Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

RCVannes5659 msgpm

Voici les résultats des matchs amicaux du week-end:

US Carcassonne XV 10 - 7 Provence Rugby 

Brive 10-12 Stade Français Paris

USAP 34 - 15 MHR

Stade Aurillacois 45 - 15 Bourgoin-Jallieu Rugby

USBPA Bourg-en-Bresse 6 - 22 Oyonnax Rugby

Nevers Rugby 36 - 21 Grenoble Rugby

US Montalbanaise Rugby 26 - 19 Colomiers Rugby

Stade Montois Rugby 17 - 03 SU Agen

Aviron Bayonnais 45 - 7 Soyaux-Angoulême XV

RC Vannes 33 - 15 Rouen Normandie Rugby

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Il est là ! Hâte de voir ce que ça donne sur le pré !

Image

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Jeudi 19 août, une journée spéciale abonnés se déroulera au stade de la Rabine.

L'entrainement de veille du match contre Jersey sera ouvert à tous les abonnés.

10h30: début du Team run

11h30: fin de l'entrainement

Présentation de l'effectif et question / réponse avec Jean-Noel

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

KigHaFarce has written

bzh44 has written

Une des bonnes surprises de ce match avec Bordelai a gauche ou il y a clairement ...

L'avantage avec son physique, c'est que même en suivant le match sur facebook avec une qualité d'image très moyenne, on ne le perd jamais de vuelaugh

Dans le rôle de perce-muraille, on aurait justement apprécié qu'il soit un peu plus convaincantcheeky

Pour ceux qui ont vu le match entre les Boks et les Jaguars , il y a une différence de jeu avec Bruni (discret sur ce match) qui est moins porteur de balle mais avec une autre technique de franchissement , il est peut être un joueur avec 6 ou 7 dans le dos finalementcool

Les 2 seront complémentaires avant la fin de saison cheekypour le poste de 8 en Pro2

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

MATDELAP has written

Il est là ! Hâte de voir ce que ça donne sur le pré !

Image

Sympa le maillot et ce joueur à l'air content , une bonne tête laugh

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

R2D256 has written

bizuth56 has written

essai "facile" de Vérité. 
Pas suivi, mais sans doute que Rouen a tout changé ...

sur l'essai de Sassera pas encore de rotation chez Rouen, après si, mais Vannes fait les 20 derrière minutes avec 5-6 espoirs!!

Sur Facebok j'ai cru voir Serge Betsen sur le bord du terrain , il aura un peu de boulot pour rendre la défense du RNR hérmetiquedevil

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

MATDELAP has written

Si la rivalité/entente avec Rouen se développe, ce serait sympa que le match contre leRNR ait son p...

J'avais pensé à la Bataille du Mont devil

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

MATDELAP has written

Si la rivalité/entente avec Rouen se développe, ce serait sympa que le match c...

Mais bon... il se peut que dans quelques années, on ne les rencontrera plus en championnat...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Faut vraiment que y'ait peu de clubs pro au Nord pour considérer ça comme une sorte de "derby". Alors oui, Bretagne et Normandie. Mais 422 kms :) A peine moins que le fameux derby bourguigno-Héraultais Never-Béziers ;)))) 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Faut vraiment que y'ait peu de clubs pro au Nord pour considérer ça comme une sorte de "derby". Alo...

Non mais y a un passif Bretons-Normands. Un passif "gentillet", mais suffisament pour se chambrer dans la bonne humeur.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

C'est bien ce que je dis Bizuth. La confrontation Bretons/normands a quelque chose de suffisamment emblématique pour que ce match soit distingué, mais l'appeler "derby" n'est pas vraiment pertinent au vu de la distance, l'appeler "clasico" n'est pas vraiment une distinction au vu du nombre de matchs qui s'accaparent ce titre ... Alors trouver un nom particulier serait amusant.

Même si comme le dit Florian, il faut espérer ne plus évoluer dans la même division sous peu ... Ou alors se retrouver tous les 2 au niveau du dessus, qui sait ?

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

MATDELAP has written

Si la rivalité/entente avec Rouen se développe, ce serait sympa que le match c...

Bell ar Menez, ça sonne pas mal.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

MATDELAP has written

Si la rivalité/entente avec Rouen se développe, ce...

Bell ar Menez, ça sonne pas mal.

Bernard Menez ?  

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Hahahaha oui c'est vrai que la proximité phonique enlève toute crédibilité au titre !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/oleg-ishchenko-met-un-terme-a-sa-carriere-de-rugbyman/?fbclid=IwAR1Qtxbxv-NAO-DrqR9KfuLzx4k0y8RmSoizoPAvZRQ-S24iJsM1xXbY33s

Etonnant à 27 ans ? pas tant que ça, quand il n'est resté qu'un an chez nous, on sentait déjà que le professionnel passait un peu au-dessus du reste (sans remettre le moindre du monde son investissement). Bonne suite de carrière pour lui.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

J'en garde en tout cas un bon souvenir, il me semble qu'il s'était plutôt illustré. Mais depuis le temps mes souvenirs ne sont peut-être plus très nets ?

Votre avis ?

MOCA5659 msgpm

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le site et je confirme que, pour l'avoir cotoyé, OLEG est un garçon un peu timide mais très attachant.

ALLEZ RCV

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bienvenue Moca56 

j'ai été le premier à dire que Vérité ne jouerait sans doute pas avec les pros. Possible que je me trompe complètement. Ce n'est pas parce qu'il a marqué un essai très joli, mais parce que son profil peut lui permettre quelques apparitions. Il est arrière/ouvreur apparemment, mais peut-être peut-il joué aussi en ailier. Auquel cas il peut y avoir un peu de place. A l'arrière et à l'ouverure aussi, même si surtout en cas de blessures. A l'arrière, il est avec Troin et Borie une possibilté derrière Abendanon. 
Ce serait cool qu'il perce un peu comme Gratien ou Bazin l'ont fait, comme il vient d'Elven, ce ferait un régional de plus.  A suivre.  

Présentation des joueurs aux abonnés ce jour. n aura quelques échos je suppose.  

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Les travaux concernant la tribune sud avancent bien...

Cette tribune ne sera pas opérationnel pour le match amical contre Jersey mais sans doute pour le 1er match à domicile.

Les fauteuils seront en "bleu et blanc".

Petit à petit ce stade prend forme :)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Relatif beau temps pour la réception de Jersey. Espérons que ce soit un signe pour la saison, que les dieux de la météo reignent encore sur la Rabine les jours de matchs.  

Votre avis ?

Login / Sign up