Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Fredaster56227 msgpm

bizuth56 has written

Peut-être est-ce la liste de ce qu'ils cherchent, les quelques autres étant trouvé mais pas annon...

Personnellement je pense que Trinder aurait toute sa place, peut-être au mois en tant que remplaçant.

Même si sur le dernier match contre Perpignan, il semblait encore être sous le coup du décalage horaire.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Pro D2 - Vannes, la tête en finale - Pro D2 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama

Enfin des infos et la confirmation que cette demie est préparée de la meilleure des façons . Confirmation qu'on met tous les ingrédients pour réussir de grands matchs de phases finales .

De plus en plus confiant !!

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Aucun interet à  mettre la fan zone aux remparts ...frown

sur le terrain de saint François Xavier moi j dis ! devil

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sno56 has written

sur le terrain de saint François Xavier moi j ...

On est en pleine absurdie, non ?  
1000 dans le stade, mais des fans zone juste à côté avec pas plus de sécurité sanitaire, voire moins. Cherchez l'erreur. 

2 questions (dont je pourrais trouver moi-même les réponses ;) )

1) Les rares matchs qu'on a joué le Dimanche ont souvent été gagnants, non ?  (ça c'est pour la superstition)
2) Quels joueurs étaient de la demie à brive et risquent de l'être Dimanche ? 

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Cas24 has written

Bizuth à Perpignan dimanche ils annoncent chaudwinksmiley chez vous les anglais....un peu moins...ça peut jou...

J'ai rien contre les Sudistes en particulier, mais on a parfois un peu le sentiment d'être pris un peu de haut par certains supporters quand tu parcours les forums de l'Usap et du BO, comme si la messe était déjà dite. Mais je serais au contraire content d'une finale USAP Rcv et qu'on retrouve les 2 équipes en top14 !

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

bizuth56 has written

Sno56 has written

sur le terrain de saint Fran...

On est en pleine absurdie, non ?  
1000 dans le stade, mais des fans zone juste à côté avec pas plus de sécurité sanitaire, voire moins. Cherchez l'erreur. 

2 questions (dont je pourrais trouver moi-même les réponses ;) )

1) Les rares matchs qu'on a joué le Dimanche ont souvent été gagnants, non ?  (ça c'est pour la superstition)
2) Quels joueurs étaient de la demie à brive et risquent de l'être Dimanche ? 

Pour une deuxième fan zone sur le terrain de Sfx, excellente idée , pour le coup les joueurs entendraient forcément les clameurs

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Que le club donne plus de places aux multiples partenaires, encore une fois, n'est pas un scandale (même si ça reste discutable) car l'avenir économique du club, c'est eux. 
Cependant, ce choix doit aussi, j'espère, s'accompagner d'un contrat avec eux : "ILS NE VIENNENT PAS POUR ÊTRE PEINARDS EN TRIBUNE PETITS FOURS A LA BOUCHE !" Ils doivent se faire violence (peut-être aussi que certains n'en ont pas besoin) pour pousser, crier, encourager, etc. 
J'espère donc que le message passera de la part des dirigeants du club.  Car si non, on peut jouer ......"à l'extérieur"..... (quoi que, ça nous réussit ;) )

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

JaunardBreizé has written

Beaucoup de news dans Ouest France aujourd'hui dans l'itw du président. Il a l'air confiant sur l'é...

On y arrive enfin!

Assez incroyable de se dire que c'est la tribune EdM qui va ouvrir la danse lors de l'Eté 2022, en passant de 1 100 places à... 2 700 places!!! laugh

Puis la tribune Nord et la tribune d'honneur pour atteindre les 14 000 places.

Avant tout ça, il y aura bien 300 places rajoutées en tribune Sud, vite fait mal fait, mais je reste persuadé qu'il est tout à fait possible de refaire entièrement la partie basse de la tribune Sud pour rajouter encore plus de places.

Mais ne boudont pas notre plaisir, dès l'Eté 2022, le stade va prendre une toute nouvelle dimension. Fini le stade qui semble "ridicule" à la TV, la faute à la plus petite des tribunes en face des caméras. Le stade sera encerclé de toutes parts de tribunes toutes aussi grandes les unes que les autres. Il y aura autant de personnes de chaque bord du terrain qui donneront tous autant de voix les uns que les autres. Le soutien aux joueurs sera tout aussi intense à chaque endroit!

Pour résumer, ça sera fou. devil

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

bizuth56 has written

Que le club donne plus de places aux multiples partenaires, encore une fois, n'est pas un scandale ...

Pour avoir travaillé dans une des entreprises "partenaire majeur" du RCV, je peux assurer que le président est un vrai mordu de rugby. S'il vient il encouragera, s'il laisse sa place à qqn d'autre ce sera à un vrai supporter également.

Votre avis ?

Mille Vannetais sur le port, un autre milliers de Vannetais sur les terrains du Lycée Saint François-Xavier laughwink

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Allez, pour rappeler qu'on n'oublie pas d'où l'on vient : 

https://www.youtube.com/watch?v=b7N3wwOR6cY&ab_channel=RugbyClubVannes

https://www.youtube.com/watch?v=6in7PHjrbR4

https://www.youtube.com/watch?v=70OKUeQfMLM&ab_channel=ABreathannBheagABreathannBheag

Votre avis ?

La stupidité n'a pas de limite laugh

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/vannes-biarritz-le-match-sera-diffuse-sur-ecrans-geants-mais-pas-dans-le-stade-aguilera

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Jéhanno Florian has written

Mille Vannetais sur le port, un autre milliers de Vannetais sur les terrains du Lycée Saint Françoi...

L'histoire est qu'officiellement , il y a 1000 personnes autorisées à se rassembler que ce soit en 1 ou plusieurs endroits ( Perpignan : 5 écrans dans la ville pour 1000 personnes au total)  Faut pas chercher à comprendre les règles en "Absurdie" !!

Votre avis ?

Eté 2022 laugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

L'USAP a 3 forfaits inattendus depuis hier...... ils ont de quoi faire sans, mais espérons que ce genre de nouvelles nous soit épargné. Surtout à certains postes; 

Votre avis ?

tavernator443 msgpm

Pour répondre à Bizuth56, voici la compo de l'équipe demi-finaliste en 2019 à Brive :

1 NEPARIDZE 2 BLANCHARD 3 TAFILI 4 JONES 5 TUOHY 6 KAMIKAMIKA 7 CRAMOND 8 BOLENAIVALU 9 LE BAIL 10 HILSENBECK 11 DUPLENNE 12 MOUROT 13 HOLDER 14 CURTIS

15 BOUTHIER 16 LEAFA 17 VOLA 18 LAGIOIOSA 19 CHALMERS 20 ABIVEN 21 CAZENAVE 22 POPELIN 23 KITE

Soit 13 joueurs sur 23 encore dans l'effectif cette saison (si je ne dis pas de bêtises) donc 2 blessés (Blanchard et Jones), et un joueur qui sera avec Biarritz (Cramond) mais blessé  aussi.

J'avais eu la chance d'assister à ce match à Brive, un bon souvenir malgré la défaite, un stade plein, une très belle ambiance, un bon match (Vannes avait tenu une mi-temps) avant de craquer en seconde période.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

tavernator has written

Pour répondre à Bizuth56, voici la compo de l'équipe demi-finaliste en 2019 à Brive :

1 NEPARIDZE 2...

Ok, mercI.
une dizaine potentiellement titulaire. Donc on ne manque pas "tant que ça" d'expérience (ce qu'espèrent nos adversaires)

1 NEPARIDZE 2 BLANCHARD 3 TAFILI 4 JONES 5 TUOHY 6 KAMIKAMIKA 7 CRAMOND 8 BOLENAIVALU 9 LE BAIL 10 HILSENBECK 11 DUPLENNE 12 MOUROT 13 HOLDER 14 CURTIS 15 BOUTHIER 16 LEAFA 17 VOLA 18 LAGIOIOSA 19 CHALMERS 20 ABIVEN 21 CAZENAVE 22 POPELIN 23 KITE

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Jéhanno Florian has written

Eté 2022 laugh

Magnifique laugh ce stade new look

Beaucoup parle de l'Usap déjà en finale mais je pense à une surprise dans la victoire Oyonnax donc

RCVannes contre USOyonnax en finale wink

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

Ok, mercI.
une dizaine potentiellement titulaire. Donc on ne manque pas "tant que ça" d'expérience ...

Tu rajoutes Abendanon qui , question expérience se place là , ainsi que Bruni qui a quand même tapé les Blacks et je crois qu'on peut dire qu'on n'a pas une équipe de lapins de six semaines .Pas sûr non plus qu'un Jo Edwards transpire beaucoup à l'idée de recevoir cette équipe de Biarritz . 

Votre avis ?

Login / Sign up