Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

kermarock1726 msgpm

Mise à jour du classement de la p'tite compète ( je retourne décorer le sapin ... pfff ... "Oui chérie j'arrive , non , non ,je n'étais pas ENCORE en train d'écrire sur le forum du rugby !!! "

1er       Jaunard(-1)              18 pts

2ème   Bzh44                        17 pts

3ème   R2D2 (-1)                  14 pts                       

4ème    Bizuth                      13pts

Cas24                   

6ème    Gadget                   10 pts

7ème    kermarock                 9pts

KigHaFarce               

Patern

10ème   Moca                         8 pts

11ème   Matdelap(-4)             8pts

12ème  Dodo (-4)                   7 pts

13ème Philippe                      6pts

14ème Lenouveau (-2)          5pts

15ème Ronaneg (-5)              4pts

16ème Alar(-9)                        2 pts

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Tu es encore dans la catégorie espoir si tu n as pas encore entendu " c est pour toi après tout mais je m inquiète pour tes yeux à force l écran tu sais...en plus d être moins présent a mes côtés "..c est l autre catégorie supérieure celle du desespoir...

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Jéhanno Florian has written

R2D256 has written

Jéhanno Florian has written

En parlant de recrutement et de prolongations de con...

Meme s'il n'a pas fazit un mauvais match, j'ai rouvé Léon fatigué. Il n'a que 20 ans et on lui tire sur la  couenne comme un PRO dans la force de l'age!! pas de grandes envolées derriere la mélée ou de 89 victorieuse mais une activité en défense monstrueuse, placages et conteste à gogo!!cela use.

Pour les autres espoirs, il y a un vrai vivier depuis qu'ils sont appelés parroulement par JNS.

Certes il y a Lucas et Matteo mais on a déjà vu BORIE, TROUIN, BATIBASAGA, VILONI, STAFFORD et juste deriere en réserve, MEZOU ( international U20 developement blessés depuis ...France -Italie en JUIN), VERITE qui nous a ébloui contre ROUEN à Grandchamps, BOURGEOIS, et FOLOKA qui ont fait parti du groupe depuis quelques match et apprennent la routine d'avant match!! cela fait du monde et dans les semaines qui viennent on pourrait voir le petit Suta,Cochard et surtout Simons CAWLEY, pas Jiff mais plein de talent (3em ligne 19 ans 1.95 / 105 KG) et il y a un 9 prometteur en CRABOS!

Si el RCV joue la carte des espoirs le futur est déjà dans nos murs!

peut etre faudrat il en faire signer sur 2/3 ans et les preter entre 21 et 22 ans ( fin parcours espoirs) à NANTES ou RENNES pour les récupérer ensuite!

Entierement d'accord avec toi sur tout ce qui est dit.

Léon Boulier a eu de belles courses offensives sur ces premières apparitions. Forcément qu'il fatigue, encore plus que les autres. Mais c'est vraiment prometteur.

et c'est un bon mec avec un super état d'esprit. Combien de fois on l'a vu aller séparer des partenaires qui partaient en chamailleries!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

kermarock has written

Mise à jour du classement de la p'tite compète ( je retourne décorer le sapin ... pfff ... "Oui c...

Oups  Eratum de ton côté CF post 18 028 (promo Aurillac, page 288)  et le post 17 954  (classment précédent) pages 283

Bon pour revenir sur le rugby en attendant le groupe, qui voulez vous qu'on prolonge sur l'ensemble des fins de contrats ? 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bzh44 has written

Oups  Eratum de ton côté CF post 18 028 (promo Aurillac, page 288)  et le post 17 954  (classment p...

Tu ne veux pas me dire où est l'erreur mon ami Bzh , çà m'évitera de chercher wink

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

bzh44 has written

kermarock has written

Mise à jour du classement de la p'tite compète ( je retourne décorer le sap...

Oups  Eratum de ton côté CF post 18 028 (promo Aurillac, page 288)  et le post 17 954  (classment précédent) pages 283

Bon pour revenir sur le rugby en attendant le groupe, qui voulez vous qu'on prolonge sur l'ensemble des fins de contrats ? 

Kermarok

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Philippe p has written

Kermarok

?????? et , j'ai pas compris ...

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Philippe p has written

Kermarok

?????? et , j'ai pas compris ...

Blaguounette

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Cas24 has written

Tu es encore dans la catégorie espoir si tu n as pas encore entendu " c est pour toi après tout mai...

laughlaugh comme tu l'auras constaté , je n'ai pas retranscris l'ntervention de mon épouse ... Je ne voulais pas choquer les lecteurs angel.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Philippe p has written

bzh44 has written

kermarock has written

Mise à jour du classement de la p'tite compète ( je retou...

Kermarok

c'est vrai que dis comme cela ce devrait être plus court que ceux qu'on veut voir partir.

pour moi en premier, la cellule de recrutement! Comme Kermarok!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou plus, sauf qu'il faut tenir compte de paramètres qui nous échappent. A-t-on la possibilité légale de le faire (nombre, etc) ? Apparemment; oui pour les piliers. 
Financièrement ? je suppose. Autre chose imposée: ce foit être un Jiff; car nous avons toujours 3 Jiffs sous la moyenne de 16 par match, et les retours espérés d'indispensables comme Brui, J Edwards ou Symons ne facilieteront pas cela. 

Bref, pas évident, je le crains. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

bizuth56 has written

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou plus, sauf qu'il faut tenir compte de paramètr...

la question est aussi, quid de la rupture de contrat d'un non jiff (Ferreir... Jordaan), pouvons nous le remplacer? 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Burgaud prolonge pour une (dernière ?) année. 
Si pas de casse physique, il sera toujours précieux en cours de match. Et on ne peut douter de son engagement. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

bizuth56 has written

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou plus, sauf qu'il faut tenir compte de paramètr...

Ah ben, je croyais que c'était moicheeky..., on sait jamais..., le 25..., sous le sapinlaugh

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Rhââââ

Je ne sais pas si c'est d'avoir fini ma déco de Jean-Noël , si c'est le fait d'imaginer que ...

Je suis avec toi Rahan donc RCV 4 ASBH 0. épicétou

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

KigHaFarce has written

bizuth56 has written

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou plus, sauf qu'il faut ten...

Ah ben, je croyais que c'était moicheeky..., on sait jamais..., le 25..., sous le sapinlaugh

question JIFF : ça risque d'etre très dur car d'un côté retour de Bruni & Cie (Symons, Edwards...) mais de l'autre ceux aussi de Marks et Johnson.

En ce qui concerne nos quotas, normalement le poste de gaucher n'est pas du tout le plus recherché donc je comprends pas comment on arrive pas à recruter qqun, vu que Iacchizzi est out 4 mois, on peut ainsi en prendre un. Pourquoi pas aller chercher dans les clubs du type ASM, Brive, Pau ou Biarritz (car pas grand chose à aller chercher en coupe d'europe) voir le Racing (pour le partenariat)

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

KigHaFarce has written

bizuth56 has written

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou plus, sauf qu'il faut ten...

un pilier sous un sapin? Trop juste. Il en faut un sous un baobab, voir mieux qui tient le baobab!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

un peu rassuré par la compo (Kité, Tafili sont là) avec quelques retour de joeuurs frais : Rabut, Hollinshead, Leafa. 
Allez, 4-0 (meme d'un point, je prends)

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

R2D256 has written

KigHaFarce has written

bizuth56 has written

Je suis le premier à souhaiter un pilier en joker ou pl...

un pilier sous un sapin? Trop juste. Il en faut un sous un baobab, voir mieux qui tient le baobab!

Oui, je sous-entendais en porte-cléswink

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Votre avis ?

Login / Sign up