Gej has writtenUne petite récap des joueurs partis sous d'autres cieux, à la fin des 2 dernières saisons
2018-2019...
il y a quand meme la dedans, LeBail qui va jouer une finale de H Cup et de Top14 la meme année, un sélectionné pour les Fidji (et considéré comme un des meilleurs flancker du top14) et évidemment Bouthier (vainqueur de la challenge cup et sélectionné en edf)
On va retrouver aussi Dumoulin et Angaelangi l'année prochaine.
Sur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter il y a une grosse dizaine d'années!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenSur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter il y a une grosse dizaine d'a...
Merci pour ta réponse
Du coup c'est ton surnom (ton ti nom gâté comme on dit à La Réunion) pas seulement un pseudo de RS .
Votre avis ?
Neparidze va t'il revenir au RCV ?
Votre avis ?
jerome56 has writtenNeparidze va t'il revenir au RCV ?
Je l'ai déjà dit, est-ce souhaitable ? Remplacer un joueur qui part à Pau par un joueur non conservé par Grenoble ? Sachant que Dumas qui n'avait pas convaincu à Oyo ....n'a pas convaincu au RCV en y revenant.
rien n'est écrit, mais comme l'impression que ce serait un choix par défaut si .....
Votre avis ?
kermarock has writtenFredaster56 has writtenMon pseudo, ben ça me paraît pourtant clair...
Oui , bien sûr , mais pour tes talents de danseur , ton don pour les claquettes ou pour le chant et pourquoi cette orthographe ?
Ben enfin @kermarock, n'as-tu pas souvenir de tes cours de latin et de grec ancien?
Aster ⇒ astre, étoile. Donc on peut traduire par Fred le lumineux ou Fred superstar, ça marche aussi
Votre avis ?
bizuth56 has writtenjerome56 has writtenNeparidze va t'il revenir au RCV ?
Je l'ai déjà dit, est-ce souhaitable ? Remplacer un joueur qui part à Pau par un joueur non conservé par Grenoble ? Sachant que Dumas qui n'avait pas convaincu à Oyo ....n'a pas convaincu au RCV en y revenant.
rien n'est écrit, mais comme l'impression que ce serait un choix par défaut si .....
Il ne m'avait pas semblé non plus hyper convaincant dans les derniers temps de sa prestation à Vannes.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenjerome56 has writtenNeparidze va t'il revenir au RCV ?
Alors , je ne sais pas si c'est souhaitable mais son temps de jeu à Grenoble n'a rien à voir avec celui de Blaise à Oyonnax.
Votre avis ?
kermarock has writtendodo du vestiaire has writtenSur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais que j'aimais arpenter...
Merci pour ta réponse
Du coup c'est ton surnom (ton ti nom gâté comme on dit à La Réunion) pas seulement un pseudo de RS .
Et moi, on m'demande pas ... ? :-)
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenkermarock has writtenFredaster56 has writtenMon pseudo, ben ça me paraît pourtant clair...
Oui , bien sûr , mais pour tes talents de danseur , ton don pour les claquettes ou pour le chant et pourquoi cette orthographe ?
Ben enfin @kermarock, n'as-tu pas souvenir de tes cours de latin et de grec ancien?
Aster ⇒ astre, étoile. Donc on peut traduire par Fred le lumineux ou Fred superstar, ça marche aussi
Oh purée , c'est vrai que c'est la saison du melon mais là c'est "exagéré" 

.
Votre avis ?
Dudule56 has writtenkermarock has writtendodo du vestiaire has writtenSur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais...
Merci pour ta réponse
Il faisait chaud toi ce jour là?!
Votre avis ?
Dudule56 has writtenkermarock has writtendodo du vestiaire has writtenSur mon surnom, ça vient juste d'un bar nantais...
Merci pour ta réponse
Ben si mais toi t'es déjà célèbre pour ta grosse b... 

C'est la grosse B... à Dudule (ah)
J'la prends , j'la s... ,elle m'enc...(oh) La suite des paroles dans les bus le dimanche soir après 1 victoire à l'extérieur
Bien sûr que si on te demande
!!!!
Votre avis ?
kermarock has writtenDudule56 has writtenkermarock has written
Merci pour ta réponse
Du coup c'est ton surnom (ton t...
Ben si mais toi t'es déjà célèbre pour ta grosse b...
C'est la grosse B... à Dudule (ah)
J'la prends , j'la s... ,elle m'enc...(oh) La suite des paroles dans les bus le dimanche soir après 1 victoire à l'extérieur
Bien sûr que si on te demande
!!!!
Héhé, quelle ambiance
Votre avis ?
Je soupçonne KigHaFarce d'être un pseudo blagueur d'un forumeur habituel ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJe soupçonne KigHaFarce d'être un pseudo blagueur d'un forumeur habituel ;)
Ah ouais, quelle étrange élucubration...

Votre avis ?
KigHaFarce has written
Héhé, quelle ambiance
![]()

Votre avis ?
jerome56 has writtenNeparidze va t'il revenir au RCV ?
Sachant qu'il est sur le marché, cela peux faire une piste mais je vois plus ça comme un plan B car on a malheureusement eu l'expérience de retour la saison précédente qui s'avère en demie teinte.
A suivre ou alors pas en n°1 de remplacement alors
Votre avis ?
Me doutais bien que l accroche était pas dans mon 56... ?
Votre avis ?
Dudule56 has writtenMe doutais bien que l accroche était pas dans mon 56... ?

Non c'est sûr , en même temps , une pointe de jalousie m'envahi 
PS : MESSAGE IMPORTANT , les disgressions , faceties , blagues douteuses et autres sujets n'ayant qu'un lointain rapport avec l'actualité du RCV ne seront tolérés que durant la période creuse afin de maintenir le lien entre supporters et autres intervenants sur cette discussion . kermarock , Dudule , Fredaster , Bizuth , Dodo ,Florian et Kighafarce (j'en oublie) remercient Jérôme et Bzh d'accepter de subir nos posts déplacés entre deux messages sur un éventuel retour de Neparidze au RCV . A l'approche de la reprise de la saison , tout le monde sera prié d'attacher sa ceinture , de relevé sa tablette et de retouver tout le sérieux nécessaire au bon déroulement des discussions sur le RCV , ses joueurs , ses matchs ainsi que toute actualité ayant un rapport DIRECT avec Vannes et le rugby breton . Merci de bien prendre note de ce message , le barême des sanctions applicables aux contrevenants vous sera communiqué ultérieurement .
Votre avis ?
kermarock has writtenDudule56 has writtenMe doutais bien que l accroche était pas dans mon 56... ?
Ou qu vous trouver les smileys ?
J avais pas vraiment posé un point d interrogation...
Votre avis ?
Dudule56 has writtenkermarock has writtenDudule56 has writtenMe doutais bien que l accroche était pas dans mon 56... ...
Ou qu vous trouver les smileys ?
J avais pas vraiment posé un point d interrogation...
Dans les barres d'outil noires juste au dessus du cadre dans lequel tuécris ton message .
Votre avis ?