Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

jerome56921 msgpm

bzh44 has written

alors la compo est tombé :

Kite-leafa-seneca

Tuohi-cramond

chalmers-vosawai-abivenelavalu-

hilsenbe...

Pour moi burgaud et popelin vont rester.

Votre avis ?

Gilles@56124 msgpm

jerome56 has written

bzh44 has written

Kite-leafa-seneca

Tuohi-cramond

chalmers-vosawai-abive...

quelques différences avec celle du site RCV

Avec Bouthier!

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

Je pense que retomber sur MDM serait une mauvaise idée, c'est dur de gagner 2 fois de suite, et le ...

Peut être mais ça ferait aussi 2 déplacements à Vannes pour MDM en 1 semaine et mine de rien ça n'est pas négligeable.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Pomponio , bly et Picault sont en reserves des 23. 

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/05-05-19-vannes-mont-de-marsan

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Avez vous des infos sur la date de l’ouverture de la billetterie pour les barrages (au cas où cela passe) ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sid133 has written

Avez vous des infos sur la date de l’ouverture de la billetterie pour les barrages (au cas où cela ...

oui, tout cela est paru, mais arrêtons d'anticiper, ça va nous porter malheur. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Gilles@56 has written

jerome56 has written

bzh44 has written

Kite-leafa-seneca

Tuohi-cramond

c...

Avec Bouthier!

dans la précipitation, j'ai oublié bouthier en 15, mea culpa.

du coup, on a le banc aussi comme le disait bizuth

vola-blanchard-bonelavalu-tafili-jones-cazenave-burgaud-popelin

Sid : pour te répondre (je crois pas au malheur) si il y a match bonus, cela donne priorité aux abonnés sur lundi-mardi puis ouvert à tous sur le site de la LNR je pense.

Et SI et seulement SI il y avait par exemple de nouveau un RCV-MDM, je présume que les landais resteraient dans le coin car je les vois mal se taper un retour en bus puis un retour en Bretagne.

Les compos sont là, place au match désormais et je sais pas vous mais sans être sur le terrain, j'ai la pression qui monte depuis quelques jours déjà

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bzh44 has written

Les compos sont là, place au match désormais et je sais pas vous mais sans être sur le terrain, j'a...

Ah ben clairement pour moi aussi et même probablement depuis la fin du match contre Beziers.

Vivement demain et ce match et cette probable ambiance de folie avec l'écran géant en plus sur le port.

Perso je serais à la Rabine.

Je m'imagine une battle bruit entre le public stade et le public sur le port ^^.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

bzh44 has written

Gilles@56 has written

jerome56 has written

Avec Bouthier!

dans la précipitation, j'ai oublié bouthier en 15, mea culpa.

du coup, on a le banc aussi comme le disait bizuth

vola-blanchard-bonelavalu-tafili-jones-cazenave-burgaud-popelin

Sid : pour te répondre (je crois pas au malheur) si il y a match bonus, cela donne priorité aux abonnés sur lundi-mardi puis ouvert à tous sur le site de la LNR je pense.

Et SI et seulement SI il y avait par exemple de nouveau un RCV-MDM, je présume que les landais resteraient dans le coin car je les vois mal se taper un retour en bus puis un retour en Bretagne.

Les compos sont là, place au match désormais et je sais pas vous mais sans être sur le terrain, j'ai la pression qui monte depuis quelques jours déjà

Tranquille et profitons du moment, mais c'est sûr t'a oublié quand même Bouthier quoilaugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Grenoble sera le barragiste contre .....qui ?  Oyonnax ou Brive, à priori. 

La fed 1 joue en ce moment...... mais comme l'Equipe TV ne passe pas Rouen-Dax....incompréhensible politique de diffusion.  (c'est "visible" là : https://www.facebook.com/richardcoeurdelions/ )

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

jerome56 has written

bzh44 has written

Les compos sont là, place au match désormais et je sais pas vous mais sans être s...

Ah ben clairement pour moi aussi et même probablement depuis la fin du match contre Beziers.

Vivement demain et ce match et cette probable ambiance de folie avec l'écran géant en plus sur le port.

Perso je serais à la Rabine.

Je m'imagine une battle bruit entre le public stade et le public sur le port ^^.

j'étais passé près de la Rabine lors du match France-Pays-De-Galles des moins de 20 ans et on entendait du stade à l'école primaire. Donc avec plus de monde, on devrait nous entendre jusqu'au port.

A eux de faire en sorte qu'on les entendent aussi alors c'est possible que cela donne un bel élan et écho pour pousser derrière.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Au fait, pour les espoirs, ça donne : 

l'infographie de Sud-Ouest illustre bien la complexité des résultats de cette dernière journée, et ce n'est que du pt de vue de MDM !  :

en grand ici : https://www.sudouest.fr/2019/05/04/stade-montois-tous-les-scenarios-possibles-de-la-derniere-journee-de-pro-d2-6041410-773.php

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Allez, faut le gagner ce match ! Déjà pour épargner un suspense insoutenable pour ceux qui seront au stade s'ils faut suivre la fin de 2 autres matchs, si ces derniers sont serrés. Ce sera moins difficile devant la télé avec les matchs en direct, mais quand même.  

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

Allez, faut le gagner ce match ! Déjà pour épargner un suspense insoutenable pour ceux qui seront a...

Clairement , une victoire , zéro calcul et barrage à domicile ! Je trépigne .......

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

jerome56 has written

bizuth56 has written

Allez, faut le gagner ce match ! Déjà pour épargner un suspense insoutenable p...

Clairement , une victoire , zéro calcul et barrage à domicile ! Je trépigne .......

pareil mais c'est plus de l'impatience que du stress et je pense que cela va être le discours du staff aux joueurs.

Jouer comme vous savez le faire et libéré car quoi qu'il arrive la saison est réussi. Les cartes sont entre vos mains. Ce ne sera pas simple car les landais sont là pour gagnez mais si vous êtes dans le dur écoutez le public "

A nous de faire le boulot aussi

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Voilà, le Jour J est arrivé : l'apothéose d'une 3ème saison, réussie, quoiqu'il arrive cet après-midi. J'ai envie de dire aux joueurs, faîtes-vous plaisir car vous le méritez, vous avez réalisé une belle saison et, si vous gagnez contre les landais, vous aurez le droit de jouer un nouveau match, ici à la Rabine. Alors, la motivation est toute trouvée. Je remarque que la ligne arrière est très jeune : 21, 23, 24, 22, Bouthier fait "vieux" avec ses 26 ans : cela va aller vite cet après-midi, dans une grosse ambiance que ce soit au stade ou bien sur l'esplanade. Allez le RCV

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

patern has written

Voilà, le Jour J est arrivé : l'apothéose d'une 3ème saison, réussie, quoiqu'il arrive cet après-mi...

Il y a un paradoxe sur ce match : tout le monde dit "il faut le prendre comme un match comme les autres, ce n'est que du bonus, pas de pression inutile, etc". Logique. MDM, eux, essaie de nous coller une pression qui n'existe à priori pas ("première fois qu'ils peuvent joeur les play-offs, etc"). 
Donc tout le monde parle de match "normal", mais rien n'est fait pour que ce le soit : écran géant, accueil des joueurs, mise au vert, présence médiatique d'avant match plus forte sans doute, match sold-out en 2 heures, etc . 
Impossible donc, malgré la bonne volonté, pour les joueurs de jouer ce match comme un autre. 
Cependant, il y a beaucoup de joueurs qui ont l'expérience pour. Peut-être que les premières minutes seront délicates, mais ensuite, une fois dans le match. J'espère avant tout un match sans accroc de discipline et d'arbitrage. Et un public qui se comporte bien. Une victoire aussi, bien sûr !!!! 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

bizuth56 has written

patern has written

Voilà, le Jour J est arrivé : l'apothéose d'une 3ème saison, réussie, quoiqu'il ...

Il y a un paradoxe sur ce match : tout le monde dit "il faut le prendre comme un match comme les autres, ce n'est que du bonus, pas de pression inutile, etc". Logique. MDM, eux, essaie de nous coller une pression qui n'existe à priori pas ("première fois qu'ils peuvent joeur les play-offs, etc"). 
Donc tout le monde parle de match "normal", mais rien n'est fait pour que ce le soit : écran géant, accueil des joueurs, mise au vert, présence médiatique d'avant match plus forte sans doute, match sold-out en 2 heures, etc . 
Impossible donc, malgré la bonne volonté, pour les joueurs de jouer ce match comme un autre. 
Cependant, il y a beaucoup de joueurs qui ont l'expérience pour. Peut-être que les premières minutes seront délicates, mais ensuite, une fois dans le match. J'espère avant tout un match sans accroc de discipline et d'arbitrage. Et un public qui se comporte bien. Une victoire aussi, bien sûr !!!! 

Paradoxe dans la communication sur un match normal de championnat. Cela peut être plus ou moins bon pour les joueurs. Mais il y a des joueurs d'éxperiences et d'autres qui ont fait la montée contre massy.

Une ambiance de folie et une pression positive qui avaient donné la victoire.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Et voilà, on aura droit à Vannes-.......Mont-de-Marsan encore en play-off. Ce ne sera pas évident, de gagner uen deuxième fois. Mais c'est plus que du bonus. 

Match Samedi, sur Canal je suppose. Va falloir que je trouve un streaming.

Sinon, match pas très abouti, des fautes de main qui empêchent les occasions. En défense, pas mal du tout. Je pense que l'essai de Burgaud est discutable, même si ça ne change pas le résultat (mais l'adversaire ;) )  

Votre avis ?

Barack0 msgpm

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens. Pendant mon enfance le club était en régional et maintenant on joue le haut de ProD2. Merci à tous ceux qui ont contribué à ça. Ils sont nombreux.

Votre avis ?

Login / Sign up