Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Les enfoirés, ils ont passés une version très courte de l'hymne Argentin. angry

Qu'on n'a jamais entendu aux J.O de Tokyo. Et pour cause, 3 médailles (2 Argent, 1 bronze), famélique. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Le groupe pour le match de préparation.

Antoine Abraham; Andy Bordelai; Morgan Phelipponneau; Théo Beziat; Cyril Blanchard; Pat Leafa; Blaise Dumas; Phil Kite

Darren Barry; Myles Edwards; Rémi Leroux; Darren O'shea; Tiko Batibasaga; Mattéo Desjeux

Wandrille Picault, Jérémie Abiven; Joe Edwards; Joseph Jordaan; Léon Boulier; Edoardo Iachizzi; Grégoire Bazin

Pierre Pages; Lilian Saseras

Quentin Etienne; Christopher Hilsenbeck

Kevin Burgaud; Maëlan Rabut; Branden Holder; Ambrose Curtis

Gwenaël Duplenne; Quentin Dubreuil; Matthys Gratien

Alexndre Borie; Kylian Troin; Edwin Verité

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Les enfoirés, ils ont passés une version très courte de l'hymne Argentin. angry

Ouais ben , ils auraient pu écourter le match aussi , piètre spectacle !!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Antoine Abraham; Andy Bordelai; Morgan Phelipponneau; Théo ...

plus vite fait de citer les absents :) 
Tafili, Ah You, Marks, Paige, Bruni, Johnson, Valleau, Symons, Abendanon... j'en oublie certainement  1 ou 2 

Confirmation que Jordaan dépannera en 8 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Antoine Abraham; Andy Bordelai;...

plus vite fait de citer les absents :) 
Tafili, Ah You, Marks, Paige, Bruni, Johnson, Valleau, Symons, Abendanon... j'en oublie certainement  1 ou 2 

Confirmation que Jordaan dépannera en 8 

Lucas Dycke et Ewan Johnson.

C'est moi qui a fait le tri selon les postes, les joueurs ont été nommés dans l'ordre alphabétique des noms de famille.

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

bizuth56 has written

On sait (grace à la page FB officielle) que les espoirs ont gagné 31-00 contre Angoulême leur 1er m...

Je me suis fait la même reflexion. Un groupe espoir qui semble bien défini, en prépa avancée, mais dont on ne connaît pas les noms.

C'est ballotwink

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Surprenant que 3 nouvelles recrues manquent à l'appel alors que c'est certainement ceux à intégrer en priorité. Pas prêt physiquement (Rodney Ah Youwink)? Pas encore arrivé (Rudy Paige)? Et Sacha Valleau?

J'aime pas trop non plus l'absence d'Andy Symons.

Toujours le même souci avec les absents, d'autant plus sur une liste aussi longue, on est obligé de croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de blesséscheeky.

Votre avis ?

Fredaster56 has written

Surprenant que 3 nouvelles recrues manquent à l'appel alors que c'est certainement ceux à intégrer ...

Attendons de voir la semaine prochaine si les joueurs absents le sont toujours.

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Fredaster56 has written

Surprenant que 3 nouvelles recrues manquent à l'appel alors que c'est certa...

Attendons de voir la semaine prochaine si les joueurs absents le sont toujours.

Hé oui, c'est à peu près tout ce qu'on peut fairewink

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

En effet, ce n'est pas comme si il y avait un seul match. Du coup, je suppose que la moitié des absents est un choix. Pas tous évidemment. 

Votre avis ?

ArlQuin397 msgpm

Bonsoir  chers Vannetais :

Est-ce qu'il y aurait une éventuelle diffusion video de la rencontre prévue demain 17h RCV / RNR (facebook,) ?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

bizuth56 has written

En effet, ce n'est pas comme si il y avait un seul match. Du coup, je suppose que la moitié des abs...

Tant que Ferreira joue tout me va! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

ArlQuin has written

Bonsoir  chers Vannetais :

Est-ce qu'il y aurait une éventuelle diffusion video de la rencontre pré...

Je ne pense pas, et ce, pour 2 raisonsl : 

1) le lieu, pas forcément adapté

2) nous ne sommes plus en situation Covid sans public, les matchs sont payants et quoi que de "préparation", quand c'est payant, pas illogique de ne ps le diffuser. 
Il serait intéressant de savoir si d'autres matchs amicaux sont passés sur uen page Facebook officielle. J'en doute. 

Evidemment, j'aimerais bien le voir, mais je trouve ça assez logique (vis à vis de ceux qui payent)

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

On peut dire que Levron a réussi son entrée en matière : 

"Si la Section a décroché l’or sous la canicule aixoise, c’est qu’elle a pu également s’appuyer sur des joueurs de talents, emmenés par le duo Colombet-Barka, comme le petit demi de mêlée Alexis Levron (appuis de feu, vitesse, sens du jeu affirmé, une révélation!), le déménageur fidjien Lekima Tagitagivalu, le véloce ailier Vincent Pinto, sans oublier le prometteur centre Paul Auradou (fils de David) pour ne citer qu’eux. Au dernier moment, elle a été privée de son ailier irlandais Eoghan Barrett qui s’est blessé lors de l’échauffement." (la Republique des Pyrénées)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bizuth56

Il serait intéressant de savoir si d'autres matchs amicaux sont passés sur uen page Facebook officielle. J'en doute. 

Nevers a diffusé son match sur Twicht.....

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Fredaster56 has written

Surprenant que 3 nouvelles recrues manquent à l'appel alors que c'est certainement ceux à intégrer ...

Ah You, je pense qu'il y a une remise physique a faire en effet donc a suivre , dès le second match possiblement. Paige est en Bretagne donc on peux imaginer la même chose. Puis, tu en as d'autres comme Abendanon etc. 

Par contre, Jordaan, ça va être intéressant de le voir à ce poste sachant que jusqu'à janvier, on n'aura que lui en dépanage + edwards + éventuellement batibasaga voir Burgaud en pompier de service. 

Bref hâte de voir ce joueur en action car il m'intrigue vraiment, il est polyvalent (2/3 ligne) et semble impressionnant physiquement parlant (comme la recrue Edwards) 

Bref a suivre du coup même si un match de préparation comme le dit Jean no est une séance d'entrainement collective de plus. A noter qu'en 15, on n'a que des "minots" en l'absence d'Abendanon. Intéressant aussi à observer pour la suite de la saison voir même l'avenir car nick ayant 34 ans

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

PICARD-GIRARD has written

bizuth56

Il serait intéressant de savoir si d'autres matchs amicaux sont passés sur uen page Facebo...

C est plus précisément Grenoble qui a diffusé le match sur twitch. Mais oui c est possible :)

Pour ceux que ça intéresse le lien est sur le post de l USON. Et en accès libre.
Ça saccade fort jusqu'à la 20eme minute de diffusion.
Après c est mieux.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

dodo du vestiaire has written

Mais oui Dodo  , on va voir si Ferreira est un bon cru  , heu une bonne recrue j'voulais dire  ...

Ferreira , notre nouvelle idole  !!!

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

dodo du vestiaire has written

Mais oui Dodo  , on va voir si Ferreira est un bon cru  , heu une bonne recrue j'voulais dire  ...

Ferreira , notre nouvelle idole  !!!

Notre nouveau Messi(e) angelangel

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Bref a suivre du coup même si un match de préparation comme le dit Jean no est une séance d'entrain...

On pourrait penser que Borie a le potentiel pour jouer avec les pros, comme Troin mais peut-petre un peu plus (dur de savoir, j'aurais vu Moura plus souvent par exemple). Vérité, à priori, ne jouera qu'avec les espoirs. Mais ça, on ne sait jamais.  

Votre avis ?

Login / Sign up