KigHaFarce has writtenBon allez, rien de vraiment dramatique pour l'instant. En étant rationnel, on a juste réellement bu...
Si les résultats sont "logiques", ce sera le cas la semaine prochaine........
Quid de Curtis ? Certains le pensent blessé. Je ne sais pas. C'est un très bon joueur, mais il est souvent à bout de souffle, donc possible qu'après 43 minutes, il était cuit ou un peu blessé. Rabut, un peu pareil avec son coup à la tête.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenbizuth56 has writtenOn est clairement dans le dur et c'est pas fini avec à suivre Mont de Marsan en pleine bourre...pas de suspens sur ce match ou Bayonne n'a jamais paru en danger. Ils ont baissé un peu le pied en deuxième en mi temps avec leurs 20 points d'avance, ont fait aussi quelques fautes grossières voir délibérées pour casser le rythme et faire tourner le chrono. Les seules notes positives pour moi sont la touche et Myles Edwards qui fait un gros match. Et puis comme la semaine dernière, je pense que la compo de départ n'est pas la bonne . Il vaut mieux contre les grosses écuries mettre la meilleure équipe les premières 60 minutes plutôt de courir après le score tout le match . Pas compris pourquoi Ah You, Blanchard, Jo Edwards n'ont pas débuté. Et puis encore des mauvais choix dont l'avant dernière pénalité qui aurait dû être tentée : tu assures déjà le bonus défensif et tu récupères en principe le ballon pour encore la possibilité de mettre un essai transformé....Comment on n'a jamais avancé sur les mauls ou presque. Grenoble, c'était costa...
Certe mais qui ont ils rencontrés pour le moment Narbonne , B/B et Carcassonnne donc ils sont en confiance pour nous recevoir mais il vont tomber sur un OS bleu et blanc 
l
Votre avis ?
delcaro has writtenJ'aime cette façon de décrire le rugby mais
ce n'est pas le vrai niveau du groupe RCV car pour le ...
J'ai écrit :" le vrai niveau DU MOMENT" , du moment , mon copain
.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenKigHaFarce has writtenBon allez, rien de vraiment dramatique pour l'instant. En étant rationnel, o...
Quid de Curtis ? Certains le pensent blessé. Je ne sais pas. C'est un très bon joueur, mais il est souvent à bout de souffle, donc possible qu'après 43 minutes, il était cuit ou un peu blessé. Rabut, un peu pareil avec son coup à la tête.
Je ne dis pas que les résultats jusqu'à présent (hormis Grenoble) sont logiques, mais plutôt pas illogiques (petite nuance)
La semaine prochaine, si on se limite effectivement au côté rationnel, Mdm a domicile, a certainement davantage de chances de l'emporter.
Oui, plusieurs blessés au niveau de la tête (Saseras également me semble t-il)..., mais pas beaucoup de casque de protection...
Votre avis ?
kermarock has writtendelcaro has writtenJ'aime cette façon de décrire le rugby mais
ce n'est pas le vrai niveau du gro...
J'ai écrit :" le vrai niveau DU MOMENT" , du moment , mon copain
.
J'ai bien lu
et je dis que les résultats actuelles ne reflète pas le niveau du moment car il y a eu du bon rugby encore hier soir du côté du RCV et cela malgrès la défaite 
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenhier soir les contacts étaient rudes certes mais j'ai vu à chaque fois (ou presque) que c'était des joueurs du RCV qui étaient soit blessés soit en souffrance physiquement et ce qu'ils soient en position défensive ou offensive ... sur une action en particulier il y a pas moins de 4 joueurs genou à terre ... ???bizuth56 has writtenKigHaFarce has writtenBon allez, rien de vraiment dramatique pour l'instant. ...
Quid de Curtis ? Certains le pensent blessé. Je ne sais pas. C'est un très bon joueur, mais il est souvent à bout de souffle, donc possible qu'après 43 minutes, il était cuit ou un peu blessé. Rabut, un peu pareil avec son coup à la tête.Je ne dis pas que les résultats jusqu'à présent (hormis Grenoble) sont logiques, mais plutôt pas illogiques (petite nuance)
La semaine prochaine, si on se limite effectivement au côté rationnel, Mdm a domicile, a certainement davantage de chances de l'emporter.
Oui, plusieurs blessés au niveau de la tête (Saseras également me semble t-il)..., mais pas beaucoup de casque de protection...
Votre avis ?
Et merde....
"Et pour finir, deux blessés : Bordelai touché au genou et Curtis lésion musculaire. "
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/face-a-l-aviron-le-rc-vannes-continue-de-ramer-044ff0ea-12e4-11ec-a5b9-ce43fd793e6e
En quoi l'arbitre s'est-il mal comporter envers Rabut ? Si quelqu'un peut préciser. Il a refusé de l'écouter ?
Votre avis ?
Pour moi le joueur du match c'est leur 5 géorgien. Monstrueux dans la conquête, il nous a defoncé nos maules à la régulière et abattu un boulot dingue en défense sans parler des nettoyages sur les rucks. En face on n'a pas tenu la comparaison. Concernant la touche, pas d'euphorie, Bayonne n'a quasiment pas contesté un lancer..
ils nous attendaient en bas sur les maules!
Votre avis ?
Le REC domine le Stade Langonnais. Les Rennais ont inscrits 36 points sans en encaisser un seul après 50 miinutes de jeu.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenEt merde....
"Et pour finir, deux blessés : Bordelai touché au genou et Curtis lésion musculaire. ...
Bordelai touché au genoux, c'est ennuyeux. Souhaitons que ça soit tout au plus une petite contusion
Votre avis ?
A MDM, leur seul soucis est en 2ème ligne, où ils sont très juste ......comme nous.
Votre avis ?
Sont quand même nombreux les acteurs du match Racing-La Rochelle a êe passé par le RCV : Popelin, Boudehent, Kolingar, Le Garrec, Le bail. Avec Picquette,ça aurait pu faire 6.
Même si certains ont fait un passage express (Kolingar, Boudehent)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenet on peut rajouter Mathys qui souffrait de la cheville ou mollet en première mi temps et qui serait out pour MDM!Et merde....
"Et pour finir, deux blessés : Bordelai touché au genou et Curtis lésion musculaire. ...
on va finir avec les espoirs si cela continue!
Votre avis ?
R2D256 has writtenbizuth56 has writtenet on peut rajouter Mathys qui souffrait de la cheville ou mollet en première mi temps et qui serait out pour MDM!Et merde....
"Et pour finir, deux blessés : Bordelai touché au genou et Curti...
on va finir avec les espoirs si cela continue!
On a bien besoin de ça en ce moment. Pendant ce temps-là, MDM a reposé une grosse partie de son effectif.
Je regarde les affluences en L2 de foot :
Amiens 5853
Dijon 6000
Valenciennes 5666
Grenoble 5274
Caen 8867
Paris Fc 3298
Ajaccio 3800
Dunkerque : 1800
Décidément, on peut être satisfait du monde à la Rabine. Même si les résultats devraient freiner un petit nombre et que ce ne sera pas Bayonne à chaque fois (heureusement, sportivement)
Votre avis ?
Possible équipe ?
Abraham - Leafa - Kite
Barry - OShea
J.Edwards- Jordaan -Iachizzi
Pagès - Etienne
Duplenne - Symons - Holder- Dubreuil
Abendanon
Rempl : Phelipponeau - Blanchard - Ah You - M.Edwards - Vidoni - Paige - Hilsenbeck - Borie (ou Vérite)
Gros doute sur la présence de tous ceux en gras. Sur ce match, la 3ème ligne est la plus tendue avec les absences possibles de Bruni + Abiven + Picault + Jordaan
Retour des absents à la louche, sans trop savoir :
- imminent : Etienne
- Proche : Phelipponeau, abiven
-inconnue : Symons, Curtis, Bordelai, Jordaan, Gratien
- Novembre : Marks, Johnson, Leroux
- Décembre : Bruni
Votre avis ?
vendredi à La Rabine, j'ai discuté avec Ewan JONHSON, il piaffe d'impatience et revient dans 1 mois.
Retour face à AGEN, le 15/10 ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenVidoni et Vérité seront sans doute avec les espoirs dimanche prochain contre Agen. Boulier et Desjeux peut être aussi comme Trouin.Possible équipe ?
Abraham - Leafa - Kite
Barry - OShea
J.Edwards- Jordaan -Iachizzi
Pagès - Eti...
par contre Burgaud absent de ta liste??
pas de casse en 2 et 3 ligne sinon on va vider les espoirs.
Votre avis ?
Petite "déconvenue" ou plutôt..., grosse branlée de l'Argentine face aux Blacks (39-00)
Bruni n'a cette fois ci pas joué le match en entier (sorti à la 54')..., pas blessé j'espére!!
Votre avis ?
R2D256 has writtenPour moi le joueur du match c'est leur 5 géorgien. Monstrueux dans la conquête, il nous a defoncé n...
C'est vrai, impressionnant ce géorgien comme Cossiem le 8. En aparté, avez-vous remarqué les sponsors sur les maillots de l'AB? ARKEA, banque bretonne brestoise et IDEC Sport dont le trimaran barré par Francis Joyon est basé à La Trinité/Mer. Je crois qu'IDEC est partenaire aussi de Nevers mais j'ai un doute...M'enfin, ARKEA...le rugby en Bretagne, y'a pas 36 clubs pros
Votre avis ?
Quentin Dubreuil avec des béquilles..., j'ai dû zapper quelque chose
Bizuth, il me semble que tu peux chercher un remplaçant pour ton équipe type face à Mdm
Nous reste t-il des ailiers valides...,Duplenne?
Votre avis ?