Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ynox197 msgpm

12 minutes de jeu: 2 ieme essai pour Rouen !!!

3 - 14 pour Rouen !

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

38 minutes de jeu: 1 er essai violet

Transformation réussi : 10 - 14

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On s'est bien repris sur la fin de cette première mi-temps après 30 mn de sieste. Le a conquête est catastrophique 

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Mi-temps

USB: 10 -  Rouen:14 

on ne sait jamais sur un mal-entendu…

Mais bon, y'a du boulot !!!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

17 - 17

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ynox has written

17 - 17

Rouen 20 ~ 17 Bourg …. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Que c’est dommage… y avait largement la place mais compliqué sur certains rodages et avec des jeunes qui sont encore inexpérimenté. ( je parle du 10) 

Après rien à dire sur l’engagement, ils se sont envoyés comme des ânes. 

Witt énorme ! L´entrée d´un hyper prometteur Margetts !

Ça envoie du jeu et je pense qu’on aura de beaux spectacles à venir 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Dommage de mettre une demi-heure à sortir du vestiaire, c'est là que les Violets perdent le match. La touche nous a causé bien des problèmes, face à des Rouennais qui n'en demandaient pas tant. Nos jeunes ont eu un peu de difficultés, ils faut qu'ils s'aguerrissent. Valençot a parfois trop temporisé, et donné quelques mauvais ballons à notre 10: il faudra qu'il s'améliore vite, vu qu'il ne reste plus que lui en 9. Les joueurs se sont bien envoyés, on a vu quelques bons lancements derrière. Il faudrait aller gagner à Tarbes pour se remettre la tête à l'endroit.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Les 12 . 13 et 14 bressans n'ont pas été transcendant non plus , …..et ils sont loin d 'être jeunes ….;

Mais beaucoup le pensaient avant le match ,à la lecture de la compo …;

Mais si on veut le même resultat ,il faut bien les remettre contre Tarbes ….LOL…

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

On oublie les 20 premières minutes… le reste de la partie, c'est du mouvement, des intentions de jeu (beaucoup de déchet, mais ça se corrige), un manque de réalisme xxxl.

Si près de gagner ce match que ça laisse énormément de regrets.

Les deux dernières minutes sont la démonstration parfaite de notre manque de culture de killer !! On joue à 5 mètres de l'en-but normand, ça chauffe sévère et on laisse filer l'avantage. Une minute après, Rouen joue chez nous, trouve la pénalité qu'on a laissé s'envoler, et à eux la gagne…

On reste une équipe d'une maladive “gentillesse”… au rugby, on en crève.

Votre avis ?

thy345 msgpm

A combien de temps la 1iere mèlée du match ???? l arbitre tatillon a beaucoup haché le jeu … 

On a une très belle 3 ième ligne mais je ne comprends pas du tout notre naïveté en touche ,,, leur N' 4 identifié, pourquoi a t on continué à lancer quand il était sur la trajectoire??? et aucune touche correctement prise en 1iere mi temps 

Notre nouveau 10 est prometteur, je trouve ….

Franchement, on s'est précipité sur la fin à tenter des drops dans toutes les situations mëme les plus improbables … 

Il y a beaucoup de choses à gommer mais cette équipe est prometteuse 

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Witt a montré la voie à suivre, ce soir. Le seul à bouger les rouges dans les rucks.

Le premier essai bressan est aussi très satisfaisant. Du jeu dans l'axe, une course rentrante de Massip et du soutien avec un joueur lancé pour donner de la continuité et mettre la défense adverse sur le cul.

L'essai de Margetts me plaît aussi. On fixe bien la défense, sur plusieurs temps de jeu et quand notre nouveau centre est servi, il casse le plaquage qui ouvre la porte de l'en-but.

Azais sûrement un peu paniqué par cette première sortie, s'est contenté de chandelles, on verra plus tard, j'espère, s'il sait animer le jeu. Il est vrai qu'il n'a pas été aidé par les pizza servies par Valençot.

Je ne sais même pas si Stafford est entré sur le pré. 

Devant, on a monté le curseur défensif pour passer de spectateur, en début de match, à pénible au fil de la deuxième mi-temps. Idem pour la touche, de catastrophique à efficace.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

20  premières  minutes  à  regarder    dérouler   Rouens  à  cause de  la  touche et  notre  manque  d'adaptation ,  il a fallu    le  water break   pour  enfin  réaliser que  tout  tournait autour de  Witty  en  touche  coté  rouannais  ,  çà  c'est  gavant.

Par contre  ,  j'ai  aimé   nos  tentatives  de  jeu  derrière   avec  des   remises  à  l'intérieur  (pas  une  l'année dernière) et des  joueurs  venant  main  à  main  comme Margetts  (il aurait  dù  rentrer  10 min  plus  tot) ,  dommage , on  lance  mal  la saison   comme l'année dernière   mais avec  un  contenu complètement  différent  par contre.

Coté  joueur absent  la  liste s'est   rallongée  avec  Fromenteze  avant  le  match ?  et  durée de  la  blessure  de Martin ?

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Highlander has written

Witt a montré la voie à suivre, ce soir. Le seul à bouger les rouges dans les rucks.

Le premier essai...

Oui selon moi, au debut de match on avait un mix de trouille Et peu d’automatismes et puis au fil de la partie cela s’est débridé. 

Je trouve aussi qu’Azais est prometteur, il faut dire que c’était son premier match pro et il s’est bien débrouillé même si il a voulu prendre le jeu (trop) à son compte par moment mais selon moi, il a bien plus de potentiel qu’un Lacombe… 

Et puis hâte de voir les Margarit, Martin, Fromenteze, Stafford et mchelidze… 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MAC J has written

20  premières  minutes  à  regarder    dérouler   Rouens  à  cause de  la  touche et  notre  manque ...

fromenteze a eu le covid ce matin apparemment et pour le reste j’imagine preservé pour Tarbes avec des blessures  »mineures » 

D’ailleurs, RS a dit qu’un 2 eme ligne sera à recruter dans la saison. J’imagine suivant opportunités…

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/rugby-nationale-lusbpa-contre-rouen/

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

On ne méritait pas de gagner mais on ne méritait pas de perdre non plus . Hormis les 30 premières minutes on a été plutôt bon (hormis en touche…) et on y a mis beaucoup d'engagement. On peut être optimiste avec le retour des blessés et l'intégration des recrues. 

Votre avis ?

On a couru après le score ….dommage

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

On ne méritait pas de gagner mais on ne méritait pas de perdre non plus . Hormis les 30 premières mi...

Parfaitement d’accord avec ça. Est ce qu’on a été en position de gagner le match ? non 

Est-ce qu’on a été mis en difficulté par Rouen (hors touche) ? Non

Le match nul me semblait vraiment très équitable mais malheureusement on joue les 5 dernières minutes n’importe comment alors que Rouen était plutôt content de tenir ce nul.

Après on a pas mal de joueurs qui sont passés au travers Feltrin et Valencot notamment puis d’autres quasi transparents Reynaud, Doy, Badet, Doucet,…

Azais pour moi j’ai rien vu de prometteur j’ai juste vu un petit un pris de panique mais comment lui en vouloir. Très surpris que stafford ne rentre pas. Sans doute qu’avec un Zeilinga dans la fin de ce match on en perd pas.

Wiitt a fait taire tous ceux qui auraient pu être septique sur son retour à son âge. Bravo.

Devant on a tenu comme on pouvait avec nos poids légers face à,des poids lourds. Le fait qu’il n’y ait pas trop eu de mêlées nous a plutôt été bénéfique. Je reste persuadé que si derrière on commence le match avec Margetts, Sanlaville ou Perrette par exemple on aurait plus de différence.

Votre avis ?

Plus 1.

Votre avis ?

Login / Sign up