Bonsoir Amis Vannetais, que devient Inaki Ayarza, pratiquement 2 saisons sans jouer et il est encore sous contrat 2 ans chez vous.
Cordialement.
Votre avis ?
Maber16 has writtenBonsoir Amis Vannetais, que devient Inaki Ayarza, pratiquement 2 saisons sans jouer et il est encore...
il a pas été si mauvais l'année dernière mais pas non plus au niveau du top14. Cette année, il ne joue que pour le Chili donc je ne sais pas ce qu'il peut devenir, en tout cas, si jamais il est preté ça ne surprendra personne (et en plus on a du monde à son poste)
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenMaber16 has writtenBonsoir Amis Vannetais, que devient Inaki Ayarza, pratiquement 2 saisons sans jou...
il a pas été si mauvais l'année dernière mais pas non plus au niveau du top14. Cette année, il ne joue que pour le Chili donc je ne sais pas ce qu'il peut devenir, en tout cas, si jamais il est preté ça ne surprendra personne (et en plus on a du monde à son poste)
Ouais enfin…😀 Sans vouloir être médisant, j'ai vu avant tout un gars qui faisait des courses en essuie-glace, clairement pas assez tranchant😕
Votre avis ?
KigHaFarce has writtendodo du vestiaire has writtenMaber16 has writtenBonsoir Amis Vannetais, que devient Inaki Ayarza, pr...
Ouais enfin…😀 Sans vouloir être médisant, j'ai vu avant tout un gars qui faisait des courses en essuie-glace, clairement pas assez tranchant😕
Et assez lent pour un ailier / centre .. sa nonchalance ne le sert pas non plus
Votre avis ?
Dernier match de la phase aller et dernier match de cette année 2025. Objectif : continuer cette belle série de 4 matchs sans défaite depuis 1 mois…
Quoiqu'il arrive ce soir à Béziers, le RCV sera champion d'Automne, c'est anecdotique mais il faut le souligner; le plus important étant le titre de Champion de Pro D2 dans…6 mois!!! Groupe et équipe solide ou il me tarde de voir O'Reilly et Duchesne. Attention à ces biterrois et leur métronome talentueux Marques qui voudront reprendre des points suite à la décision fédérale. Allez les bleus…
Votre avis ?
Taccola devrait rejoindre Toulon la saison prochaine d'après Le Midol…
J'espérais qu'on parvienne à le conserver un an de plus mais visiblement ce ne sera pas le cas.
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenTaccola devrait rejoindre Toulon la saison prochaine d'après Le Midol…
J'espérais qu'on parvienne à l...
Bordel, si c'est vrai, fait c…. Cela ferait 2 bretons à l'arrière : Dréan + Taccola!
Votre avis ?
patern has writtenBreton Pur Beurre has writtenTaccola devrait rejoindre Toulon la saison prochaine d'après Le Midol…
J...
Bordel, si c'est vrai, fait c…. Cela ferait 2 bretons à l'arrière : Dréan + Taccola!
S il préfère jouer un match sur 4 ou un match sur 5 du coté de la rade au lieu de devenir un des cadres du rcv dans un avenir prochain tampis pour lui et bon vent à lui …
Votre avis ?
1ère mi-temps insipide de nos vannetais, comme bien souvent à l'extérieur malheuresement.
Il va falloir en mettre bien plus en seconde mi-temps.
Pas possible de laisser cette détestable équipe de Béziers l'emporter.
Votre avis ?
C'est désordonné côté vannetais, cela manque de rigueur que ce soit au jeu au pied ou bien à la main…un recadrage général s'impose pour mieux repartir en 2nde mi-temps…
Votre avis ?
que de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons gratuitement, c'est tellement frustrant.
J'en viens parfois à me demander comment on peut être premiers.
Votre avis ?
haddock56 has writtenque de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons gratuitement, c'est ...
Ne pas prendre les poteaux à 10 secondes de la fin donc potentiellement le BD, c'est n'importe quoi…Quel manque d'humilité! Belle piqure de rappel et bravo aux biterrois qui avaient envie de gagner, eux!!!
Votre avis ?
L'état d'esprit des joueurs à l'extérieur est catastrophique!
Mais bon c'est à l'image de certains supporters sur les réseaux sociaux qui disaient “5 pts obligatoires” avant le match.
Je ne vois aucune progression au fil des matchs, il va sérieusement falloir se bouger lors de la poule retour sinon on va au devant de grosses désillusions!
Votre avis ?
La défaite on se l'ait offerte comme il faut… Un RC “Cadeaux de Noël” pour Béziers. On ne mérite pas mieux ce soir.
Votre avis ?
patern has writtenhaddock56 has writtenque de fautes, d'imprécisions, de faiblesses, et j'en passe…
On rend des ballons...Ne pas prendre les poteaux à 10 secondes de la fin donc potentiellement le BD, c'est n'importe quoi…Quel manque d'humilité! Belle piqure de rappel et bravo aux biterrois qui avaient envie de gagner, eux!!!
Breton Pur Beurre has writtenJe ne vois aucune progression au fil des matchs, il va sérieusement falloir se bouger lors de la pou...
Je plussoie vos 2 messages…
Votre avis ?
Bon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec cette défaite de 6 points. Des fautes en pagaille, une conquête pourrie (on devient décidément assez mauvais en mêlée), combien de blessés ?… Et Bautista qui nous a multiplié sa spéciale, svp donner lui des bras pour plaquer😢
Heureusement quelques joueurs nous ont permis de rester à flot, je pense notamment à Steeve Blanc-Mappaz qui a eu la bonne idée de prolonger son séjour en Bretagne😤
Votre avis ?
Bien fait pour notre gueule, avec zéro humilité, tu rentres chez toi avec zéro point .. et joyeux noel
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec cette défaite de 6 points. Des fautes en pagaille,...
Il faut dire qu'avec Duchêne qui s'écroule au sol dès le “jeu” de l'arbitre à chaque mêlée c'est compliqué d'espérer quelque chose…
Pour les blessés 2 visiblement, Schonert et Boudehent.
Heureusement, pour le poste de pilier droit, Bourgeois devrait être disponible dès la reprise.
Vivement le retour de Surano derrière également, Duplenne ça ne va pas du tout.
Et ok avec toi, SBM a vraiment fait un bon match ce soir.
Votre avis ?
Breton Pur Beurre has writtenKigHaFarce has writtenBon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec cette défaite de 6 points. D...
Il faut dire qu'avec Duchêne qui s'écroule au sol dès le “jeu” de l'arbitre à chaque mêlée c'est compliqué d'espérer quelque chose…
Heureusement, pour le poste de pilier droit, Bourgeois devrait être disponible dès la reprise.
C'est certain, mais c'était pas beaucoup mieux avec Nick Schonert
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBreton Pur Beurre has writtenKigHaFarce has writtenBon ben finalement on s'en tire pas trop mal avec...
C'est certain, mais c'était pas beaucoup mieux avec Nick Schönert
Je trouve que c'est quand même mieux avec Schonert mais bon de toute façon notre meilleur attelage en 1ère ligne pour les mêlées ça reste Vunipola, Cherry et Medrano.
Votre avis ?