Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

Sinon, dans le Ouest-France, il est dit qu'il n'y pas d'autres recrues de prévu, donc ceux qui attendent un pilier vont encore attendre longtemps.

Moi je pense que s'ils travaillent bien, sérieusement, Antoine Abraham, Andy Bordelai, Paga Tafili, Phil Kite et Rodney Ah You avec un peu plus d'endurance sont au niveau pour cette saison. Malheureusement, Blaise Dumas semble vraiment en difficulté et Morgan Phelipponneau n'est même pas préféré à Blaise Dumas... Je ne crois pourtant pas qu'il soit encore bléssé.

Mais au final, Antoine et Andy à gauche, Paga, Phil à droite et Rodney qui pourrait faire les deux, ça reste insuffisant pour une rotation correcte sur toute une saison. Il faut au minimum trois piliers de chaque côté. Donc j'espère que Blaise et Morgan vont revenir dans la rotation sans pénaliser la mêlée. Il le faut pour reposer les coéquipiers!

Votre avis ?

Gadget5863 has written

Reste a prier St Erwann et a par la même a en vider 2 à 3 à la santé du vaiqueur de ce match.laugh

J'en vide quelques unes ce soir et demain aussi!

Votre avis ?

Elle n'est pas de moi mais comme c'est de circonstance cette semaine...

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Jéhanno Florian has written

Elle n'est pas de moi mais comme c'est de circonstance cette semaine...

Tais-toi si t'a que ça comme Vannes ........

Votre avis ?

L'épicurien01 has written

Tais-toi si t'a que ça comme Vannes ........

J'suis pas de Montargis mais ça ne m'empeche pas de continuer à raconter des conneries sans arrêt devil

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Compo sans surprises, les meilleurs disponibles semblent alignés. Dumas remplaçant, Picault encore titulaire, Hollinshead et ah You sur le banc. 

Votre avis ?

MOCA5659 msgpm

A voir la compo, je ne suis pas très confiant . Défaite de peu mais sans bonus, je crains que l'on soit énormement pénalisé en mêlée............

RCV - BOURG 0-4

En espérant me tromper

ALLEZ RCV

Votre avis ?

Votre avis ?

Gwenaël Duplenne encore absent.

Edoardo Iachizzi enfin de retour. Francisco Gorrissen doit surement s'adapter encore un peu avant de jouer.

Darren O'Shea mis au repos au profit de Rémi Leroux sur le banc.

Il va falloir tenir la mêlée, sinon, grosse équipe et assez beau banc.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

PFFFF....Un prono??? Pas la moindre idée....laughSi on boulonne bien notre 1ère ligne gauche dans le pré avant chaque mélée...(hé, les gars pas de blague, pas d'en avantwink), oui ça devrait le faire..., bonne ligne arrièreyes

Restons supportercheeky, on va dire 4-0.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Il faut du gros match , du combat , de l'envie , des points parce qu'après une si mauvaise entame de championnat le RCV joue le maintien et un concurrent direct.

Alors même si la mélée est dans le dur je joue le 5/0.

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Bien que la 1ère ligne ne soit pas l'assurance-tous-risques, je crois que le reste du groupe tient la route et la vivacité, la qualité de nos arrières devraient faire la différence; la discipline sera de rigueur puis mon optimisme et l'occasion pour le groupe "d'arroser" le nouveau "grand écran" : 5--0!!! Allez le RCV

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Tant qu'on laisse pas le BD a Bourg, cela me va. Du coup, 4-0 pour le RCV. Surpris de certains absents (Duplenne par exemple)  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Tant qu'on laisse pas le BD a Bourg, cela me va. Du coup, 4-0 pour le RCV. Surpris de certains abse...

Pour moi, c'est les 4 points qui comptent, pas si Bourg en prend 1. C'est vraiment secondaire, même si ça peut compter plus tard, bien sûr (en cas d'égalité par exemple). 
Oui, Duplenne ne semble pas blessé, le staff doit juger qu'il n'a plus sa place, que les autres ailiers sont meilleurs. J'ai l'impression qu'il ne retrouvera sa place qu'en cas de blessures. L'arrivée de Dridi l'enterre un peu plus.  

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Jéhanno Florian has written

Sinon, dans le Ouest-France, il est dit qu'il n'y pas d'autres recrues de prévu, donc ceux qui atte...

Ouais alors là, ça me laisse franchement pantois...indecision

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Kermarock , un plaisir de te lire en tout cas. Allez le RCV pour ce soir 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

kermarock has written

Oh la la , Mocacinquantesix a le moral en berne , et au risque de se retrouver baîllonné par Matde ...

Ca va barder !

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Pour repartir sur le rugby, quand tu regardes cette journée de championnat, tu as : 

Carcassonne-Agen ; Narbonne-Bayonne ; et donc RCV-Bourg . 

Dans le match n°1, soir cela enfonce le dernier mais une victoire d'Agen les emp^cherais de prendre le large. 

Match n°2 : Narbonne a un gros morceau a gérer et pas facile la victoire. Si cela n'arrive pas, le RCV a un coup à jouer pour remonter. 

La condition c'est de gagner ce qui serait une superbe opération si les planêtes s'allignent. Entre la théorie et la pratique, réponse ce soir. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-le-stade-francais-engage-un-colosse-venu-des-fidji_sto8606450/story.shtml

Pensées émues à nos espoirs si en plus le mec se déplace bien! 

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-le-stade-francais-engage-un-colosse-...

C'est certes un plus pour eux, mais un seul homme ne fait pas une équipe.

Je souhaite vraiment à nos jeunes de réussir à se maintenir. Ils en sont capables!

Votre avis ?

Login / Sign up