Mi-temps Limoges 20 - St Junien 6
St Junien à joué 20 mins à 14 et à 8eme à jouer à 14 apres la pause , les mûrs vont trembler dans les vestiaires de St Junien sourtout que Limoges domine devant aie aie
Votre avis ?
Reprise à Beaublanc
Limoges 20 - St Junien 13 à 14 41min
Votre avis ?
Limoges 20 St Junien 16 2400 spectateurs
Votre avis ?
Limoges 20 - St Junien 23
Votre avis ?
63eme Limoges 23 - St Junien 23
Votre avis ?
Final : Limoges 23 -St Junien 23
Votre avis ?
al87 has writtenFinal : Limoges 23 -St Junien 23
J'ai pas pu y aller mais 30 minutes à 14 contre15..Ils ont plutôt bien résisté nos gantiers...Quant à la dernière pénalité retournée... normal ou pas AL ???? Elle nous enlève la victoire quand même...
Votre avis ?
Fermer sa bouche et le coup etait jouable , mais ils ont eté vaillants , meme tres vaillants , des coups de sifflets un peu facile , un arbitre de touche qui n'a q'un oeil pourtant devant lui , non , match serre mais dans un bon climat vu les conditions , une touche defaillante comme dab , une premiere mi-temps completement à l'ouest devant , et une 2eme qui pouvait faire la difference , nos 2 blesses de dimanche nous ont manque , mais bon resultat quand même positif devant un gros , nous n'en sommes pas loin salut à toi
Votre avis ?
36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
34-4 ?
Votre avis ?
rUSIgby has written36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.
La vieillesse est un naufrage mon vieux rUsigby...ne plus savoir compter....début de la fin...y a un bon ephad pour anciens rugbymen à Issoire...??? Victoire facile face à un adversaire diminué...Nous on commence à prendre des points à l'extérieur ...la saison prochaine nous serons redoutables...Et je nous vois finir 4 ou 5 celle ci...
Votre avis ?
Retour de Beaublanc.
Match nul normal. St-Ju a renouvelé sa 2e mi-temps de Périgueux. Final tendu où une équipe aurait pu s'imposer. Beaucoup de déchets au pied côté Usal. Il va vraiment falloir trouver une solution, sinon cette année, au moins pour la saison suivante.
Côté St-Ju, toujours cette tonicité, cette claivoyance des meneurs de jeu. La reconstruction est en cours pour nous à Limoges.
Votre avis ?
platinix has writtenon me laisse sortir du centre exceptionnellement et je dérape. C'était 34-3 bien sur...2 bons matchs de notre part et c'est là que tu te dis que t'as de la chance d'avoir un gros effectif parce que dans la catégorie absent pour diverses raisons, on était pas mal. Rien que par rapport au match aller on avait fait 9 changements en première. On avait quasiment une équipe première bis absente et ça a marché quand même. ( Morillat, Ducros, Raffault, Orluc, Pradeau, Foury, Duc, Amblard, Begon, Cabantous, Baldy, Sery, .....)rUSIgby has written36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.
La vieillesse est un naufrage mon vieux rUsigby...ne plus savoir compter....début de la fin...y a un bon ephad pour anciens rugbymen à Issoire...??? Victoire facile face à un adversaire diminué...Nous on commence à prendre des points à l'extérieur ...la saison prochaine nous serons redoutables...Et je nous vois finir 4 ou 5 celle ci...
Votre avis ?
Belle équipe d'issoire qui mérite son BO. Dommage que l'on explose dans le dernier 1/4 d'heure.
Aucun joueur du match aller non plus à Orléans chez les 3/4 (blessés et absents). 3 absents devant aussi.
Issoire sera au RDV au printemps...
Votre avis ?
platinix has writtenrUSIgby has written36-3 bo pour Issoire et 34-4 en B avec Bo aussi.
Slt a Issoire aussi il y avait beaucoup de absents....au Rco il semble que ce soit l excuse trouvee mais des absences il y en a de plus en plus...absence du public qd y a 500 personnes c est un exploit, tous les supporters ont déserté le forum...a part moi, absence de communication...même plus la compo de l équipe sur le site du club, des vieux articles Rco Châteauroux....hier sur Facebook c est un gentil supporter d Issoire qui a fait le live!!!! A part cela tout va bien...sauf qu en fin de saison je vois bien batailler pour le maintien avec Bourges et isle alors que l objectif était la qualif
Votre avis ?
Gagner à LIMOGES relève de la mission impossible (demandez à ST YRIEX et ISSOIRE)
Le rugby se joue à 15 mais à LIMOGES ca se joue à 16 contre 15 mais souvent 16 contre 14 comme hier soir et même à un moment à 16 contre 13.
SAINT JUNIEN a été noyé sous une pluie de CARTONS comme s'il ne suffisait pas de la pluie venue du ciel.
Pour finir la distribution de carton, CARTON ROUGE à l'organisation qui avait ouvert une seule porte de ce magnifique demi stade pour accueillir plus de 2.000 spectateurs et dont beaucoup n'ont pu voir le début du match et ont du patienter de nombreuses minutes sous la pluie.
Félicitations aux sympathiques bénévoles qui ont du recueiller les doléances et mécontentement des spectateurs trempés
Enfin félicitations aux 2 équipes qui ont eu une tenue irréprochable pendant ce derby.
Votre avis ?
lemas63 has writtenAh bon? Je suis étonné de ce que tu dis rugby87 ? Tu oses dire que l'USAL serait favorisé dans leur...
Bien que je ne partage pas toujours tes avis , je dois reconnaitre que tu avais raison...Et la pénalité possiblement de la gagne en fin de match l'arbitre la retourne pour je ne sais trop quelle raison invoquée par son juge de touche...Perigueux ira le faire ....
Votre avis ?
lemas63 has writtenAh bon? Je suis étonné de ce que tu dis rugby87 ? Tu oses dire que l'USAL serait favorisé dans leur...
ah lemas 63.... il y avait longtemps....
toujours aussi prompt à commenter des matchs que tu ne vois pas....
Les supporters St juniaud justement déçus oublient juste de dire que les cartons octroyés à St Junien étaient juste justifiés.
et que sans un coup de roublardise qui a permis avec une action à deux ballons judicieusement jouée par St Ju , Limoges aurait marqué un 3 eme essai avant La mi temps qui aurait sûrement changé la face du match....
mais bon, toujours la théorie du complot !!!!
Votre avis ?
Moi j'étais au match et franchement sur la première mi-temps ST JU peut s'estimer heureux de n'avoir pas pris plus cher ! Le match nul est complétement équitable ! Par contre les 3 ou 4 gugusses qui scandaient "et ils sont ou les limougeauds " ils ont pas mal à la bouche, j'avais envie de leur rappeler les scores sur les 2 matchs !!!
Votre avis ?