bizuth56 has writtenhé bé, comme d'hab. Un festival de mauvais choix ou erreurs les 20 premières minutes. Un bel essai,...
Oui mais ça c'est pour plus tard et pour ce soir c'est pas le problème 
Votre avis ?
Ouf..., Bordelai is back
Votre avis ?
Pourquoi quand il y a un joueur qui perce, ya jamais de soutien??
Votre avis ?
Pourquoi toujours vouloir passer en force??
Votre avis ?
Héhé..., la bonne blague
Votre avis ?
beurk...
Votre avis ?
La honte...
Votre avis ?
super pénible ce match....... Narbonne l'a bien mérité. La preuve qu'on ne vise que le maintien. Ou comment partiellement gâcher l'exploit de Colomiers.
Je ne comprends pas : à chaque match, il arrive une ou deux fois que le ballon sorte de noter mêlée ...... et personne pour s'en occuper. Encore 2 fois ce soir !!!! (et avec 2 demi différents).
déception. Comme je le craignais, le temps n'a pas aidé (et les commentaterus qui supposent toujorus, à tort, qu'on serait plus habitué.....justement pas !!!!! Je pense qu'Abendanon joue pour la première fois sous la pluie à la Rabine). mais ça ne peut pas tout justifier.
Après, pas de "honte" non plus pour moi, Narbonne avait gagné à Provence, et souvent fini très proche de ses adversaires. Sont meilleurs à l'extérieur.
Mais ne marquer que 13pts, ce n'est pas normal, car justement, ils ont l'habitude d'en encaisser plein (et d'en marquer plus aussi)
Votre avis ?
Ouais, des matchs toujours plus crispants. On prends 2 point sur Bourg, on reste au niveau de Grenoble...
Votre avis ?
le mieux ce soir ...... c'est êut-être de ne pas avoir perdu Bordelai. C'est dire.
Votre avis ?
Egalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini très mal ce match 
Et comment le public peut siffler ce jeune narbonnais sur pénalité![]()
et cela même si c'est en notre défaveur , le temps de repect change attention à ne pas ce voir trop beau 
Votre avis ?
Le pire c'est que Narbonne risque fortement de revenir à 3 ou 4 points de nous la prochaine journée. Ils ne lâcheront rien. L'éssai non marqué à 5 minutes de la fin, ce n'est pas spécialement nous qui le jouons mal (quoi que, un peu), souvent ça va au bout, mais ils ont défendu comme des morts de faim.
Encore un essai casquette qui coûte très cher.....
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenOuais, des matchs toujours plus crispants. On prends 1 point sur Bourg, on reste au niveau de Greno...
c'est normal ils font match nul comme nous mais à l'exterieur 
Votre avis ?
delcaro has writtenbizuth56 has writtenhé bé, comme d'hab. Un festival de mauvais choix ou erreurs les 20 premières m...
Oui mais ça c'est pour plus tard et pour ce soir c'est pas le problème
Maintenant tu peux y aller
au plaisir de te lire 
Votre avis ?
autant la 2eme mi temps contre Colomiers m'avait sorti de mon pessimisme autant ce match de merde m'y a recolé , un essai casquette de plus et comment peut on s'enteter à jouer au pied contre le vent en 2 eme mi temps ........
Votre avis ?
delcaro has writtenJe m'attendais à un match serré et à cette bouillie de rugby vu la météo, mais pas à un match aussi nul et chiant. Narbonne qui n'a presque rien tenté du match, s'est contenté de très bien défendre face à un Rcv stérile. Incapable de franchir ou alors quand un joueur perce, aucun soutien derrière. Confirmation qu'on va vraiment jouer le maintien. Ça me rappelle les débuts en proD2 où les fins de match étaient tendues et où on avait acquis le maintien sur la toute fin de saison. Et encore, on se faisait moins chier et l'ambiance était meilleure en tribune. Vivement 2022 car je pense qu'on ne va prendre cher à Aurillac et encore cravacher à domicile contre BéziersEgalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini très mal ce match
...
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtendelcaro has writtenJe m'attendais à un match serré et à cette bouillie de rugby vu la météo, mais pas à un match aussi nul et chiant. Narbonne qui n'a presque rien tenté du match, s'est contenté de très bien défendre face à un Rcv stérile. Incapable de franchir ou alors quand un joueur perce, aucun soutien derrière. Confirmation qu'on va vraiment jouer le maintien. Ça me rappelle les débuts en proD2 où les fins de match étaient tendues et où on avait acquis le maintien sur la toute fin de saison. Et encore, on se faisait moins chier et l'ambiance était meilleure en tribune. Vivement 2022 car je pense qu'on ne va prendre cher à Aurillac et encore cravacher à domicile contre BéziersEgalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini...
Je partage tes propos sur nos debuts en Pro2 , avec Nabonne d'ailleurs comme moca56 me l'a rappellé mais ce championnat est plein de surprise et on n'est pas à l'abris d'une surprise à aurillac 
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtendelcaro has writtenJe m'attendais à un match serré et à cette bouillie de rugby vu la météo, mais pas à un match aussi nul et chiant. Narbonne qui n'a presque rien tenté du match, s'est contenté de très bien défendre face à un Rcv stérile. Incapable de franchir ou alors quand un joueur perce, aucun soutien derrière. Confirmation qu'on va vraiment jouer le maintien. Ça me rappelle les débuts en proD2 où les fins de match étaient tendues et où on avait acquis le maintien sur la toute fin de saison. Et encore, on se faisait moins chier et l'ambiance était meilleure en tribune. Vivement 2022 car je pense qu'on ne va prendre cher à Aurillac et encore cravacher à domicile contre BéziersEgalité parfaite entre 2 équipes de fond de classement , on commence et on fini...
Quelle purge, il a manqué de tout au RCV ce soir pour espérer quoique ce soit; prestation indigente limite lamentable et indigne de professionnels. Seuls Burgaud et Gorissen ont surnagé : le reste doit retourner s'entrainer et se poser de vraies questions. Narbonne joue avec ses moyens et a su profiter des "largesses maisons" pour égaliser. Carton jaune à tous ces spectateurs-siffleurs lors de l'égalisation narbonnaise car il y avait bien faute du joueur vannetais, encore un cadeau pour l'adversaire...à la dernière minute! Cela devient récurrent et pénible : faudrait peut-être que le staff s'interroge aussi du pourquoi du comment??? Cela a trop duré! Enfin, l'argument de la météo est douteux car elle était la même pour les 30 acteurs. En résume, côté local, pas d'envie, beaucoup d'insuffisances, manque d'humilité = purge!
Votre avis ?
Bon ben on fait match nul , mais alors nul de chez nul !!
Certains avaient raison de se méfier , non pas de Narbonne , mais de nos propres capacités à répéter la performance de la 2ème mi-temps à Colomiers .
Votre avis ?
On a pris les Narbonnais pour des cons!
le speaker qui annonce "on attend 5pts ce soir", bonjour le respect et l'humilité.
Aprés, on a un plan de jeu acces sur faire faire des fautes à l'adversaire en jouant des "up and under" pendant 80mn!
nos alliers ont touché plus de ballons de l'adversaire que de leur partenaires, c'est ça le rugby Breton?
et groose interrogation sur JNS.
Première pénalité , les joueurs veullent aller en touche pour muscler l'entame de match et scorer vite; JNS demande 3 pts
derniere pénalité, scenario demi finale, JNS demande els 3 pts .Aprés le match de Biarritz il avait regretté , maisi l n'a pas retenue la leçon et encore heureux que cela ne soit qu'une pénalité pour Narbonne car s'il y a essai...
et c'est bien lui qui remet PAGES titulaires. C'EST LE PIRE DES 3! meme le petit LEVRON qu'in a laissé partir a PAU est meilleur que lui! Hilsenbeck fidèle à lui meme, qui a eu le mérite de passer la transformation difficile de l'essai, seul point positif.pour le reste, jeu au pied catastrophique qui au mieux rend de bons ballons à l'adversaire, au pire gagne 10m sur des pénalités quand des CRABOS en gagneraient 30; iL MAINTIENT SOUS PRESSION NOS AVANTS AU LIEU DE LES SOULAGER!!!
Paige pas beaucoup mieux et Etienne pas flamboyant comme à COLO.
Je le dit et le répète nos charnières sont notre maillon faible et il y a eu erreur de recrutement à ce niveau. Et cela continue avec Holinshead pas mieux.
En 10 on a HILSENBECK , et HOLINSHEAD qui sont niveau bas de tableau PRO D2 et ETIENNE QUI A JOUE PLUSDE MATCH COMME ARRIERE DANS SA CARRIERE QUE EN 10
il va falloir jouer le maintien et pas se faire desosser à AURILLAC SINON, 6000 personnes pour Bezirs...
Votre avis ?