Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

Philippe p has written

Bonjour à vous tous, les supporters du RCV et les animateurs de ce forum. Allez-vous faire un forum...

effectivement, danss la logique, il devrait y avoir un forum dédié, ce qu'on les "grands clubs" historiques. 
Cela aurait l'avantage d'avoir plus d"intervenant (tout le monde ne connaît pas, logiquement; cette partir du forum de RF), plus de visibilité, mais en inconvénient, de l'entre-soi.  Encore plus si c'est un forum où il faut d'enregistrer pour voir ou poster. 
L'idéal serait d'avoir les 2, mais difficilement compatible, car doublons. 
Se poserait aussi la question des modérateurs. 
Bref, pas d'actualité, je pense. 

Votre avis ?

RCVannes5659 msgpm

Tim MENZEL signe à Valence Romans pour deux ans.

Joueur du RCV de 2018 à 2020, il a joué 25 matchs sous nos couleurs.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

RCVannes56 has written

Joueur du RCV de 2018 à 2020, il a joué 25 matchs ...

Ben , on est content pour Valence et merci de donner des news de Tim Menzel mais et nous ???? Qui veut bien venir chez nous cryingcrying?? Sans donner de noms , y a t'il des contacts en cours ???? Combien de joueurs cherchons-nous ??? Peut-on attendre de jolies surprises ??

PARLEZ-NOUS !!! DITES-NOUS QUELQUE CHOSE  !!! Même des conneries , çà nous permettra de dégoiser laughlaugh

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Dommage pour le REC

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 TIM MENZEL ?  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS. D avance merci et bonne inter saison 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Lasqualp has written

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 T...

il est parti en Fed1 à rennes après de mémoire 1 an et demi en proD2, où il a débarqué comme joker et conservé un an. 
Rapide, plutôt bon, dans mon souvenir. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Lasqualp has written

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé par chez vous un 9 T...

Très propre dans son jeu, de mémoire, cela manquait un peu d'initiatives (attaquer la ligne) mais c'était il y a plusieurs années et ça éjecte vite le ballon. Bref cela reste solide. Sans oublier le fait que dans un groupe, ça fait pas de vague et un bon mec. 

Cela va en faire des anciens du RCV chez les damiers. On les suivra chez vous du coup en espérant que vous remontiez pour qu'ils reviennent à la Rabine. 

Votre avis ?

Lasqualp305 msgpm

Merci pour votre réactivité. Je suis pas étonné votre club  et ces supporters ont un super etat  d esprit .cordialement 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Si jamais Levron ne peut plus jouer avec les espoirs, le départ de Menzel de Rennes pourrait aussi l'y envoyer, non ? 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Lasqualp has written

Alors moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais quand même donner mon avis (dont il ne faudra absolument pas tenir compte) , Menzel , allemand donc de qualité , solidité garantie alliée à rigueur et discipline . Bon j'ai fait le tour des clichés , ah non , capable d'occuper le camp adverse durant de longues périodes , mais çà c'était avant ...

Du coup , çà vous fait 2 vannetais et un ancien vannetais , ils ne se sentiront pas trop seuls . 

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

kermarock has written

Lasqualp has written

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur un joueur passé...

Alors moi je ne l'ai jamais vu jouer mais je vais quand même donner mon avis (dont il ne faudra absolument pas tenir compte) , Menzel , allemand donc de qualité , solidité garantie alliée à rigueur et discipline . Bon j'ai fait le tour des clichés , ah non , capable d'occuper le camp adverse durant de longues périodes , mais çà c'était avant ...

Du coup , çà vous fait 2 vannetais et un ancien vannetais , ils ne se sentiront pas trop seuls . 

En fait, tu l'a décris avec discernement. Tu l'as forcément vu jouerwink

Un joueur que j'estimais, bon peut-être un petit manque créatifcheeky

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Fredaster56 has written

kermarock has written

Lasqualp has written

Bonjour VANNES c est possible d avoir un ou plusieurs av...

En fait, tu l'a décris avec discernement. Tu l'as forcément vu jouerwink

Oui mais de loin , j'étais de l'autre côté de l'Atlantique !!!

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

kermarock has written

RCVannes56 has written

Joueur du RCV de 2018 à 202...

Ben , on est content pour Valence et merci de donner des news de Tim Menzel mais et nous ???? Qui veut bien venir chez nous cryingcrying?? Sans donner de noms , y a t'il des contacts en cours ???? Combien de joueurs cherchons-nous ??? Peut-on attendre de jolies surprises ??

PARLEZ-NOUS !!! DITES-NOUS QUELQUE CHOSE  !!! Même des conneries , çà nous permettra de dégoiser laughlaugh

Même les meilleurs finissent par craquerwink

Je sais ce que c'est..., un peu la sensation de flotter dans le grand vide intersidéral 

et dire que c'est déjà la rentrée des classes pour bon nombre d'équipescryingcrying

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Fredaster56 has written

Même les meilleurs finissent par craquerwink

Je sais ce que c'est..., un peu la sensation de flotter da...

laughlaughlaugh  purée on serait meilleurs que les "communiquants officiels" pour animer l'intersaison  , parce que , parler pour rien dire on sait faire !!!

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm

Peut-être une nouvelle recrue :

https://rugby-scapulaire.com/breves/117745-alexandre-borie-vers-vannes?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=alexandre-borie-vers-vannes

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Ronaneg has written

https://rugby-scapulaire.com/breves/117745-alexandre-borie-vers-van...

Sans doute effectif. 
Après, quand ils sont jeunes, dur de savoir si c'est pour les Espoirs, ou plus. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

Ronaneg has written

https://rugby-scapulaire.com/breves/117745-alex...

Sans doute effectif. 
Après, quand ils sont jeunes, dur de savoir si c'est pour les Espoirs, ou plus. 

C'est pas grave , enfin une rumeur sur laquelle on va pouvoir se jeter . On va tout décortiquer , sa vie , son oeuvre , son casier judiciaire ...

Merci Ronaneg de nous donner un os à ronger !! 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

J'avoue que, là, ça commence à être long. jeudi, c'est Juillet...... Alors, je n'attends pas beaucoup de recrues, mais y'en aura au moins 3 ou 4. ça peut s'annoncer en 3 ou 4 jours, avant la reprise. 
Si c'est pour "mieux" recruter, nous sommes prêts à attendre. Le problème étant qu'on ne sait pas du tout si tout se passe bien ....ou si c'est compliqué. 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Salutles Bretons,avez vous des infos concernant votre date de reprise et vos matchs amicaux ???

Merci d'avance

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Salutles Bretons,avez vous des infos concernant votre date de reprise et vos matchs amicaux ???

Mer...

Salut Gadget , oui on "en a plein des infos" , sur le programme de reprise , les gros matchs amicaux devant nous amener sur la rampe de lancement du championnat , les nombreux renforts de poids qui ont déjà signé et qui vont nous permettre de survoler la compétition et bien d'autres nouvelles plus ou moins importantes susceptibles d'influer le niveau de performances de notre équipe mais ...

On ne peut rien dire ! Nous sommes liés par un engagement , une promesse qui nous lie au RCV nous empêchant de dévoiler toute information concernant le club tant qu'elle n'est pas annoncée officiellement  . Alors désolé Gadget mais tu devras attendre , ce n'est pas facile pour nous , membres d'un cercle restreint de supporters auxquels des secrets sont confiés , de taire toutes ces grandes annonces à venir . Il y a juste la date de reprise fixée au 14 juillet qui a fuité , mais soit discret .

Votre avis ?

Login / Sign up