Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

patern1257 msgpm

kermarock has written

jerome56 has written

delcaro has written

et bien tu peux quand même leur dire merci aux jeunes

qu...

alors la je suis totalement d'accord avec toi , comment on peut se permettre ce genre de commentaire puisqu'a partir du moment ou ils sont sur la feuille et que l'on est bien content de les avoir ils snt tout à fait à leur place.

Ben relis le post de Delcaro qui dit la même chose que moi ;" on sait très bien qu'ils n'ont pas le niveau de Pro D2"

SVP, soyez indulgents! Avez-vous été jeunes? Faites comme moi, encouragez-les plutôt que de les enfoncez! J'ai vu des jeunes totalement tétanisés à l'idée de rentrer en F1 ou Pro D2 et ensuite sont devenus de bons joueurs à leurs niveaux. Alors, patience, travail, sérieux finissent par payer un jour. Souvenez-vous, Bouthier, Le Bail, Piquette, Delangle, la liste peut-être longue...

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

delcaro has written

Comment retourner la formule laugh pas grave donc je pense que c'était juste une façon de s'exprimer de ...

Ben non c'est pas grave .

Pour ce qui est de poursuivre leur formation , évidemment pour certains mais d'autres peuvent oublier ...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Et n'oublions pas que Dyckes n'est pas talonneur (sauf erreur de ma part). Il a pris le poste juste pour dépanner Lebrun (absent) et reposer Béziat. Il faut donc être doublement indulgent. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

kermarock has written

delcaro has written

Comment retourner la formule laugh pas grave donc je pense que c'était juste une faç...

Ben non c'est pas grave .

Pour ce qui est de poursuivre leur formation , évidemment pour certains mais d'autres peuvent oublier ...

Peut être qu'ils ne seront que champion de France Espoirs Accession wink

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

JaunardBreizé has written

La deuxième mi temps risque d'être un cavalier seul de l'Usap. Trop de placages ratés et quelques m...

Alors ça c est pas mal... J ai rouspété la même chose pendant le match en le comparant a Cahuzac ou Leca les footeux corses de Lens ;-)

Le comble c est quand je l ai entendu dire aux vannetais "arrêtez de vous plaindre" tout en regardant l arbitre pour obtenir un bon point. Tout le monde mais pas lui ! Le mec est insupportable.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

patern has written

SVP, soyez indulgents! Avez-vous été jeunes? Faites comme moi, encouragez-les plutôt que de les enf...

Oui mais on a le droit d'être un poil lucide aussi . On parle d'un club en passe d'accéder en Top14 , plus d'un club de division d'honneur qui s"amuse le dimanche après midi . . Moi çà me fait mal au ventre de voir notre mêlée se faire tordre comme elle l'a été en fin de match . Mais comme dit Delcaro , tout çà n'est pas grave et je comprends que certains , qui sont peut-être proche des gamins soient fiers de les voir évoluer à ce niveau .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

delcaro has written

Peut être qu'ils ne seront que champion de France Espoirs Accession wink

Ce qui serait magnifique mais combien auront un contrat pro ? Deux mondes différents 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

Moi çà me fait mal au ventre de voir notre mêlée se faire tordre comme elle l'a été en fin de match...

Le 1 (espoir) de Grenoble a eu aussi beaucoup de mal au début du match contre nous. Mêlée effondré, etc . Bon, il s'est rattrapé ensuite, mais en particulier dans l'exercice de la mêlée, ça doit pas être évident. 

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Je suis d'accord, sur ce match les espoirs étaient parfaitement à leur place. Boulier plutôt pas mal.

De même, Abraham m'a semblé beaucoup mieux alors que Phelipponneau semblait prendre l'eau (sans jeu de mot).

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Fredaster56 has written

De même, Abraham m'a semblé beaucoup mieux alors que Phelipponneau semblait prendre l'eau (sans jeu...

Y'a match pour la place derrière Seneca. Un match par défaut, mais match quand même.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Fredaster56 has written

. Boulier plutôt pas mal.

Là je te trouve sévère avec Boulier qui a été très bien . 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

Fredaster56 has written

. Boulier plutôt pas mal.

Là je te trouve sévère avec Boulier qui a été très bien . 

Oui, mais avec Bruni, Edwards et Bolenaivalu (?), que peut-il espérer ? 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

Oui, mais avec Bruni, Edwards et Bolenaivalu (?), que peut-il espérer ? 

çà c'est une autre histoire mais je crois que sur le match de ce soir , j'ai eu l'impression qu'il a fait une chouette partie . Après il ne sera pas invité pour les phases finales .

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Mine de rien, on a plein d'espoirs qui ont pu être invités à la cour des grands avec ces 3 derniers matchs!  
C'est un formidable coup de boost pour leurs carrières et je suis sûr que ça va les stimuler pour leurs playoffs! 

on nous annonçait le pire, il y avait 20-17  a la 64eme... on doit garder ça en tête (avec un 4 et un 8 qui commençaient chez les grands! ) 

maintenant on a 15jours pour se mettre dans la tête qu'on a plus que 2 matchs à gagner pour monter! 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

dodo du vestiaire has written

Mine de rien, on a plein d'espoirs qui ont pu être invités à la cour des grands avec ces 3 derniers...

J'ai eu la même réflexion en suivant le score car j'ai pas pu voir le match malheureusement. On se demandait ce que cela aurai donné face à la grosse équipe de la part de l'USAP et au final, cela a gonflé et terminé en 30 à 17 mais il y a eu "match". 

Bref plutôt surpris dans le bon sens et en voyant certains coms (ici et aileurs) ça donne une bonne potion d'expérience pour certains et pourquoi pas des surprises. Puis ne pas oublier que du coup, le RCV revient en phase finale et aura la chance de jouer une demie à la maison, termine avec 99 points, 6 défaites de mémoire dont 3 de la J 27 à la J30. 

Perso, des saisons comme ça (avec du public en plus) j'en redemande. 

Maintenant, on reste à 6 matches face à l'USAP et 6 défaites mais bon, pensons à une demie pas évidente à jouer mais pourtant tellement exitante car ce sera le moment de vérité de la saison. Le match n°31 et le plus important de la saison 2020-2021. 

Par contre pour l'adversaire, on verra bien le résultat mais dans le vainqueur du duel BO-Grenoble, ne pas oublier que Grenoble sera moins frais physiquement parlant donc c'est sur le papier un léger avantage SI et seulement SI on les jouaient. Après, quand tu termines dans le top 6, c'est que tu es dangereux donc il y a AUCUN match facile en phase finale. 

Rappellez vous que l'USON avait failli créer la surprise face à Bayonne qui ensuite avait terminé champion de pro D2

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sur la fraîcheur c'est toujours la même chose : le club qui se repose semble avoir un avantage, mais c'est comme une reprise de bloc, jamais évident. L'autre club s'est fatigué, a dû aligner ses meilleurs joueurs et doivent les remettre. Mais autant Biarritz que Grenoble ont un effectif conséquent. Si on ajoute  facteur ost-covid chez nous, ça s'équilibre un peu. 

Quant au match hier, c'est le verre à moitié plein. Vu la compo, et surtout le banc, avec des Strafford, Desjeux ou Dycke qu'on n'a quasiment jamais vu, on s'en est pas mal sorti. Sachant quand même que dans le 15 de départ, il y avait aussi du solide. Maintenant, l'USAP a quelques absents de taille, et n'a pas non plus joué à fond. On sait tous qu'il sont plus forts et qu'ils nous battront 9 fois sur 10, même si parfois de peu. 

A suivre. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jusqu'à ce que ça change peut-être, la demie de Perpignan aur lieu de Dimanche 30 Mai à 15H30.  (sur CANAL), et la notre à 18H30 (Sur CANAL SPORT) 
Sans surprise, Canal premium choisi Perpignan (ça peut se justifier), mais possible que ce soit un hasard et fonction des autres événements. Le notre sur Canal Sport, sans doute pour mettre le barrage de foot L1/L2 sur Canal Premium. 

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

dodo du vestiaire has written

Mine de rien, on a plein d'espoirs qui ont pu être invités à la cour des grands avec ces 3 derniers...

Sauf Seneca qui en a 1 pour commencer a monter et 1 pour redescendre...

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

bizuth56 has written

Jusqu'à ce que ça change peut-être, la demie de Perpignan aur lieu de Dimanche 30 Mai à 15H30.  (su...

Donc merci Canal... je me suis abonné à Canal exclusivement pour voir le RCV via Rugby + sans vouloir pousser jusqu au forfait Sport et voilà le résultat... Des enflures...

D.autant que je suis egalement supporter du FC Lorient. Quelle intelligence de programmer ces z événements en même temps (18h et non 18h30). Plus qu a espérer que les Merlus n y participent pas et me trouver un streaming potable pour la demi du RCV :-(

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

lam oindre des choses serait de diffuser aussi sur Rugby +. Ils ne le feront pas.

Votre avis ?

Login / Sign up