Y'a du mieux..., mais encore beaucoup d'erreurs qui nous empêchent de concrétiser
Votre avis ?
C'est bien pauvre et cela manque de puissance dans ce premier 1/4 d'heure. Un match de fond de tableau. Et on joue avec le vent....
Votre avis ?
on n'assure pas les passes. perte d'un essai tout fait
Votre avis ?
Rodrigo franchit..., mais ça ne va pas au bout
Votre avis ?
Une premiere ligne du RCV pas dominante
Votre avis ?
Ah You déjà au repos à la 30ème minute
Que d'en avant...
Votre avis ?
De la bouillie dans la fluidité du jueuet de l'huile sur les mains
Votre avis ?
Que d'occasions vendangées...
Votre avis ?
Bon ben ça y est on faiblit, on est mené à la mi-temps...
Votre avis ?
niveau affligeant. J'espère que le banc va apporter
Votre avis ?
Faudrait surtout qu'on arrive à maitriser un peu mieux notre jeu.
Votre avis ?
C bien triste de voir nos bleus manquer autant de réalisme . Abendannon fait son match. Avant la seconde mi-temps si on ne se revolte pas et si on est aussi peu tranchant , on repart avec rien de Carcassonne qui est vraiment ce soir prenable. 3 occasions réelles , ce n'est pas acceptable et si c'est du même style contre Bourg en Bresse à la Rabine , on va être au plus bas. J'attends la seconde mi-temps en croisant les doigts
Votre avis ?
Belle leçon de réalisme audoise ou bien comment gâcher des occasions : ils ont 10 minutes pour méditer
Votre avis ?
C'est vrai, je pense qu'on a davantage de potentiel que Carcassonne. On risque encore de passer à côté.
Votre avis ?
Dommage pour Dridi et son interception.
Votre avis ?
Même pas une info Canal sur une nouvelle recrue
Votre avis ?
quel gâchis. Heureusement que y'avait un article cette semaine ou Fraser disait que les passes, ça allait se régler.......
Votre avis ?
Pour finir 14 eme cette saison , il faut ramener qch de ce ce match. Les victoires ( pas acquises) sur notre seul stade ne suffiront pas. Rouen est bien devant. Bourg, Agen, Carcassonne , Narbonne sont nos adversaires cette saison
Votre avis ?
Il manquait plus que Bruni qui sort...
Votre avis ?
Dridi vraiment pas mal, je comprends mieux pourquoi on l'a fait jouer d'entrée. Il nous en faudrait plusieurs comme lui...
Votre avis ?