Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

MOCA5659 msgpm

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JORDAAN a seulement joué 10 matches pour 5 titularisations. 

Mais faisons confiance à JNS et sa bande qui se trompe rarement

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

MOCA56 has written

pour répopndre à PATERN, c'est BORDELAI qui a débuté à gauche. J e l'ai touvé moins efficace qu'à G...

Je redoute aussi un petit "bobo" car en tant que joueur clé, je ne le vois pas manquer ne serait-ce qu'un match de préparation.

Oui, il m'a semblé voir aussi rentrer Dumas avec le numéro 1 dans le dos à la 72ème minute.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Bon débriefing du match d'hier soir  , je retiens que Ferreira vous procure plus d'inquiétude que d'espoir  , de même pour Etienne , à côté de çà beaucoup de bonnes surprises avec les jeunes formés au club , et çà c'est vraiment enthousiasmant !!!

Des bons points pour tout le monde , excepté Kighafarce qui se croit toujours en vacances et risque de ne pas être prêt pour la rentrée cheeky !

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

KigHaFarce has written

bizuth56 has written

R2D256 has written

affluence decevante pour un premier match sans jauge depuis...

Pas d'accord. Déjà expliqué que ce qu'on gagne d'un côté (manque, saison dernière....) on le perd de l'autre (vacances, match amical, passe sanitaire)
Et surtout, comparons : 

Perpignan- Montpellier : 3000 

Brive-Stade Français 2500 

Biarritz - Bordeaux 3000 

Montauban Colomiers 3500

Bayonne-Angoulême 5000

MDM-Agen 2000

Aurillac- Bourgoin 1800

Nevers-Grenoble 2186 

Bourg- Oyonnax 3200

R2D256 has written

Jordaan ne sait rien faire d'autre que du TOUT DROIT! 

Un peu comme Vosawai, en tout cas l'impression que ça donnait. 

R2D256 has written

J'ai vu de belles prestations des jeunes BAZIN, BORIE et Gratien ( GROUPE pro) mais aussi des espoi...

JNS annonce vouoir les faire jouer. Mais ça , c'est l'intention, faut voir ensuite.  

Oui, mais Vosawai me semblait un poil plus percutantcheeky

Eli meilleur 8 de Pro D2 une année. J'ai du mal à imaginer cela pour Jordan!

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Bon débriefing du match d'hier soir  , je retiens que Ferreira vous procure plus d'inquiétude que d...

Ben oui, tu as effectivement bien cerné mon état d'espritwink

Maintenant j'ai décidé de tout miser sur des vacances permanentes..., la rentrée c'est pour les autreslaugh

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Ben oui, tu as effectivement bien cerné mon état d'espritwink

Maintenant j'ai décidé de tout miser sur ...

Surtout , ne change rien mon ami du "forum RCV" angel

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

MOCA56 has written

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JORDAAN a seulement joué 10 matches pour 5 ...

Notre "Ferreira" est-il un pari , l'a t'on pris pour son gabarit ? Ses capacités a casser le rideau défensif sont-elles réelles au moins ?

Il faut qu'il se fonde dans le collectif aussi , n'oublions pas que même si 3 éléments majeurs nous ont quitté , les joueurs ont un vécu et des automatismes . Il faut laisser une chance au produit !!!!!

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

MOCA56 has written

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JORDAAN a seulement joué 10 matches pour 5 ...

Faut aussi dire qu'entre sa blessure (genou de mémoire) + le bordel que c'était à Agen avec cette saison galère + j'imagine plus de temps de jeu à ceux qui restaient, ça donne "que" 10 matches. 

Perso, je le vois plus comme ça. Par contre si il continue le style de jeu que vous décrivez ("tout droit ferrara") , l'importance, ce sera les prises à deux qu'il va subir ainsi que le jeu après contact. Cela semble la clé car qui dit double prise = espace

Enfin, en théorie. Sachant que le RCV a des flèches derrière, cela se tenterais mais laissons faire le staff du coup

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

MOCA56 has written

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JORDAAN a seulement joué...

Notre "Ferreira" est-il un pari , l'a t'on pris pour son gabarit ? Ses capacités a casser le rideau défensif sont-elles réelles au moins ?

Il faut qu'il se fonde dans le collectif aussi , n'oublions pas que même si 3 éléments majeurs nous ont quitté , les joueurs ont un vécu et des automatismes . Il faut laisser une chance au produit !!!!!

oui, gardons-nous..... 
Ca me rappelle un peu comment tout le monde est tombé sur Vulivuli .... bon, pas le bon exemple, car il a globalement déçu (autant par ses blessures que prestations), mais gardons-nous quand même. La saison n'est même pas commencée ! 
Je rapplle qu'il y a 2 saisons, "nous" avions la plus grand confiance en la réusiite de Schalk Hugo  ;) (qui ça ? ) 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Rodrigo meilleur plaqueur pour le moment.

Votre avis ?

... et un carton jaune frown

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bon les gars, à la vue de nos multiples blessés de guerre, alors même qu'on a pas mis encore un pied en championnat, je propose qu'on milite dans l'urgence pour faire évoluer les règles de notre sport.

Du genre, plutôt que de stopper un gars en se le prenant plein buffet, ben on a cas lui faire une petite touchette dans le dos, et là il se met carpette avec offrande du ballon à l'adversaireangelangel

J'ai déjà un slogan : "Plus de placage, soyons sage. Plus de mélée, c'est risqué"...bon ok, ça vaut ce que ça vautcool

Allez pas d'hésitation, maintenant il faut agir!!!angry

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Jéhanno Florian has written

Un rouge, ça pourrait peut-être être un bon plan pour nouswink

Votre avis ?

KigHaFarce has written

C'est une expérience folle qu'il accumule. Plus il jouera au plus haut niveau, mieux ça sera.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

KigHaFarce has written

C'est une expérience folle qu'il accumule. Plus il jouera au plus haut niveau, mieux ça sera.

J'apprécie sincèrement ton côté toujours bienveillantyeswink

Votre avis ?

KigHaFarce has written

KigHaFarce has written

Un rouge, ça pourrait peut-être être un bon pla...

Déjà, je ne sais pas si c'est du foutage de gueule ou pas, mais on va faire comme si ça n'en est pas.

Ensuite, c'est pas pour le joueur que je pense, mais pour l'expérience qu'il pourra apporter à l'équipe ensuite. Le prix à payer c'est de s'en passer toute la première partie de la saison, mais il sera là pour la fin de saison, quand ça sera vraiment très important.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

KigHaFarce has written

C'est une expérience folle qu'il accumule. Plu...

Déjà, je ne sais pas si c'est du foutage de gueule ou pas, mais on va faire comme si ça n'en est pas.

Ensuite, c'est pas pour le joueur que je pense, mais pour l'expérience qu'il pourra apporter à l'équipe ensuite. Le prix à payer c'est de s'en passer toute la première partie de la saison, mais il sera là pour la fin de saison, quand ça sera vraiment très important.

Holà !! Florian ne nous emballons pas. 

Quand j'écris sincèrement, c'est toujours sincèreangel

Bon après quand il en aura marre de se prendre des branlées (Rodrigo), il nous reviendra peut-êtrecheeky

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

kermarock has written

MOCA56 has written

Ce qui "m'inquiète" c'est que la saison passée à AGEN,  JO...

oui, gardons-nous..... 
Ca me rappelle un peu comment tout le monde est tombé sur Vulivuli .... bon, pas le bon exemple, car il a globalement déçu (autant par ses blessures que prestations), mais gardons-nous quand même. La saison n'est même pas commencée ! 
Je rapplle qu'il y a 2 saisons, "nous" avions la plus grand confiance en la réusiite de Schalk Hugo  ;) (qui ça ? ) 

Ouais enfin, vulivuli n'a pas fait des matches si dégeulasse que ça. Evidement, cela ne va pas être un Lomu mais il se prenait au moins deux mecs sur le buffet à chaque fois donc libérait soit des espaces soit occupait les têtes adverses + le mode "leure" 

Là, à voir ce que cela donnera sur le terrain et je sais pas pourquoi mais je vois bien notre recrue à gauche espoir (Bordelai) faire partie des révélations avec Borie. J'espère que le premier fera une Kolingar mais avec l'acclimation à la Bretagne en plus et qu'on prolongera rapidement le second. 

Je sais plus qui parlait des jeunes tout à l'heure mais en effet, qu'ils grattent quelques matches par leur perf à l'entrainement par exemple et qu'ils prolongent, cela m'irait très bien aussi. Seul bémol, l'équipe espoir. J'espère que ce sera pas les giffles de la première saison 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Là, à voir ce que cela donnera sur le terrain et je sais pas pourquoi mais je vois bien notre recru...

Je ne sais même pas si on pourrait parler de "surprise" pour le premier. Son background est solide, il vient clairement pour percer. Un poil moins pour le deuxième, mais pas uen formation de manchot non plus !!!! 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

bzh44 has written

bizuth56 has written

kermarock has written

Notre "Ferreira" est-il un pari , l'a t'on pris pour so...

oui, gardons-nous..... 

Ouais enfin, vulivuli n'a pas fait des matches si dégeulasse que ça. Evidement, cela ne va pas être un Lomu mais il se prenait au moins deux mecs sur le buffet à chaque fois donc libérait soit des espaces soit occupait les têtes adverses + le mode "leure" 

Là, à voir ce que cela donnera sur le terrain et je sais pas pourquoi mais je vois bien notre recrue à gauche espoir (Bordelai) faire partie des révélations avec Borie. J'espère que le premier fera une Kolingar mais avec l'acclimation à la Bretagne en plus et qu'on prolongera rapidement le second. 

Je sais plus qui parlait des jeunes tout à l'heure mais en effet, qu'ils grattent quelques matches par leur perf à l'entrainement par exemple et qu'ils prolongent, cela m'irait très bien aussi. Seul bémol, l'équipe espoir. J'espère que ce sera pas les giffles de la première saison 

L'apprentissage ne va pas être facile et le nombre de Kms ne va pas les aider mais la construction du club passe d'abord par l'équipe Pro2

les jeunes doivent profiter de ce championnat de haut niveau pour être prêt en cas d'une rotationwink 

Votre avis ?

Login / Sign up