent la coupe d'Europe ? 😉

Danre Gerber ?

Votre avis ?

MSI2243 msgmp

ETMASOEUR a écrit

PICARD-GIRARD a écrit

14 arrières , y compris POET , verrouillés………….encore 2 noms à venir je pense ,...

Adendorff ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15964 msgmp

ETMASOEUR a écrit

PICARD-GIRARD a écrit

14 arrières , y compris POET , verrouillés………….encore 2 noms à venir je pense ,...

Ce qui m'irait, c'est qu'ils soient bons surtout, peu importe d'où ils viennent! 😉

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15964 msgmp

MSI a écrit

Pas de remplacement pour M.Taverna d’après J.Veyre

Donc JB sera seul aux commandes pour les avants? Je suis sceptique, très sceptique, car on a rien vu de très bon cette saison.

Votre avis ?

Se connecter / Inscription