kermarock has writtendelcaro has writtenOui, je vais pouvoir aller couper ma pelouse
Oui ben fait vite et viens faire la mienne après
!!!! Moi je regarde Narbonne - Bourg en Bresse et le reste en suivant rugby jusqu'à minuit
Tiens nous au jus pour les scores stp ... je garde mon tel. pas loin... au boulot allez les Orange puis l USAP!
Votre avis ?
Cas24 has writtenkermarock has writtendelcaro has writtenOui, je vais pouvoir aller couper ma pelouse
!!!! Moi je regarde Narbonne - Bourg en Bresse et le reste en suivant rugby jusqu'à minuit
allez les Orange puis l USAP!
Euh, non, allez les Violets! 
Votre avis ?
Cas24 has writtenkermarock has writtendelcaro has writtenOui, je vais pouvoir aller couper ma pelouse
Tiens nous au jus pour les scores stp ... je garde mon tel. pas loin... au boulot allez les Orange puis l USAP!
Désolé je n'étais pas resté sur le forum .
Déjà 68 mn et 26-16 pour B en B , à 19-16 , Narbonne a eu une grosse occase de marquer un essai puis une tentative loupée d'égalisation .
çà va être dur pour les audois
Votre avis ?
kermarock has writtenCas24 has writtenkermarock has writtenOui ben fait vite et viens faire la mienne après
!!!! Moi...
Désolé je n'étais pas resté sur le forum .
Déjà 68 mn et 26-16 pour B en B , à 19-16 , Narbonne a eu une grosse occase de marquer un essai puis une tentative loupée d'égalisation .
çà va être dur pour les audois
C y est 
Oui cela va être dur pour les Oranges car ils prennent trop de jaune et ça en milieu d'après midi sous le soleil ça peut faire mal au crâne 
Votre avis ?
Cas24 has writtendelcaro has writtenkermarock has writtenDu coup , soulagé de n'avoir rien loupé
Oui, je vais pouvoir aller couper ma pelouse
J osais pas te le dire.... vu que t es un féru de blagounettes voir stade nantais... Bouh ca suis bravo
c'est les restes de Virtual regatta 
Votre avis ?
delcaro has writtenC y est
Oui cela va être dur pour les Oranges car ils prennent trop de jaune et ça en milieu d'apr...
Déjà fini la pelouse ?
et voilà Bourg en Bresse Champion de Nationale !
Votre avis ?
kermarock has writtendelcaro has writtenC y est
Oui cela va être dur pour les Oranges car ils prennent trop de jaune e...
Déjà fini la pelouse ?
Oui je n'ai qu'un en but mais c'est déjà mieux qu'un balcon 
Votre avis ?
Ou comment réécrire l'histoire ......." l'USAP qui a survolé cette saison" ...." ils ont été premier toute la saison".....
Si la première assertion est acceptable, la deuxième est juste fausse.....mais bon....
Votre avis ?
Tout le monde connaît ces commentateurs insupportables et donc personne n aura été surpris.
Votre avis ?
................'''journaliste''............certainement le job dont la qualité s'est le plus dégradée depuis15 ans............entre le massacre de la langue écrite ou parlée et les approximations de ttes sortes.....
une insuffisance de la culture historique du sport commentée..........et j'en passe...........
Votre avis ?
Quand je vois le niveau de jeu des deux équipes , le RCv n'a pas à rougir de son parcours. Je croise les doigts pour revoir la saison prochaine le B.O. à la Rabine....
Votre avis ?
J-N Spitzer et son compaire Gerard Fraser auraient fait envoyer du jeu à nos gars . A la mi-temps on reste sur notre faim. nos gars doivent se dire que cela aurait pu le faire...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written................'''journaliste''............certainement le job dont la qualité s'est le plus dégra...
Entièrement d accord et la presse locale en est un exemple criant. Le Web et l enorme flux d infos ou pseudo infos y est aussi pour beaucoup avec la multiplication des protagonistes.
Votre avis ?
Bravo L'USAP et vive le RCV bien sûr!
Votre avis ?
Allez Pau ou l'Aviron dans une semaine !!!! Victoire de l'USAP méritée. Bonne chance à eux en top 14. Au BO de se réveiller sinon dans 15 jours, leurs dirigeants risquent de quitter le navire ou demander à aller jouer à Strasbourg ou bien à Metz !!!!
Votre avis ?
Guibi56000 has writtenAllez Pau ou l'Aviron dans une semaine !!!! Victoire de l'USAP méritée. Bonne chance à eux en top 1...
Victoire archi-logique de l'USAP; j'avoue que cette finale m'a ennuyée. Bonne chance à eux en Top 14.
Votre avis ?
Je pense qu'on aurait tout antant perdu, mais ça me fait bien plaisir de voir Biarritz ramené sur terre. Peut-être les avons nous aussi un peu fatigué.
ils resteront sans doute en proD2, mais leurs chances snt plus grandes la semaine prochaine. Domicile, etc .
Que l'USAP monte est logique. Que ni Vannes, ni Grenoble, ni Oyonnax, peut-être aussi. On verra.
Votre avis ?
Cette image de Bruni sur le banc qui tombe dans les bras de Arlettaz, quand même, ça fait mal........
Bon, si on peut plus plaisanter...... même si la blague pourrait se révéler mauvaise.
'ils ont dominé de la tête et des épaules cette saison .....ils ont survolé cette saison....." ça gonfle quand même. Quand tu peux te faire passer sur le dernier match, ça ne correspond pas à ces affirmations. Oui, ils ont dominé cette saison, oui, ils étaient les meilleurs, oui ils devaient monter. Mais oui, on les à un peu titillé en saison régulière, et d'ailleurs ça a sans doute été une bonne chose pour qu'ils restent mobilisés, car ils ont effectivement survolé les 14 autres équipes (en saison régulière)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSinon dans le massacre de la langue écrite y a l'usage exacerbé des pointillés aussi....................'''journaliste''............certainement le job dont la qualité s'est le plus dégra...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenCette image de Bruni sur le banc qui tombe dans les bras de Arlettaz, quand même, ça fait mal.........
Oh vache... j ai eu une petite pointe pendant quelques secondes... Salopio... ;-)
Votre avis ?