bizuth56 has writtenhttps://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-picauld-et-seneca-de-retour-20-01-2021-12691675.php
pic...
C'est cool pour Picault car en troisième ligne, on a quand même des blessures (Bolenaivalu-Abbiven, disparition de Muarua) et avec le match des espoirs + pas de nouvelles dans l'article, cela sent le protocole commotion pour Bazin suite au match des espoirs. Enfin, cela reste de l'interprétation car Leafa n'est pas indiqué dans les retours et il est présent sur les photos de l'entrainement.
Bref à suivre mais on est plus habitué au match le dimanche donc cela signifie un groupe de travail plus tardif. Concernant ta question Bizuth sur l'équipe à aligné avec les deux matches rapprochés, on peut imaginer que les "frais" des deux premiers partent avec une longueur d'avance donc pas exemple Curtis, Duplenne derrière par exemple ainsi que le retour (si Bruni qualifié) de Burgaud à son poste.
Votre avis ?
Votre avis ?
selon Ouest-France (Popelin et Phelipponneau au repos ? ) :
Le groupe vannetais : Dycke, Tafili, Dumas, Seneca, Kite, Leafa, Blanchard, Picquette, Marks, O’Shea, Johnson, Picault, Iachizzi, Bruni, Edwards, Saseras, Cazenave, Hilsenbeck, Troin, Moura, Bly, Duplenne, Symons, Holder, Curtis, Rabut, Abendanon.
Confirmation que Béziers a de gros soucis de Talonneurs. Les touches et Mêlées peuvent donc jouer un rôle.
https://www.midilibre.fr/2021/01/21/en-manque-de-talonneurs-lasbh-est-en-quete-dun-joker-medical-9323906.php
Votre avis ?
j'avoue ne pas savoir quoi souhaiter comme résultat du Perpignan-Colomiers de ce soir.
Si l'USAP gagne, ils prennent le large ...... et laisse Colomiers à distance de nous
Si Colomiers gagne, on reste à porter de l'USAP..... mais Colomiers se rapproche dangeureusement.
Comme je suis persuadé que l'USAP finira premier, autant qu'ils gagnent...... 4-0 serait le mieux.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenj'avoue ne pas savoir quoi souhaiter comme résultat du Perpignan-Colomiers de ce soir.
Si l'USAP g...
Que les meilleurs gagnent, tout simplement... et que le RCV gagne le plus possible pour mériter sa place!
Votre avis ?
Idem, 4-0 pour Perpignan avec l objectif 2eme place. Écarter les poursuivant quitte à laisser filer Perpignan qui semble de toute façon un peu au dessus.
Votre avis ?
J ai toujours beaucoup de mal avec ces arbitres qui devant l évidence d une faute (un seul bras, epaule dans le menton) grace aux images nous sortent sereinement un "pour moi y a pas de problème, c est un placage...". On se demande a quoi leur servent les ralentis. Peut être faudrait il leur proposer les lunettes si leur bonne foi n est pas en cause.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenj'avoue ne pas savoir quoi souhaiter comme résultat du Perpignan-Colomiers de ce soir.
Si l'USAP g...
C'est comme la double confrontation colo-BO. En vrai, qu'importe le résultat, l'important, cela reste les matches du RCV sur le terrain avec déjà le match à Beziers qui a des blessures au poste de n°2 par exemple. Après, au RCV, il y a aussi de la casse et quelques retours. Si colo marquait beaucoup d'essais dans le jeu, ça irait mais à 14-0, cela va être compliqué. Ou alors un petit essai de Girard
?
Votre avis ?
bizuth56 has written
Comme je suis persuadé que l'USAP finira premier, autant qu'ils gagnent...... 4-0 serait le mieux....
Suffisait de demander.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbizuth56 has written
Comme je suis persuadé que l'USAP finira premier, autant qu'ils gagnent.........Suffisait de demander.
Il sera difficile de les battre sur cette phase retour 
Votre avis ?
Dudule56 has writtenJ ai toujours beaucoup de mal avec ces arbitres qui devant l évidence d une faute (un seul bras, ep...
Je suis daccord avec toi et d'ailleurs ça nous ramène une nouvelle fois à il y a 7jours où Symons prend un jaune et pas le 16 de Biarritz. D'ailleurs ce soir Lievremont dit encore qu'il va y avoir qqchose et rien au final!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenDudule56 has writtenJ ai toujours beaucoup de mal avec ces arbitres qui devant l évidence d une fa...
Je suis daccord avec toi et d'ailleurs ça nous ramène une nouvelle fois à il y a 7jours où Symons prend un jaune et pas le 16 de Biarritz. D'ailleurs ce soir Lievremont dit encore qu'il va y avoir qqchose et rien au final!
C'était pareil pour la rencontre CAB-MHR et d'autres rencontres encore...
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais c'est étrange...
Votre avis ?
Cette fois c était d autant plus simple pour moi d en juger que j avais pas vraiment de parti pris. Et le plus drôle ce sont toujours ces questions fermées à leurs collègues. "Pour moi y a pas de problème c est un placage, hein t es d accord avec moi Marcel allez on valide..." (pas la peine de m embarrasser d un point d interrogation)
Votre avis ?
Votre avis ?
Voilà la compo que j'aimerais voir.
Rémi Sénéca
Pat Leafa
Paga Tafili
Darren O'Shea
Rémi Picquette
Wandrille Picault
Edoardo Iachizzi
Joe Edwards
Florian Cazenave
Christopher Hilsenbeck
Gwenaël Duplenne
Andrew Symons
Branden Holder
Ambrose Curtis
Maëlan Rabut (sauf si Nick Abendanon est vraiment prêt)
Sur le banc, Lucas Dycke, Cyril Blanchard, Phil Kite, Ewan Johnson, Eric Marks, Rodrigo Bruni, Lilian Saseras, Kilian Troin.
Votre avis ?
les joueurs au repos pour recevoir Provence sont donc Popelin, Burgaud, Pauvert, Gratien. Pourrait aussi s'y joindre Bolenaivalu, Bazin, Phelipponeau, Béziat, Dubreuil, Jones,Bonnefond.
Ce mélange avec des joueurs ayant joué ou fait le déplacement devrait permettre d'être d'attaque, même 5 jours après.
Aix aura 2 suspendus en 3ème ligne : Piazzoli et ......Malet ( pour son .....6ème jaune)
Nous avons aussi 2 joueurs sous la menace (Picquette et Kite)
Votre avis ?
MOURA JORIS en 10 

Votre avis ?
La compo est sortie avec comme mauvaise surprise l'absence d'Hilsenbeck. Je suppose une blessure de dernière minute car même pas dans les 23. J'espère qu'il est pas mis au placard comme Moeke l'avais été en son temps. A Moura donc de saisir sa chance. Sinon, belle compo mais aucun trois quart remplaçant à part Troin !
Votre avis ?
Ce qu'on pouvait attendre en gros, du costaud.
MAIS une grosse inconnue : Pas de Hilsenbeck et Moura titulaire !
Je pense qu'il s'agit plus d'un pépin de dernière minute que d'un choix.
Pb : Moura me semble , sur les matchs espoirs, pas encore au point niveau pénalités. Et qui peut le remplacer en 10 ?
Pas encore demain qu'on prendra les points quand ils se presenteront (sauf très faciles)
Votre avis ?
seulement 14 Jiffs. On a de l'avance, et avec l'arrivée de Bruni, on devrait avori un peu moins de Jiffs dans les 23.
Votre avis ?