Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Sno56339 msgpm

Perso  l' heure est vraiment pas à l' affolage sur la question de l' effectif de l' an prochain. 

Tous les ans à cette période , je vois des inquiétudes alors que il n' y a pas lieu. Le club et le staff l' on démontré depuis 4 ans lorsqu' il a fallu démarrer fin juin  ou début juillet. Mais alors là , c'est vraiment pas l' année pour .

Quoi de plus logique que l' on voit des départs mais quasi aucune arrivées à l' instant . On ne sait pas ou l' on sera l' an prochain!

Chose normale, certains joueurs veulent savoir ou ils en seront dans 6 mois 1 an  quand le club est incapable de leur promettre x choses et sait déjà qui a le “volume” ou pas, si jamais il fallait éventuellement jouer plus haut

On ne recrute pas untel ou untel quand on ne sait pas si l' on sera en pro d2 ou bien en top 14 …. ça va de soit.             J ai aucun doute que le staff bosse sur les 2 cas de figure en sous marin .         

On a pas le portefeuille pour assumer tel ou tel coup de poker ( PERDANT).  Certains sont pas à un ou deux millions près et veulent/ou peuvent jouer à la roulette russe. Très bien, qu' ils jouent ^^

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Avec le beau temps ces derniers temps, je suppose que le terrain synthétique est prêt à l'emploi ? 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

Avec le beau temps ces derniers temps, je suppose que le terrain synthétique est prêt à l'emploi ? ...

Ces dernières semaines, on a pu voir que les travaux avançaient, mais je n'ai pas encore vu le terrain terminé.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

bizuth56 has written

Avec le beau temps ces derniers temps, je suppose que le terrain synthétique e...

Ces dernières semaines, on a pu voir que les travaux avançaient, mais je n'ai pas encore vu le terrain terminé.

En même temps ce n'est plus trop pressé pour cette saison, le printemps est là. Et on ne va pas jouer à Oyonnax ou Aix. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-lacelle-provence-rugby-est-mort/1234416

Je ne me souviens pas de son passage, mais cela concerne aussi notre club.....

Votre avis ?

patern1257 msgpm

bizuth56 has written

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Thomas-lacelle-provence-rugby-est-mort/1234416

Je ne me sou...

Pour avoir discuté avec lui lors de la 1ère saison du RCV en Pro D2, il m'était apparu fort sympathique, abordable et plutôt charmant. Et, la dernière fois qu'il a foulé la pelouse de la Rabine, c'était début 2020 si je me souviens bien et le RCV avait gagné difficilement ce soir-là; je crois qu'il avait fait tout le match. Terrible de partir...si jeune. RIP Thomas 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Avec le beau temps ces derniers temps, je suppose que le terrain synthétique est prêt à l'emploi ? ...

la pelouse n'est pas posé encore donc pas tout de suite alors du coup. J'avais vu passer des photos sur FB (pas celui du club) 

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Une pensée pour ce pauvre Thomas Lacelle. Si jeune....Repose en paix

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm

bizuth56 has written

Je ne me sou...

https://www.rugbyclubvannes.bzh/thomas-lacelle-tout-lenthousiasme-de-la-jeunesse/

Votre avis ?

domenge773 msgpm

Ryan du RM92 annoncé chez vous

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

domenge has written

Tu as eu cette confirmation ou? 

Si officiel, alors on aurait notre deuxième ligne de haut niveau pour l'année prochaine!

Votre avis ?

domenge773 msgpm

dodo du vestiaire has written

domenge has written

Si officiel, alors on aurait notre deuxième ligne de haut niveau pour l'année prochaine!

un copain supporter du Racing qui degraisse pour accueillir Flickou.....il a 36 ans Ryan

Votre avis ?

Fredaster56227 msgpm

domenge has written

domenge has written

un copain supporter du Racing qui degraisse pour accueillir Flickou.....il a 36 ans Ryan

Apparemment il a même fêté ses 37 ans en décembre dernier.

Peut-être en tant que joker médical... Là, ce serait un bon plan.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Fredaster56 has written

Apparemment il a même fêté ses 37 ans en décembre dernier.

Peut-être en tant que joker médical... L...

Bah non, c'est pour la saison prochaine, non ?  Oui, c'est quitte ou double à cet âge très avancé. Juste un an et un peu en doublure ?  Mais bon, aucune info pour l'instant. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

2eme ligne est sans doute le poste ou les mecs jouent le plus longtemps,  Thorn ou Matfield étaient encore plus que compétitif à 40ans donc Ryan peut faire pareil

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

2eme ligne est sans doute le poste ou les mecs jouent le plus longtemps,  Thorn ou Matfield étaient...

Le Midol de demain parle du dégraissage au Racing et met "Vannes ? " pour Ryan. Rien de neuf, donc. 

Votre avis ?

patern1257 msgpm

En ouverture de cette 24ème journée ce jeudi, le RCV regardera avec intérêt les résultats des basques et catalans en déplacement respectivement à Béziers et Grenoble. Déplacements difficiles à prévoir et qui pourraient arranger les affaires vannetaises en cas de défaites. "Ne vendons pas la peau..." car cela pourrait aussi se retourner contre nous; la réception des cathares le lendemain sera tout sauf une balade sur la Rabine. Avec le "gourou" Labit aux manettes, il vaut mieux rester sur ses gardes et ne rien lâcher car les carcassonnais n'ont fainalement rien à perdre!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Quelques photos de la reprise sur le site officiel. Sans surprise, on n'y voit ni Hilsenbeck, ni Blanchard, Marks ou Iachizzi (ce qui ne veut pas dire que les 4 ne sont pas là, il n'y a que quelques photos). En revanche, Leafa, Bolenaivalu ou Abdendanon semble aptes. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

patern has written

En ouverture de cette 24ème journée ce jeudi, le RCV regardera avec intérêt les résultats des basqu...

Oui , il y a des matchs très interessant jeudi. Carcassonne est encore dans les clous pour une éventuelle 6 eme place et après la démonstartion qu'ils ont fait contre Nevers , je pense que les joueurs sont prévenus.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Petit bémol on viendra finalement en bus ( il était question de faire ce déplacement lointain en avion)

Malgré tout on devrait venir avec une équipe compétitive en espérant éviter une grosse fessée!!!

Votre avis ?

Login / Sign up