C'est les nerfs ...... ;)
Votre avis ?
Salut les vannetais,
Je ne sais pas quelle équipe vous rendra visite mais je peux vous dire que nos joueurs sont cuits avec cet interminable marathon de 9 matchs sans repos ....qu' on ne prenne pas une tôle, qu' on ne ramène pas de blessés ni de suspendus et on passera les fêtes au chaud avec le maintien en point de mire.
Votre avis ?
cigalou has writtenSalut les vannetais,
Je ne sais pas quelle équipe vous rendra visite mais je peux vous dire que nos...
Mouai, c'est pas contre les Biterrois, peu importe quel club viendrai Vendredi soir que je ne me rassurerai pas devant ce discours, pas après les dernières prestations de nos joueurs...
Votre avis ?
Bonjour à tous ceux qui seront au stade demain. A Béziers les joueurs sont cramés et l'équipe est décimée derrière. Devant ça tiendra la route. Vous aurez l'occasion de voir de nos petits jeunes qui ne jouent pas trop mais qui ont les dents longues.
On a un poil mieux joué contre Carcassonne mais l'équipe est quand même au fond du trou depuis un moment. Un BD pour nous serait une bonne opération. Vu que Vannes n'est pas au mieux non plus on espère au moins pouvoir s'accrocher au score.
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenBonjour à tous ceux qui seront au stade demain. A Béziers les joueurs sont cramés et l'équipe est d...
Bonjour. Merci pour l'intervention mais l'ASBH à la Rabine, c'est souvent soit un éclat, soit des matches serrés avec l'ASBH pas loin de gagner.
Du coup le meilleur moyen pour éviter des mauvaises surprises est de vous prendre au sérieux (j'en doute pas de la part du staff) ET de tenter de vous mettre la pression d'entrée afin de prendre le score, un break et de mieux respirer.
Forcément à cause du marathon (pour Nevers, l'ASBH ou Montauban) ça risque de se payer un jour ou l'autre mais est-ce que ce sera demain ou ensuite ? Aucune idée donc en attendant, méfiance malgré tous avec des joueurs qui ont à se racheter.
Vos jeunes doivent être bon aussi et plus compliqué car on les connait pas.
En apparté, c'est cool de voir que Picault est de nouveau éligible, "logique" vu le match contre Angoulême. En passant, on connait la sanction pour ce dernier ?
Votre avis ?
bzh44 has writtenEn apparté, c'est cool de voir que Picault est de nouveau éligible, "logique" vu le match contre An...
Oui , une semaine de suspension donc déjà purgé.
Votre avis ?
C'est tout de même étrange ces 200 places invendues en tribune Nord, qui reviennent à seulement 2/3 jours de la rencontre...
C'est la première fois qu'autant de places (tribune Nord) font leur retours sur la billeterie en ligne ainsi. 
Votre avis ?
En attendant la compo, voici une autre nouvelle.
Grégoire Bazin est dasn un groupe élargie de jeunes en développement. Plus d'infos ici https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/le-groupe-pour-le-stage-de-developpement?fbclid=IwAR3cWw3vZS3nJxT5YhPgRHfBspDnwHyW8ERw_0bjEj5nYYuDdA5VRXkdqdM
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenC'est tout de même étrange ces 200 places invendues en tribune Nord, qui reviennent à seulement 2/3...
oui, là j'avoue ne pas comprendre, d'autant plus que y'en a toujours autant ce soir, voire plus, que ça fait quand même 1/4 de la tribune, ou 1/5ème à vu d'oeil, alros que béziers attire et que je pensais la date du 20 Décembre idéale pour viser les 8000 et plus. Ce sera juste dans la moyenne habituelle, voir la moyenne basse.
Votre avis ?

Votre avis ?
Votre avis ?
en surprise, Abraham titulaire, Fry pas dans le groupe, pas plus que Cramond. Vuvlivuli et Pic au centre. On sent aussi l'envie (risqué) de secouer les joueurs qui se croiraient indéboulonnables (?).
Huteau remplace cazenave. Première feuille de match pour Rabut.
En réserve (en cas de pépins de dernière minute) Dubreuil et Gratien, plus surprenant pour ce dernier.
13 Jiffs seulement. On a de la marge, mais à un moment il faudra remettre du Jiff.
Votre avis ?
Julien Dumoulin et Pierre Maïau n'ont toujours pas le droit à une chance, Leeroy non plus.
Certains payent peut-être leur prestation à Rouen, mais je pense que c'est surtout la forme physique et mentale qui a primé sur les choix.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJulien Dumoulin et Pierre Maïau n'ont toujours pas le droit à une chance, Leeroy non plus.
Certains...
Cloostermans joue quand même régulièrement, presqu'autant que Blanchard.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenJulien Dumoulin et Pierre Maïau n'ont toujours pas le droit à une chanc...
Cloostermans joue quand même régulièrement, presqu'autant que Blanchard.
Pendant un moment j'ai douté, mais y a quand même une différence assez large.
Leeroy Cloostemans
https://www.allrugby.com/joueurs/leeroy-cloostermans-4705.html
Cyril Blanchard
https://www.allrugby.com/joueurs/cyril-blanchard-5267.html
Pat Leafa
https://www.allrugby.com/joueurs/pat-leafa-5582.html
Votre avis ?
mais Cloostermans a été plus blessé que Blanchard. On tourne clairement à 3 talonneur, avec une hiérarchie claire 1) Leafa 2) Blanchard 3) Cloostermans.
Je trouve les 3 avec leurs qualités et défauts (qui ne sont pas les mêmes) donc ça me va plutôt.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenen surprise, Abraham titulaire, Fry pas dans le groupe, pas plus que Cramond. Vuvlivuli et Pic au c...
bah disons qu'on a pas eu d'articles de presse sur les blessés-indispo. En déduction, on peut citer picquette (comotion) , Bly (adducteur) de "sur" puis en supposant Cramond (trop juste) , Fry (pépin)
Puis après, on arrive au ? avec Bonnefond-Burgaud-Cloosterman (avec tension remplacement dernier match Rabine) . Par contre question bonus, on a quel joueur suceptible de dépanner en 6-7 au cas ou ?
Jones ou Marks ? A voir du coup, c'est un test pour Abraham et du coup on a la surprise Huteau. Surprise pas dans le sens dans le groupe surprise dans le sens ou je savais pas que sa fracture était terminé.
A voir du coup
Votre avis ?
bzh44 has writtenbah disons qu'on a pas eu d'articles de presse sur les blessés-indispo. En déduction, on peut citer...
si,si
Votre avis ?
guibi56 has writtenEt le demi d'ouverture Hugo ? toujours blessé ou pas dans le coup pour le voir une fois à La Rabine...
Il faudra bien le faire jouer un jour ou l'autre c'est sur. On veut voir ce dont-il est capable!
Votre avis ?
Lui donner sa chance au moins. L'intégration s'est elle bien faite? Holder étant out et perhaps absent de Vannes , cela n'a pas arrangé les choses. Il faut lui donner sa chance et ne pas le regretter si Hilsenbeck a un problème.
Voir Hutteau est un bon signe. Je pense qu'il peut dynamiser le jeu
Votre avis ?