Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

Je pense que Carca envoie sa meilleure équipe (hormis 2 en sélection et un suspendu). Matche tendu en perspective. Si Harry Glover pouvait un peu rater sa dernière prestation avec l'USC, je suis pour. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

bizuth56 has written

Je pense que Carca envoie sa meilleure équipe (hormis 2 en sélection et un suspendu). Matche tendu ...

il risque de rater plus que ça puisqu'il n'est pas dans les 23!

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

bizuth56 has written

Je pense que Carca envoie sa meilleure équipe (hormis 2 en sélection et un sus...

Carcassonne CARCASSONNE : 1. A. URSACHE 2. T. SAUVETERRE 3. A. AZAR 4. C. VAN DER MERWE 5. R. LANDMAN 6. P. HUGUET 7. H. GLOVER 8. B. MEÏTÉ 9. G. PICHON 10. R. SÉGUY 11. M. DULON 12. G. MARTOCQ 13. C. DOUMENC 14. B. JASMIN 15. S. TUI
16. R. CARBOU 17. N. SOMKHISHVILI 18. C. DRY 19. D. DYER 20. D. AÑON 21. L. MÉRET 22. S. MCMAHON 23. J. FACUNDO

7 changements dans le XV titulaire de l'US Carcassonne :

4. VAN DER MERWE → MANCHIA

5. LANDMAN → DRY

6. HUGUET → LANDMAN

7. GLOVER → HUGUET

8. MEÏTÉ → DOUMENC

13. DOUMENC → GLOVER

15. TUI → MCMAHON

Pas mal de changement (d'après allrugby.fr)

Votre avis ?

bizuth56 has written

Je pense que Carca envoie sa meilleure équipe (hormis 2 en sélection et un sus...

et bien ça m'apprendra, il joue 7 c'est pourça que je ne le voyais plus!

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

Possible qu'ils aient interverti Doumenc et Glover par erreur. Mais ils seront bien là à priori.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Par superstition il porte le 7

depuis qu'il est chez nous...

mais il sera bien au centre 

Votre avis ?

rugbyeur141 msgpm

Carcassonne, dernière pour Harry Glover, première pour Sione Tui
https://vibrez-rugby.com/?p=68541&previ ... l_id=68543

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

delcaro has written

Tu confonds Guillaume Cramont et Guillaume March...

Je n'ai pas alors compris ton message mais Guillaume marchand file au LOU en prêt ça c'est acté

après pour Cramont lui aussi espoir je pense qu'il le garde pour être derrière Julien Marchand et Mauvaka !

on verra bien wink

1. France Guillaume MARCHAND, Talonneur, 23 ans , ESPOIR, prêté la saison prochaine par Toulouse à Lyon 2 ans soit jusqu'en 2023 , source Le Progrès

La saison prochaine! (source allrugby) donc il est encore là en cette fin de saison, au meme titre que Mauvaka donc pour moi je te réitère que Cramont va redevenir le numéro 4!  

J'ai regardé également pour les argentins mais malheureusement, les joueurs des jaguares sont déjà tous partis! 

Il y a peut etre aussi la possibilité Brendan Lebrun de La Rochelle, numéro 4 derrière Bourgarit, Bosch ou Lagrange. Ancien joueur de ... Quimper mais je ne sais pourquoi il n'a pas encore joué cette année. (il avait fait 4 feuilles l'année dernière et je l'avais trouvé pas mal du tout)

https://www.letelegramme.fr/rugby/trois-choses-a-savoir-sur-brendan-lebrun-breton-du-top-14-a-la-rochelle-video-10-03-2021-12716322.php

D'accord avec toi car je pensais qu'il partait de suite la fin du tournoi blush

par contre G Cramont il est l'avenir du ST donc mission impossible 

Je suis aussi passé voir du côté de la Rochelle et de l'ASM mais la saison se termine pour eux en PO donc pas possible non plus , ils ne vont pas se mettre en danger avec seulement 3 talonneurs 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/stade-rochelais-brendan-lebrun-va-rejoindre-vannes-en-pro-d2-1801390.php

merci La Rochelle .

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

delcaro has written

delcaro has written

Je n'ai pas alors compris ton message mais Guil...

1. France Guillaume MARCHAND, Talonneur, 23 ans , ESPOIR, prêté la saison prochaine par Toulouse à Lyon 2 ans soit jusqu'en 2023 , source Le Progrès

La saison prochaine! (source allrugby) donc il est encore là en cette fin de saison, au meme titre que Mauvaka donc pour moi je te réitère que Cramont va redevenir le numéro 4!  

J'ai regardé également pour les argentins mais malheureusement, les joueurs des jaguares sont déjà tous partis! 

Il y a peut etre aussi la possibilité Brendan Lebrun de La Rochelle, numéro 4 derrière Bourgarit, Bosch ou Lagrange. Ancien joueur de ... Quimper mais je ne sais pourquoi il n'a pas encore joué cette année. (il avait fait 4 feuilles l'année dernière et je l'avais trouvé pas mal du tout)

https://www.letelegramme.fr/rugby/trois-choses-a-savoir-sur-brendan-lebrun-breton-du-top-14-a-la-rochelle-video-10-03-2021-12716322.php

D'accord avec toi car je pensais qu'il partait de suite la fin du tournoi blush

par contre G Cramont il est l'avenir du ST donc mission impossible 

Je suis aussi passé voir du côté de la Rochelle et de l'ASM mais la saison se termine pour eux en PO donc pas possible non plus , ils ne vont pas se mettre en danger avec seulement 3 talonneurs 

Bon et bien tout faux

il était 5ème donc pas vu

Bienvenu au Quimperois 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Béziers domine le B.O assez facilement. Encore 15 minutes. Attendons. 

Et bienvenue à Brendan Lebrun au talon (juste joker pour la fin de saison). C'était obligatoire. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Biarritz s'est pris un 33-00 en 40 minutes. 
Ne ratons pas demain l'occasion d'avoir un pied 3/4 en demie directe. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

Et bienvenue à Brendan Lebru...

Tu arrive à voir le match ? moi je n'y arrive pas , je n'ai pas les lives .

Votre avis ?

patern1257 msgpm

jerome56 has written

bizuth56 has written

Et bien...

Idem...impossible de voir le match. Faut profiter de cette défaite biarrote demain soir : sérieux, sérieux, sérieux!!!

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

jerome56 has written

bizuth56 has written

Et bien...

C'est fini pour Le BO. 41 15 pour Beziers avec le bo

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

patern has written

jerome56 has written

bizuth56 has written

Béziers domine le B.O assez facilement. Encore 15 minutes...

Idem...impossible de voir le match. Faut profiter de cette défaite biarrote demain soir : sérieux, sérieux, sérieux!!!

A priori c'est revenu , je me l'était fixé à regarder , raté un gros match. Il faut clairement essayer de profiter de ce résultat pour creuser l'écart avec Biarritz et je regarde avec attention Grenoble/perpignan si ça fonctionne....

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Espérons que nos gars joueront demain sans pressioon . Ce sera un match contre Carcassonne âpre et serré. Je croise les doigts pour 4 points qui serait top par rapport au BO.

Brendan Lebrun  une bonne pioche ? Je ne le connais pas si ce n'est qu'il viendrait de La Rochelle

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

On aurait pas plutôt intérêt à une victoire de Perpignan sachant que le Top 2 est en bonne voie ?

Une demi Vannes - Grenoble me fait peur...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

J'ai raté les 25 premières minutes, mais pas de problèmes de diffusion sur Rugby +. 
De ce que j'ai vu (de façon distraite), le B.O se faisait pilonner sévère, en ballon portés et par les avants. 

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Rien à espérer . L'USAP est performant et va gagner à Grenoble. Soyons lucides. 2emme serait top avant les PO

Votre avis ?

Login / Sign up