bizuth56 has writtendelcaro has writtenBravo aux jeunes du RCVannes qui vont maintenant jouer contre les cadors jeunes...
Je suppose que ce sera TRES dur en résultats. Mais, tout bénef, car à force de jouer des équipes top, forcément, ils seront mieux armés quand il devront remplacer en prod2 (on le voit quand on joue des espoirs de certains clubs..... même si ce n'est pas non plus flagrant)
J'imagine bien le SToulousain à La Rabine , grandiose
et il peut y avoir du monde pour ce match espoir
et les autres bien sûr comme La Rochelle
Votre avis ?
Carwyn Jones va entrainer au RCPE 
Allez les Dragons 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenCarwyn Jones va entrainer au RCPE
Allez les Dragons
même si c'est du provisoire, c'est cool qu'il reste dans la région. Il deviendra supporter à la Rabine.
Votre avis ?
Bernard has writtenbizuth56 has writtenSi je regarde bien, pour les espoirs la saison prochaine, ce sera contre certa...
Il te manque Bayonne.
J'en conclus qu'aucun club élite ne descend , comment çà fonctionne tout çà ?
Votre avis ?
La Saison prochaine:
Les espoirs Elite seront organisés en 2 poules de 10 clubs soit les 18 de cette saison + les deux finalistes des Espoirs accession de cette saison.
Les espoirs Accession seront organisés en 2 poules de 12 clubs, soit les 14 qui restent de cette saison + les 10 clubs Espoirs Nationaux.
Il n'y a effectivement aucune descente cette saison.
Votre avis ?
Je regarde le live FB de la finale. Très sympa de la part des Narbonnais d'afficher les partenaires Vannetais à la mi-temps!
Je n'en suis qu'à la mi-temps, mais je peux déjà louer leur professionalisme! Bon, évidemment il y a quelques erreurs, notamment pour nommer les joueurs, mais on ne peut pas leur en vouloir.
Votre avis ?
Bernard has writtenLa Saison prochaine:
Les espoirs Elite seront organisés en 2 poules de 10 clubs soit les 18 de cett...
Ah merci Bernard , je savais qu'en m'adressant à un pro , j'allais être parfaitement renseigné .
Clair , net , précis , pas de commentaires inutiles ... parfait !
Votre avis ?
Montpellier fait le ménage.
Peut-être qu'Anthony Bouthier peut vanter les mérites de la Bretagne à quelques uns d'entre eux (certains ont déjà trouvé un point de chute pour la saison prochaine, mais pas tous).
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-se-separe-de-dix-joueurs-dont-bismarck-du-plessis/1260391
Votre avis ?
Départ de Shaan THOMAS vers le club de Beaune qui va être entrainé par H. Chalmers
Votre avis ?
Pierre MAIAU ( au club de 2018 à 2020: 4 matchs) est libre. Il a disputé 16 matchs avec Massy cette année
Votre avis ?
Bon, chaque jour une annonce d'un départ sur le site facebook du Rcv. C'est marrant aujourd'hui j'avais parié sur Florian Cazenave (un bon gars...qui doit faire preuve d'un sacré courage et d'une force de caractère supplémentaire pour continuer à jouer à son niveau. Départ pour Dax?).
Reste au moins Rémy Sénéca, Rémi Picquette, Pierre Popelin, peut-être Joris Moura et d'autres...?
La logique voudrait du coup qu'il n'y ai pas d'annonce de recrutement ou de prolongation avant la semaine prochaine, au moins
Votre avis ?
Concernant Rodrigo, il ne semble pas exister d'ambiguïté
https://www.eleco.com.ar/deportes/bruni-fue-un-golpe-muy-duro-no-lograr-el-ascenso/
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenConcernant Rodrigo, il ne semble pas exister d'ambiguïté
Tu as raison , il confirme sa décision de rester à Vannes et s'il restait un doute , tout le monde devrait être rassuré .
Bravo et merci d'avoir dégoté cet article sympathique dans lequel je lis qu'au delà de l'aspect sportif , des liens humains forts
ont pu être créés . Réjouissant cet article !!!
Votre avis ?
Ridicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!
Toute la ville se mobilise derrière le Rugby Club de Vannes, même l'Eveque de Vannes! Tous réunis autour d'une passion commune, peu importe nos religions, nos origines, nos apparences, etc...
Mais y en a visiblement qui ne sont pas trop emballé par cette union des Vannetais autour d'une passion commune... Cette personne devrait avoir honte.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenRidicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!
Toute la ville se mobilise derrière le Rugby Clu...
Je ne sais pas si tu as raison de mettre en exergue un article , peu en rapport avec le sport . Difficile de discuter sereinement de religion .
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenBon, chaque jour une annonce d'un départ sur le site facebook du Rcv. C'est marrant aujourd'hui j'a...
Pas forcément, car les annonces des départs se font sur la page Facebook, pas le site officiel. Ce dernier peut servir aux arrivées, non?
Votre avis ?
kermarock has writtenJéhanno Florian has writtenRidicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!
Toute la ville se mo...
Je ne sais pas si tu as raison de mettre en exergue un article , peu en rapport avec le sport . Difficile de discuter sereinement de religion .
je dirais plus qu'il faut (malheureusement) de tout pour faire un monde! Laissons ce monsieur Soula dans son coin, le relayer lui donne de l'importance. Ca fait penser aux personnes qui aiment aller sur une page de forum dédié au RCV pour les critiquer gratuitement et sans fondement si vous voyez de qui je parle ;)
Votre avis ?
Aprés, ce Monsieur ne sait peut être pas qu'il semblerait exister un lien assez fort entre le curé de la cathédrale et certains de nos joueurs croyants.
Votre avis ?
Fredaster56 has writtenAprés, ce Monsieur ne sait peut être pas qu'il semblerait exister un lien assez fort entre le curé ...
Je pense qu'il a surtout une dent contre l'Eglise et qu'il n'aime pas ce soutien.
Dommage, la plus bel aspect du Rugby, c'est qu'il est capable de féderer tout le monde, peu importe nos différences!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenRidicule ce courrier d'un lecteur de Ouest-France!
Toute la ville se mobilise derrière le Rugby Clu...
Mouais , je ne suis ni croyant ni pratiquant pour un sou mais que le rédacteur à deux balles de cet article profite du journal pour "dénoncer" quelqu'un je trouve plutôt cela pitoyable.
Dans le même temps c'est peut être aussi ce rédacteur qui nous pond des articles truffés d'erreurs et la à priori ça ne le dérange pas.
Votre avis ?