Eh les gars, vous n êtes jamais content !....
vous avez la chance de jouer dans un grand stade devant plus de 2000 personnes et il faudrait que vous puissiez arriver installé 5 mn avant le match?!!!
venez plus tôt dans ces cas là !
je me rappelle avoir dû, en fédérale 1 venir à St Ju 1:30 avant le début du derby sans avoir de place assise. Non?
il faut être sérieux un peu, et arrêter de tirer sur l’organisation du club qui nous offre depuis le début de saison des matchs de fédérale 2 à 3000 spectateurs en moyenne!!!!
Quant à la pluie de carton jaune subie par St Junien en première mi temps, ce n est que justifié. Quand on fait des fautes on est sanctionné.....
il faut arrêter avec les pseudos injustices arbitrales.....
rugby87 has writtenGagner à LIMOGES relève de la mission impossible (demandez à ST YRIEX et ISSOIRE)
Le rugby se joue ...
Votre avis ?
rugby87 has writtenPourquoi tu arrives au dernier moment ? Tu ne vas pas te plaindre qu'on assure ta sécurité par des fouilles ? Il pleuvait ? La belle affaire. Pense aux mecs dans les tranchées boueuses de 14/18 et ça ira mieux. Sinon, bien que supporter de l'USAL, j'aime bien le mental de St-JU. Match correct sur le terrain et dans les tribunes où les rouges et noirs étaient les plus bruyants.Gagner à LIMOGES relève de la mission impossible (demandez à ST YRIEX et ISSOIRE)
Le rugby se joue ...
Je prendrai bien pour Limoges votre talon, le 9 et le 15.
Et tout le reste.
Votre avis ?
Mi temps...isle 5 styrieix 9....accroché...et très incertain...
Votre avis ?
Mi-temps Cournon 20 Châteauroux 07
Votre avis ?
Chaque équipe a eu sa mi-temps, et voilà.
En première mi-temps, si l'ASSJ prend autant de cartons, c'est qu'elle est privée de ballons, prise dans l'engagement et dans la vitesse. Et sans une action a deux ballons ou un en-avant volontaire, l'addition était possiblement plus lourde à la mi-temps;
Seconde mi-temps tout à l'avantage de l'ASSJ en revanche. J'ai trouvé le 9 brillant, et une équipe beaucoup plus agressive dans le bon sens du terme. Le retour de Saint-Junien était absolument logique. Franchement, en jouant ainsi, cette équipe doit être dans les 4 en fin de saison.
Les dernières minutes sont plus équilibrées. Et si vraiment les supporters gantiers doivent critiquer une décision arbitrale, c'est une mêlée où ils sont pénalisés alors qu'à mon avis c'est Limoges qui est à la faute. La pénalité retournée ? Il fallait que Saint-Junien se maîtrise, et ils avaient la gagne. Si le joueur de St Ju ne se fait pas justice, il y avait la pénalité de la gagne ...
Alors, de là à parler de complot ...
Votre avis ?
TULLE 20 - 13 PERIGUEUX
ISLE 27 - 9 SAINT YRIEIX
Il reste moins d'un 1/4 d'heure dans les deux matchs.
Votre avis ?
34 - 9 pour la JA après un 5e essai. St-Yrieix a pris l'eau de toutes parts en 2° MT.
Votre avis ?
Fini à Tulle.
TULLE 20 - 23 PERIGUEUX.
Votre avis ?
Victoire de Cournon 41-12 BO
Votre avis ?
Bourges 14 - Vichy 17.
Votre avis ?
Ce soir 5 équipes dans un mouchoir de poche pour la 4e place qualificative!
Vive le suspense, vive le jeu !
Votre avis ?
Terriblement déçu par les arédiens qui, en infériorité numérique on ne peut plus logique pendant 20 minutes, ont fait pschitt...Absents à ce point là c'est rare...Après les Islois l'ont bien meritée leur victoire en jouant et jouant encore comme ils le font souvent ...Et en étant intelligents ...3 coups de pied sur l'aile et trois essais plus une interception...Samba et Filitoga ...Absents....
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenCe soir 5 équipes dans un mouchoir de poche pour les 3e et 4e places qualificatives!
Vive le suspen...
Le classement est a mettre a jour cette semaine là FFR a rendu son verdict Vichy usal victoire de l usal 5 points retrait de 2 points a vichy
Votre avis ?
Pour le moment le résultat de Vichy limoges est suspendu (d ailleurs les deux équipes sont à 11 matches sans les 5 points pour Limoges et le bd pour Vichy.) à la décision de la commission d'appel; car Vichy a fait appel. Si l appel est défavorable ce n 'est qu'un point qui sera à retirer; mais comme il y a encore une distribution de bons points pour remise des documentsde gestion; inutile de tirer trop vite des plans sur la comète!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPour le moment le résultat de Vichy limoges est suspendu (d ailleurs les deux équipes sont à 11 mat...
L appel a été rejeté cette semaine par là FFR et cela a été confirmé mercredi ou jeudi dans le populaire. Tu veux donc dire que Vichy a fait un nouvel appel vendredi auprès de la CNOSF cette fois!?
Votre avis ?
L appel n a pas été rejeté car la commission a rendu sa décision cette semaine. Et c est au vu de cette décision qu il y a appel car le joueur est régulièrement qualifié depuis le premier match. Cette affaire n est pas claire.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenL appel n a pas été rejeté car la commission a rendu sa décision cette semaine. Et c est au vu de c...
Pourtant le populaire est clair...appel rejeté ....je n' y comprends plus rien!!! Tu trouveras le lien sur goGoog
Votre avis ?
Pourtant, sur le site de la FFR, Limoges et Vichy comptent 12 matchs, c'est étonnant. Et c'est important comme décision, car dans cette poule très homogène, chaque point compte !
Votre avis ?
jcm87 has writtenPourtant, sur le site de la FFR, Limoges et Vichy comptent 12 matchs, c'est étonnant. Et c'est impo...
Je te confirme il y a bien 5 points pour vous -2 points pour Vichy...de quoi mettre du piment pour la 4e place....
Votre avis ?
Mis à jour sur RF, désolé pour le retard. 
Votre avis ?