Cas24 has writtenLes gars vous n avez pas l habitude de voir la neige ni d avoir froid à Vannes ? Car à Bayonne ils ...
Tu n'as pas saisi mon allusion. Il y a 2 ans, le président de Bayonne disait ça : https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/quand-le-president-de-bayonne-tacle-aurillac_13113058/
Donc bon retour à Bourg, Vannes et surtout Aurillac.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenCas24 has writtenLes gars vous n avez pas l habitude de voir la neige ni d avoir froid à Vannes ? ...
Tu n'as pas saisi mon allusion. Il y a 2 ans, le président de Bayonne disait ça : https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/quand-le-president-de-bayonne-tacle-aurillac_13113058/
Donc bon retour à Bourg, Vannes et surtout Aurillac.
Ah ouais quand même ... bon après c était en 2019
c est du passé n est ce pas les cantalous? 
Votre avis ?
Petite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-respect des règles sanitaires?
Votre avis ?
Philippe p has writtenPetite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-resp...
Une amende une bonne ok mais de là à annulé le résultat gagner sur le pré par les joueurs biarrots ... faut peut être pas pousser quand même....
Si tel était le cas je ne serai pas étonné non plus
Votre avis ?
Philippe p has writtenPetite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis pour cause de non-resp...
Je ne sais pas mais je vais quand même répondre
pour dire que nulle part çà n'a été évoqué . Le club risque de morfler , sanctions financières , matchs à huis clos , mais personne ne remet en question le résultat sportif .
Votre avis ?
kermarock has writtenPhilippe p has writtenPetite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis...
pour dire que nulle part çà n'a été évoqué . Le club risque de morfler , sanctions financières , matchs à huis clos , mais personne ne remet en question le résultat sportif .
Et tant mieux non?
Votre avis ?
Cas24 has writtenkermarock has writtenPhilippe p has writtenPetite question : est-ce qu'un match peut être annulé ...
Et tant mieux non?
Evidemment 
Votre avis ?
kermarock has writtenCas24 has writtenkermarock has writtenJe ne sais pas mais je vais quand même répondre
pour dire...
Et tant mieux non?
Evidemment
Alors vive Biarritz et Aldigé????
faut pas pousser hein
Votre avis ?
Normalement cela devrait être des sanctions administratives, le procureur de la république de Bayonne est saisi du dossier.
Votre avis ?
Détestant Aldige, j'aimerais bien! Pour rappel, si vous avez foi en Biarritz, il y a peu, il voulait se délocaliser... "et les supporteurs?" "Il y en a?"
Le sponsoring par Grinder est encore le symbole que le mec est le pire des opportunistes pret à tout pour faire volte face des qu'il y a un business.
Donc messieurs de la ligue, n'hésitez pas à déclarer vainqueur les bayonnais!
Votre avis ?
Sinon côté sportif, l'incertitude concernera le montant que la famille Gave pourra allouer. S'ils sont ambitieux alors le BO pourrait récupérer des tres bons joueurs et même dégraisser des joueurs de proD2 intéressant pour nous.
En ce qui concerne Germain, je suis perso pas très fan, il me fait penser un peu à Bruque en son temps. Tres solide au pied mais hyper inconstant a la main ou dans le jeu defensif donc très aleatoire
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenPhilippe p has writtenPetite question : est-ce qu'un match peut être annulé (donc perdu) sur tapis...
Détestant Aldige, j'aimerais bien! Pour rappel, si vous avez foi en Biarritz, il y a peu, il voulait se délocaliser... "et les supporteurs?" "Il y en a?"
Le sponsoring par Grinder est encore le symbole que le mec est le pire des opportunistes pret à tout pour faire volte face des qu'il y a un business.
Donc messieurs de la ligue, n'hésitez pas à déclarer vainqueur les bayonnais!
Je n'irais pas jusque là. La seule question qui vaille sur le sportif est : est-ce que le non respect des règles sanitaires à eu un impact sur le résultat ? A priori non......
Sauf que 2000 ou plus au lieu de 1000 contre Grenoble, et surtout 9000 au lieu de 5000 conre Bayonne, ça fait une grosse différence, un soutien qui change tout surtout quand on voit l'issue (la Rabine à 5000, ça fait du bruit, à 9000 ça tremble) . Contre Grenoble, passe encore, car la différence est moindre et le résultat pas serré.
Mais là .....qui peut, sans aucun doute, affirmer que le soutien des Biarrots qui ne devaient pas être dans le stade, n'a pas pesé, en particulier en fin de match ? Impossible à démontrer, impossible de dire non ..... ou oui. Qui peut dire que si Bayonne n'avait pas respecté le règlement, ils n'auraient pas, au final, battu le Stade Français et se serait maintenu, avec un peu plus de soutien ?
Seule chose sure, le club a une fois de plus passé outre le règlement. C'est une attitide de merde.
Ca me gênerait de voir Bayonne finalement maitenu pour ça (ça n'arivera pas)..... mais bon, je n'ai même plus envie de rencontrer cette équipe qui, hors terrain, fait n'importe quoi. Quils aillent en top14, avec un budget inférieur à celui de Agen. Ce qui ne garantit en rien les mêmes résultats (mais bon, ce sera dur).
Votre avis ?
Le préfet des PO pas content du tout à la radio. Il parle de sanctions financières, administratives et sportives. La ligue aura aussi son mot à dire. Il n'y aura pas remise en cause du résultat mais j'aimerai bien une sanction lourde, type matchs à huit clos + amendes+ partir avec un handicap de points dès le début du top14. Il faut marquer le coup parce que là, les dirigeants du BO sont allés trop loin : jauges largement dépassées, spectateurs sans masques, envahisse ment du terrain, vente d'alcool dans le stade alors que buvettes non autorisée de par le préfet...par rapport à tous les clubs qui ont respecté à la lettre les consignes, les sanctions doivent être exemplaires. D'autant plus qu'avec leur conneries, c'est des clusters en puissance au Pays basque en ce début d'été.
Votre avis ?
Il n' ya plus de respect de la règle et donc de l'autorité. Je souhaite ardemment que le BO soit lourdement sanctionné pour le non respect des règles sanitaires. Si la Covid repart et notamment dancs ce coin de France , c'est toutes les compétitions sportives qui vont à nouveau en pâtir à cause de cette bande de C... de dirigeants biarrots qui ne font qu'à leur bon, plaisir. Aldigé me gonfle. Qu'il dépose le bilan et se casse . Si les responsables font les aveugles et les sourds et que le préfet n'a fait qu'une déclaration que pour la forme , alors c'est grave et ce club est vraiment protégé. Que va dire la prochaine fois l'autorité administrative si on revit à l'automne une covid repetitat et des jauges de nouveau à la baisse. Les bras d'honneur ponctués de refus en rappelant l'épisode de Biarritz non sanctionné vont alors arriver dans les régions du sud souvent plus indisciplinées que dans le Nord de la France et cela va être encore une saison sans pouvoir supporter notre équipe du RCV dans nos tribunes de La Rabine. Le BO me gave et je ne souhaite qu'une chose : qu'il assume leurs conneries.
Votre avis ?
Non sérieusement, vous voyez, vous, le B.O. lourdement sanctionné
Ca sent encore la bonne grosse blague dans le monde imaginaire des petits hommes bleus à bonnet blanc.
Votre avis ?
delcaro has writtenFredaster56 has writtendelcaro has written
Pourquoi désavouer un jeune joueur et pilier de son e...
Oui, sauf que le poste de pilier à proprement dit est plus exigeant, notamment en terme de rotation. Donc je pense qu'une équipe qui veut assumer un certain statut (finaliste au plus tard dans 2 ans) se doit d'avoir 3 piliers (gauche et droit) au niveau, dès le début de saison.
Aprés on ne peut que se réjouir quant au nombre de projets qui visent à améliorer les structures (centre d'entrainement, terrain synthétique, nouvelles tribunes...), par contre, ça me semble aller de paire avec un renforcement de l'équipe, même par rapport à cette année.
Là, je suis franchement dans l'expectative.
Il ne faut pas oublier que l'écart de niveau est faible en Pro D2. Cette année, on a vu de belle choses de la part du Rcv, mais il faut bien reconnaître que la pièce est aussi tombée du bon coté sur quelques matchs.
Attention à ne pas nous faire une Soyaux-Angoulème
(qui par ailleurs n'avait pas une mauvaise équipe...)
Il faut garder en tête que chaque année au départ de cette Pro2 tu joues ton maintien car avec un budget comme le notre tu ne peux pas dire top 6 direct il faut rester humble sportivement et surtout financièrement;
Des noms qui claquent y en a plein donc le juste milieu c'est 2 titulaires et un espoir pour la 1ere ligne
et on n'est pas les seuls dans ce systhème de rotation
Bienvenue à Basques de Bayonne
Bon ok, ok, je m'avoue vaincu. La force est avec toi.
Toutefois, pourrais-tu éclairer une dernière fois ma lanterne à ce sujet là.
Cette année, de nos trois guerriers titulaires au poste de pilier droit...Lequel jouait le rôle du pilier espoir?
Votre avis ?
Quelques images de la fête du slip...
Votre avis ?
Guibi56000 has writtenIl n' ya plus de respect de la règle et donc de l'autorité. Je souhaite ardemment que le BO soit lo...
Du coup suite à titre de champion de France du LOSC avec les effusions de joie en plein air, il y avait eu augmentation du taux d'incidence ?
Idem pour la fête à Toulouse après le titre de champion d'Europe ? Pour la Rochelle avec le soutien des joueurs en demie et la fête après ? Idem pour le RCV ou il y avait aussi des sans masques ou disons des masques sous nez donc sans masque ?
La réponse à l'ensemble des exemples est la même , NON. Il y a pas augmentation du taux d'incidence. Là, cela devrait être la même chose. Puis parler de maintenant et envisager l'automne , faut vraiment aimer anticiper car on sait déjà pas ce que demain sera.
A la limite qu'on critique le reste à savoir, le non respect des 5000, la buvette (pognon, pognon) , qu'on souhaite une sanction (vu le communiqué, ils DEVRAIENT prendre cher, je parie sur amendes + du huis clos du style 2 / 3 matches) , ok mais le premier point, j'ai beaucoup de mal.
réponse dans 15 jours du coup
Pour revenir au sportif, à voir comment Bayonne digère cette descente car cela peux aussi bien être un concurrent à la montée que une saison de transition ou il se loupe. Pour le moment, j'ai plus peur à Grenoble ou Oyo que Bayonne
Votre avis ?
Le problème n'est pas d'éventuels clusters, etc. D'ailleurs,l'envahissement du terrain, même si le B.O n'a pas mis les stadiers promis, c'était sans doute inévitable, et là non plus, je ne blâme pas trop.
LE soucis, c'est la jauge de 5000. TOUS les clubs ont, à ma connaisance, respecter les jauges demandées, l'USAP par exemple, je pense.....mais le B.O, non, et ce par deux fois !!!!!! C'est un immense mépris des règles, et la sanction doit être forte, financière, et en suspension. Pas empêcher le B.O de monter, mais symboliquement, 1pt ou 2pts de pénalité, je ne suis pas contre, histoire que les dirigeants guignols comencet à comprendre.
Votre avis ?
Cas24 has writtenAlors vive Biarritz et Aldigé????
faut pas pousser hein
Pas "vive" (faut pas déconner) mais repect et Bravo !!!
Votre avis ?