bizuth56 has writtenc'est dans le Midol, ils mettent les blessés dans leur fiche du match
Ah ok, merci pour l'info!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenAh tiens, je me suis planté, en confrontation directe avec Colomiers, nous som...
J'ai loupé quelque chose?
Oui ils en parlaient dans ouest france dimanche et JNS plutôt mécontent ( pour ne pas dire autre chose) de l'arbitrage contre Colomiers.
Votre avis ?
jerome56 has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenAh tiens, je me suis planté, en confrontation dire...
J'ai loupé quelque chose?
Oui ils en parlaient dans ouest france dimanche et JNS plutôt mécontent ( pour ne pas dire autre chose) de l'arbitrage contre Colomiers.
Il n'a pas totalement tort. Arbitrage légèrement maison je dirais en ayant revu la rencontre.
Mais l'arbitre a surtout manqué plusieurs fautes, même de notre côté.
Votre avis ?
me semble que certains arbitres, plus que d'autres, font un arbitrage un peu maison. C'est le cas de ce M. Noirot ..... et on en a aussi bénéficié, dans mon souvenir. Mais ce ne devrait pas être le cas.
Votre avis ?
Une partie de la déclaration de JNS : "Je fais le constat , comme d'autres entraineurs , qu'a Colomiers , certains gestes d'agression ne sont jamais pénalisé."
Votre avis ?
jerome56 has writtenUne partie de la déclaration de JNS : "Je fais le constat , comme d'autres entraineurs , qu'a Colo...
Sans chauvinisme, vraiment, alors que j'avais plutôt aimé la prestation de Colomiers à Vannes, sur le premier quart d'heure, ça m'a aussi fait cet effet. Retrouver Blanchard sans son maillot, faut y aller, et j'avais aussi l'impression que y'avait trop d'agressivité, pas dans l'esprit du jeu. Dommage.
Votre avis ?
Bon, ben, d'après l'Equipe, Bouthier devrait débuter contre l'Angleterre en 15....... quelle histoire. Si on nous avait dit ça il y a un an !!!!!
La surprise serait maintenant qu'il n(y soit pas.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenBon, ben, d'après l'Equipe, Bouthier devrait débuter contre l'Angleterre en 15....... quelle histoi...
Oui c'est un joueur qui mérite grave ! Le pire c'est qu il est probablement aussi bon en 10 que bon nombre de 10 de pro-d2... Au dessus du lot quoi ! C'est une perle que vous avez élevé au Rcv. Il a mis du temps à éclore mais ça fait déjà au moins 3 saisons qu il est au dessus du lot.
Comme quoi, même au rugby c'est pas parce que tu joues pas en top14 à 20 ans que l EDF n'est pas pour toi. De quoi motiver les jeunes de notre championnat.
Votre avis ?
pas de groupe pour l'instant, mais Gratien n'y sera pas, légèrement blessé à Colomiers. Il a beaucoup joué de toute façon.
Si Bly n'est pas remis, ça limite un peu les ailiers : Duplenne Curtis, Dubreuil, Fartass, Pilet.
Il reste des places pour Vendredi, à peu près comme pour Nevers au même moment. On devrait donc tourner au remplissage habituel 7500. Un peu moins peut-être vu la météo qui s'annonce (en pourtours)
Je remarque quand même que la tribune EDM était vite pleine, ce n'est plus le cas. Migration vers la tribune Sud ? peut-être. Faut fire que à l'extrémité près de la tribune Nord, on ne voit pas grand chose dès que les supporters se lèvent. Si il devait y avoir des places vides à l'avenir, il faudrait baisser les prix, pour ces places précises.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpas de groupe pour l'instant, mais Gratien n'y sera pas, légèrement blessé à Colomiers. Il a beauco...
oui , ça fait 2 semaines de suite qu'ils n'annoncent pas de groupe.
Votre avis ?
jerome56 has writtenbizuth56 has writtenpas de groupe pour l'instant, mais Gratien n'y sera pas, légèrement blessé à C...
sans doute parce qu'il y a aussi des incertitudes, en ces temps de gastro, etc
Votre avis ?
bizuth56 has writtenjerome56 has writtenbizuth56 has writtenpas de groupe pour l'instant, mais Gratien n'y sera pas, ...
sans doute parce qu'il y a aussi des incertitudes, en ces temps de gastro, etc
Mouais , il ne sagirait pas de cautionner non plus la non com...
Votre avis ?
Pic ne jouera pas, il fait le tournois de rugby a 7 a l'aréna 92 avec le club de Castres!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpas de groupe pour l'instant, mais Gratien n'y sera pas, légèrement blessé à Colomiers. Il a beauco...
En passant, il y a un article sur lui ici
Intéressant de voir les autres sports qu'il a pratiqué avant ce qui explique son côté "rebondissant".
Merci pour l'info dodo sur Pic, bah un joueur de plus pas dans le groupe et ça limite aussi les options à ce poste là.
Petit à petit, on va finir par faire le groupe de travail du coup.
Votre avis ?
Des infos plus ou moins fiables (Matthys annoncé dans le groupe alors qu'il serait bléssé)
https://www.letelegramme.fr/rugby/rugby-le-rc-vannes-presque-au-complet-30-01-2020-12490904.php
Votre avis ?
Et une fissure du tendon à l'épaule pour Hugh Chalmers...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenDes infos plus ou moins fiables (Matthys annoncé dans le groupe alors qu'il serait bléssé)
C'est dans la suite de la saison, des blessures à gogo (et de la pluie) alors que la saison précédente, c'était pas trop de bobos et pas de pluie les jours de matches.
Déjà on connait les deux numéros 15 de vendredi avec un Rabut pas à 100 %
Du coup avec les infos qu'on a :
Absent sur = Pic, Muarua, picault, Chalmers, abbiven (protocole commotion) , Seneca, neparidze, hickes et Popelin
Possible : Popelin voir Rabut pas à 100 % et possiblement Gratien et Bazin (U20 )
Sans oublier un joueur avec un physique incertain : vosawai
Pas loin d'avoir une équipe de blessés, elle va faire du bien cette coupure.
Votre avis ?
Pas terrible comme situation...
https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-rochelle-ca-bloque-pour-le-bail-1849467.html
Votre avis ?
bzh44 has writtenJéhanno Florian has writtenDes infos plus ou moins fiables (Matthys annoncé dans le groupe alors q...
C'est dans la suite de la saison, des blessures à gogo (et de la pluie) alors que la saison précédente, c'était pas trop de bobos et pas de pluie les jours de matches.
Déjà on connait les deux numéros 15 de vendredi avec un Rabut pas à 100 %
Du coup avec les infos qu'on a :
Absent sur = Pic, Muarua, picault, Chalmers, abbiven (protocole commotion) , Seneca, neparidze, hickes et Popelin
Possible : Popelin voir Rabut pas à 100 % et possiblement Gratien et Bazin (U20 )
Sans oublier un joueur avec un physique incertain : vosawai
Pas loin d'avoir une équipe de blessés, elle va faire du bien cette coupure.
Chalmers ? il est mis dans le groupe.mais Gratien aussi alors qu'il serait absent, non ?
Va falloir bricoler, mais il retse de la qualité. Problème plutôt en 15, en 6 et 7 et en 1, je pense.
pour Le Bail, c'ets embêtant, mais on ne peut pas le laisser partir pour peanuts, sinon les contrats ne servent à rien. Et il faudra le remplacer..... pas évident.
Votre avis ?
Dites moi si je me trompe mais Abiven il commence à les collectionner les protocoles commotion ?
Votre avis ?