Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Excellence B

Fédérale 2 Féminine

Centre Val de Loire

Heart of Rugby

RC VANNES

patern1257 msgpm

ETHAN has written

Le forum se meurt on dirait !!!…😤

Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Asso), plus de nouve...

Allez sur l'autre discussion “Pitoyables…”; vous y retrouverez tous les membres que vous citez et perso, je vais sur les 2 et je poste sur les 2. Nous sommes toujours actifs, un peu moins dynamique je le concède, faut du temps pour se remettre de l'aventure Top 14, c'était tellement génial…

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

patern has written

ETHAN has written

Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Ass...

Allez sur l'autre discussion “Pitoyables…”; vous y retrouverez tous les membres que vous citez et perso, je vais sur les 2 et je poste sur les 2. Nous sommes toujours actifs, un peu moins dynamique je le concède, faut du temps pour se remettre de l'aventure Top 14, c'était tellement génial…

Oui et c'est pour cela que l'on attend avec impatience l'année prochaine afin de dire des choses sérieuses parce que sur l'autre Pitoyables ampligouriques… et bien c'est comment dire : stercoraire peut-être…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Zinédine Aoud : gauche/droite devrait etre prété, 1m90 120kg. 20ans, U20 : gros gros potentiel ! S'il nous fait une fin de saison comme Kolingar il y a 4ans, ça peut etre intéressant mais ça va etre plus dure de gagner sa place!

Un jeune pilier de Bordeaux Bègles en passe d’être prêté au RC Vannes jusqu’à la fin de la saison | Le Télégramme

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

ETHAN has written

Plus aucun commentaires d'après match (Pro et Asso), plus de nouve...

Si si on est là, mais ailleurs sur le forum (pitoyables amphigouriques dans la catégorie Pro D2). 😉kermarock nous a presque tous embrigadés !

Votre avis ?

paulo560 msgpm

Le RCV envoie une équipe très remaniée à Valence Romans … on est en pleine gestion des hommes … 

Votre avis ?

Breton Pur Beurre0 msgpm

paulo56 has written

Le RCV envoie une équipe très remaniée à Valence Romans … on est en pleine gestion des hommes … 

Je ne trouve pas l'équipe si remaniée que ça.

Le groupe qui est envoyé reste très solide. 

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Bien beau match de nos bleus encore hier soir avec une demie à la rabine  quasi assurrée , fixer un nouvel objectif désormais pour stimuler ce bien bel effectif : battre le record de points prit en prod2 qui est de 117 … ce qui veut dire prendre 28 points sur 35 possibles… 😀

en ayant un déplacement à agen ( en grande forme ) et un autre chez provence rugby en avant dernière journée ( qui jouera très certainement  sa place pour rester au moins dans les 4 voir la deuxième place…) 

Impossible n est pas vannetais ! 😤

En parlant de provence ,  il y a là bas un joueur qui s' il était encore indécis ou il jouerait l' an prochain , son choix a du être réglé hier soir …😜

Allez les bleus ! Et merci !

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Sno56 has written

Bien beau match de nos bleus encore hier soir avec une demie à la rabine  quasi assurrée , fixer un ...

Votre avis ?

Login / Sign up