bizuth56 has writtenbzh44 has writtenSauf qu'une saison ne ressemble jamais à une autre et que les circonstances font ...
peu de vécu commun ? assez peu de changement quand même, ce peu de vécu est uniquement dû à l'avalanche de blessures, et pas des remplaçants !!!! Voilà, on a eu 3 saisons avec des blessures, certes, mais perlés, là, c'est l'accumulation. C'est pour moi la seule vraie raison des balbutiements, mais on est loin de la catastrophe quand même..... vu les circonstances. On peut aussi ajouter le facteur X Bouthier. 3 victoires, 4 défaites, retour à la normal, oui, mais circonstances très anormales.
15 de départ à Nevrs la saison dernière ou on a pris 32 à 6
Seneca-Leafa-Tafili
Delange-Tuohy
picault-vosawai-chalmers
Menzel-Hilsenbeck
Frtas-vulivuli-hickes-bly
popelin
Avec en replaçant Vola-Cloosterman-Kite_Jones-Picquette-Kamikamika-Le bail-Bouthier
Soit 11 joueurs présents hier sur le groupe des 23. Je ne cherche pas d'excuse, juste dire que pour performer , il faut aussi se connautre, créer un esprit d'équipe, une cohésion, une osmose collective et que on n'a pas (encore) ça car c'est une saison de TRANSITION.
Faut pas se voir trop beau même si pour toi, tu visais entre 6 et 14 places. L'objectif de cette saison est d'abord les espoirs (match dimanche en passant) et qu'ils remontent, que des joueurs se développent comme les Marks, bazin, gratien, pillet, dumoulin etc qui devront assez rapidement (2 saisons max) prendre la relève des joueurs déjà partie (Bouthier, kamikamika, notre argentin, delangle etc) et des prochains départs (vosawai, chalmers, tuohy, neparidze etc) et on est pas à l'abri de mauvaises surprise comme Payen l'année dernière et/ou de se faire piquer des joueurs pour plus haut
Votre avis ?
on est d'accord que l'Equipe manque d'automatismes, je dis juste que c'est uniquement dû au nombre de blessés car sinon, on aurait pu avoir comme équipe hier :
Seneca - Leafa-Tafili
Tuohy- Jones
Chalmers- Vosawai - picaut
Lebail - Hilsenbeck
Duplenne - Holder- Hickes - Bly/curtis
Popelin
A savoir la même équipe ou presque qu'en fin de saison passée. La faute à pas de chance, quoi. *
Fry sera opérationnel quand ? ce serait bien qu'il ne joue pas tout le dernier match. Après, i la besoin d'une pause + décalage horaire + retour. trop juste pour Grenoble ? pas forcément.
Votre avis ?
sans surprises, Montauban a explosé à MDM, plus de 50ps.....
Nul doute qu'après une telle coupure, ils n'étaient pas en jambes..... Contre nous, il seront moins fatigués et plus en jambes...... A Sapiac, ils voudront autant gagner que nous à la Rabine, ce sera dur.
Votre avis ?
On aura des retours aussi, normalement.
Carwyn Jones, Christopher Hilsenbeck? Ambrose Curtis? Pierre Popelin? Pio Muarua? Jérémie Abiven? d'autres?
Difficile de trouver un joker médical aussi...
Le mieux serait de faire jouer à Montauban tous les joueurs susceptibles de jouer face à Grenoble. Il faut créer des automatismes entre les joueurs, travailler le plan de jeu et analyser les points positifs et négatifs pour retravailler ça avant la venue du FC Grenoble!
On aura deux semaines pour préparer cette grosse réception. Il faudra en profiter pour reposer un peu les corps mais pas trop non plus, rester dans une dynamique d'efforts et de travail pour ne pas se faire surprendre le 1er Novembre.
Votre avis ?
victoire des espoirs contre Cognac ...... 80-15 !!!!!!
12 essais à 2.
Votre avis ?
Sacré retournement de situation, entre une saison compliquée malgrès le soutien des "pros" et une saison prometteuse sans le soutien des "pros"!
Bon, on est pas encore en Elite Accession... mais ça reste sacrément encourageant!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenvictoire des espoirs contre Cognac ...... 80-15 !!!!!!
12 essais à 2.
Oui, limite monotone....Quel match de Jude Matoudidi (11) : vision du jeu, puissance, vitesse et lucidité, il est impressionnant. Ambiance plaisante avec une vingtaine de pros dans un coin de la tribune qui se sont bien fait chambrer par les jeunes et le public.
Votre avis ?
Beau grattage d'Eric, mais il a du mal a suivre le rythme quand ça joue.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBeau grattage d'Eric, mais il a du mal a suivre le rythme quand ça joue.
sortie à la 19ème ? pas blessé, j'espère.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenBeau grattage d'Eric, mais il a du mal a suivre le rythme quand ça joue...
sortie à la 19ème ? pas blessé, j'espère.
Je n'ai pas suivi la raison de son remplacement. On en saura plus dans les jours à venir surement!
Votre avis ?
il a beaucoup joué et pouvait juste être déjà fatigué...... espérons que ce n'est que ça....... mais c'est quand même rare de sortir au bout de 20 minutes (même si ça arrive)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenil a beaucoup joué et pouvait juste être déjà fatigué...... espérons que ce n'est que ça....... mai...
j'ai cru entendre poche de glace sur le genou. J'espère qu'on en sera plus rapidement
Votre avis ?
bzh44 has writtenbizuth56 has writtenil a beaucoup joué et pouvait juste être déjà fatigué...... espérons que ce n'...
j'ai cru entendre poche de glace sur le genou. J'espère qu'on en sera plus rapidement
bah tiens, comme on est verni en ce moment......1 an qu'il n'a pas joué pour nous.
Votre avis ?
pas plus convaincu que vous sur le partenarit avec le Racing ..... mais aucun partenariat en fait.
Neanmoins, je constate que le jeune signalé par Jerome56 avec les espoirs (Jude matoudidi) vient du racing, que dans l'effectif actuel il y a un Leraitre, et que dans les espoirs du Racing il y a un autre Leraitre.
Sans doute une fratrie (il y a aussi le frère ou cousin de Maiau). Bref, dans les jeunes qu'on ne connait pas, un petit nombre vient sans doute du Racing. Voilà un intérêt.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenpas plus convaincu que vous sur le partenarit avec le Racing ..... mais aucun partenariat en fait. ...
Peut-être un début d'explication de la réussite soudaine de nos Espoirs (je dois avouer que je n'ai pas du tout suivi l'evolution de l'effectif des jeunes, sauf quelques noms que j'ai pu retenir)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPeut-être un début d'explication de la réussite soudaine de nos Espoirs (je dois avouer que je n'ai...
après, faut voir ce qu'il deviennent s'ils se révèlent excellents...... retiur au Racing et on garde ceux qui sont juste bons ? ce serait un peu frustrant.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenPeut-être un début d'explication de la réussite soudaine de nos Espoirs...
après, faut voir ce qu'il deviennent s'ils se révèlent excellents...... retiur au Racing et on garde ceux qui sont juste bons ? ce serait un peu frustrant.
Oui mais si le Racing reprend les Espoirs qui jouent chez nous, il pourrait nous envoyer ceux qui jouent chez eux et qui n'iront pas plus loin là-bas, non?
Enfin... là on est dans de la supputation sur la façon dont fonctionne le partenariat, ce dont nous ne sommes pas au courant.
Votre avis ?
que ça fait bizarre de voir Anga'aelangi jouer les 15 dernières minutes de Stade Français - Toulon. Super pour lui.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOn aura des retours aussi, normalement.
Carwyn Jones, Christopher Hilsenbeck? Ambrose Curtis? Pierr...
Si effectivement ils sont aptes pour Montauban et en plus des retours de Hickes et Wosawai y a moyen d'aller chercher quelque chose à Montauban.
Votre avis ?
point Midol :
* Bly,Bolenaivalu, Pilet, Picault
total :
7 : Curtis, Hilsenbeck, Bly
5 : Bolenaivalu ,
4 : Picault
3 : Bazin, Le Bail ,Muarua, Jones,
2 : Marks, Gratien, Kite, Pilet
1 : Duplenne , Bonnefond , Abiven, Blanchard, Seneca
affluences :
Nevers 6310