Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

Gadget58636220 msgpm

Aurillac, car dans le cantal,il est vraiment pas facile de se faire une place.Espéront peu ou pas de neige

Aurillac 4 - 0 Vannes

Votre avis ?

lenouveau66658 msgpm

Jeremy Jordaan est remercié du club

JNS « Ni lui, ni le club ne s’entendait sur certains principes »

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

lenouveau666 has written

JNS « Ni lui, ni le club ne s’entendait sur certains principes ...

Oui on a vu ça. 

Ça sent quand même les problèmes extra sportif, genre hygiène de vie.... Mais après tout peu importe, le resultat est là. 

Le plus embêtant serait si il avait déteint sur d'autres, sinon.....on s'en fout. On a gagné au change avec Gorrissen.

On comprend pourquoi il ne jouait pas à Agen....

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

lenouveau666 has written

JNS « Ni lui, ni le club ne s’entendai...

Oui on a vu ça. 

Ça sent quand même les problèmes extra sportif, genre hygiène de vie.... Mais après tout peu importe, le resultat est là. 

Le plus embêtant serait si il avait déteint sur d'autres, sinon.....on s'en fout. On a gagné au change avec Gorrissen.

On comprend pourquoi il ne jouait pas à Agen....

C'est exactement ce que je me suis dis.

C'est quand même dommage d'avoir des capacités physiques ou même peut-être techniques et de les gacher comme ça.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

Mercredi et toujours un peu la gueule de bois depuis vendredi comme après une cuite avec de l'a...

winklaughlaugh yesheart

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Vu les difficultés d'effectif, on peut penser que l'absence à nouveau de Iachizzi, lui qui était la solution de dépannage à toute épreuve la saison passée, est due à une blessure. 
Si non, c'est qu'il y a un gros problème à l'interne pour se passer de lui. 
S'il est "juste" blessé, si on ajoute son retour à ceux de Marks, Johnson, Bruni, Leafa, Symons devrait permettre d'avoir une autre équipe. Je me demande en revanche si on reverra Phelipponeeau....... 

Votre avis ?

MOCA5659 msgpm

AURILLAC 5-0

Le moral n'y est plus. Vivement 2022 avec les retours de joueurs importants.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

4-1 pour Vannes. Parce que l'effectif me laisse quand même de l'espoir, que je crois à un faux pas contre Narbonne, qu'ils voudront se rattraper, et que j'ai un ami qui soutient Aurillac et je crois les doigts pour qu'il ne puisse pas me narguer.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

bizuth56 has written

Vu les difficultés d'effectif, on peut penser que l'absence à nouveau de Iachizzi, lui qui était la...

iachizzi blessé. Indisponible sans doute jusqu'à fin d'année. Mais pas trop grave

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Gadget5863 has written

kermarock has written

Mercredi et toujours un peu la gueule de bois depuis vendredi comme après...

winklaughlaugh yesheart

Je vais suivre les statistiques de Gronez (LVRDR La vie rếvée du rugby sur facedebouc) et d'après lui Vannes gagne contre Aurillac. Donc vitoire à l'extérieur : Aurillac 0 Vannes 4

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Philippe p has written

Gadget5863 has written

kermarock has written

Mercredi et toujours un peu la gueule de bois depu...

winklaughlaugh yesheart

Je vais suivre les statistiques de Gronez (LVRDR La vie rếvée du rugby sur facedebouc) et d'après lui Vannes gagne contre Aurillac. Donc vitoire à l'extérieur : Aurillac 0 Vannes 4

Grocetruf lui pronostique AURILLAC 4 / VANNES 0. Idem..

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Ferreira a signé aux Tel-Aviv Heat! Bye mon chouchou ;)

Bon il nous manquera pas mais ce joueur restera un mystère.

Défaite 4-1 demain pour moi

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Cela peut paraître bizarre mais je sens une victoire du RcV et peut être la 1ère à Jean-Alric laugh

D'ailleurs qui pourrait nous dire où le RcV à déjà gagner à l'exterieur ou

quels stades nous restent "inviolable"  ?

Votre avis ?

jokerdeluxe71 msgpm

delcaro has written

Cela peut paraître bizarre mais je sens une victoire du RcV et peut être la 1ère à Jean-Alric laugh

D'ai...

Vous êtes déjà venu gagner chez nous l'an dernier, chacun son tour, svp.

En tout cas, vous êtes craints dans le Cantal, on s'attend à un match compliqué. Pour nous, la victoire est très importante et nous permettrait d'avoir un match à Montauban pour jouer autre chose que le maintien

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

17 Jiffs.
Hilsenbeck au centre et Pagès finalement dans les 23, je sens que certains vont changer leurs pronos.... 

Votre avis ?

Alar81 msgpm

pas de Kité et Hilsenbeck en 12. marrant,  j'aurais plutôt mis un bon gros coffre à ballon en 12 contre Aurillac mais on verra bien... et je ne changerai pas mon prono j'ai déjà prévu 4-1 pour Aurillac :P

le 8 de devant à quand même une bonne tête je trouve.  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Espérons que le match ait lieu (neige ? ) , on n'a pas besoin d'avoir un début 2022 sans pause entre 2 blocs. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Christopher au centre pour "reposer" Kevin qui sera sur le banc. J'espère franchement que Dan Hollinshead n'a pas été recruté pour rien... Parce qu'on a jamais vraiment eu de soucis quantitatif à l'ouverture mais qualitatif, donc si on a recruté un ouvreur, c'est pour son talent, alors j'espère que comme JN Spitzer l'a dis, il a juste besoin de monter en intensité.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bilan des équipes qui oint joué à jena Alric cette saison : 

Sont repartis bredouille : Bourg, Carcassonne, Provence, Rouen.

Ont réussi un BD : Grenoble.

Ont pris 4 pts : Bayonne.

Bref, un BD serait déjà pas mal.  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Christopher au centre pour "reposer" Kevin qui sera sur le banc. J'espère franchement que Dan Holli...

Euh, si, quand on a recrté Hollinshead, suel Hilsenbeck était valide (il ne peut pas jouer tout le temps), car Etienne était blessé. Le recrutement s'est fait dans l'urgence, c'est quitte ou double.  Même si on aurait pu bricoler quelques matchs, il fallai un autre 0, et le choix devait être limité.  

Votre avis ?

Login / Sign up