Philippe p has writtenIl y a bien des châteaux en Bretagne et yena1 à Naoned aussi mais Nantes n'est pas en Bretagne. Je ...
On va pas être copains 
Votre avis ?
Les Rennais dominent les Fleurantins avec 45 point à 9 au score pour l'aller de ce huitième de finale!
Le retour se jouera dans le Gers.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenPUREE, LES GARS !!!..., cette nuit j'ai fais un rève..., et je me suis dis, qu'il nous restait un c...
Alors la baignoire contient 187 litres et sera pleine en 12 mn et 33 sec .
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPhilippe p has writtenIl y a bien des châteaux en Bretagne et yena1 à Naoned aussi mais Nantes n'e...
On va pas être copains
Philippe tu risques l'excommunication ainsi que le bannissement pour ce genre de propos révisionniste !
Votre avis ?
kermarock has writtenKigHaFarce has writtenPUREE, LES GARS !!!..., cette nuit j'ai fais un rève..., et je me suis dis, ...
Alors la baignoire contient 187 litres et sera pleine en 12 mn et 33 sec .
Bon ok, le résultat est correct !!..., tu ne serais quand même pas allé copier sur tes petits voisins ??

Votre avis ?
KigHaFarce has writtenBon ok, le résultat est correct !!..., tu ne serais quand même pas allé copier sur tes petits voisi...
Pfff ... carrément honteuse cette accusation de tricherie . C'est la 2ème fois , çà va mal finir 
!!!
Votre avis ?
Je reviens sur le petit Borie qui est rentré à la maison la machoîre cassée , mais BORIE , c'est l'anagramme de BOIRE et pour boire il devra prendre une paille !!!

C'est tout pour moi ce soir , je vais maintenant attendre le résultat ...de Marseille pour savoir si mon combiné est gagnant !!!!!
Votre avis ?
Il risque? pour moi il faut le brûler vif sur le champ!
kermarock has writtenJéhanno Florian has writtenPhilippe p has writtenIl y a bien des châteaux en Bretagne et yena1 à ...
On va pas être copains
Philippe tu risques l'excommunication ainsi que le bannissement pour ce genre de propos révisionniste !
Votre avis ?
Alar has writtenIl risque? pour moi il faut le brûler vif sur le champ!
kermarock has writtenJéhanno Florian has w...Philippe tu risques l'excommunication ainsi que le bannissement pour ce genre de propos révisionniste !
Oups étant donné que je suis à Nantes, Nantes est en Bretagne...
Et hier (il y a longtemps à Panama, il y avait le Gwenn ha du, comme à Darwin, Esquimalt et Seattle). J'ai pas de séquelle 
Votre avis ?
Alar has writtenIl risque? pour moi il faut le brûler vif sur le champ!
kermarock has writtenJéhanno Florian has w...Philippe tu risques l'excommunication ainsi que le bannissement pour ce genre de propos révisionniste !
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenAlar has writtenIl risque? pour moi il faut le brûler vif sur le champ!
kermarock has writtenPhi...
Salsa du démon
Votre avis ?
Sinon pour les espoirs, le LOU et le stade français ont perdu (avec un bd pour les parisiens), tout espoir est encore permis!
Il y a un Lyon-stade français la journée prochaine pendant que l'on va à Brives avant que l'on ne reçoive Lyon pour la dernière journée et que le stade français ne reçoive Agen.
Brives et Agen sont encore dans les clous pour aller en play offs donc ils ne feront pas de cadeau...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenLes Rennais dominent les Fleurantins avec 45 point à 9 au score pour l'aller de ce huitième de fina...
Bravo et surprenant l'ecart de pts sachant que Fleurance était 1er de la poule 4
Comme quoi la N1 n'est pas loin pour les Bretons ![]()
Votre avis ?
delcaro has writtenJéhanno Florian has writtenLes Rennais dominent les Fleurantins avec 45 point à 9 au score pour l'...
Bravo et surprenant l'ecart de pts sachant que Fleurance était 1er de la poule 4
Comme quoi la N1 n'est pas loin pour les Bretons
Les Rennais joueront en Nationale 2 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtendelcaro has writtenJéhanno Florian has writtenLes Rennais dominent les Fleurantins avec 45 point ...
Comme quoi la N1 n'est pas loin pour les Bretons
Les Rennais joueront en Nationale 2
c'est quoi la règle cette année? les 2 premiers de fédérale 1 vont en N1, ensuite ceux qui sont en play off vont en N2 ?
Votre avis ?
Les 4 premiers de chacunes des 4 poules poules de Fédérale 1 accedent directement à la Nationale 2 et disputent les phases finales pour le titre de Champion de France, les deux finalistes accedent à la Nationale et sont remplacé en Nationale 2 par les deux derniers de la poule de Nationale.
D'autre part et pour faire le nombre (24 équipes en deux poules de 12) en Nationale 2, les équipes classées 5ème, 6ème, 7ème et 8ème des 4 poules de Fédérale 1 disputent un tour de barrage en aller - retour, les 8 vainqueurs venant compléter les 16 déjà promus en Nationale 2.
Votre avis ?
Bonjour et merci Bernard pour ce point de réglement
Votre avis ?
Bernard has writtenLes 4 premiers de chacunes des 4 poules poules de Fédérale 1 accedent directement à la Nationale 2 ...
Salut Bernard , puisqu'on te tient , sais-tu si les 1/4 de final espoirs élite se joueront sur terrain neutre ?
Votre avis ?
Oui, les phases finales Espoirs Elite se jouent en matchs éliminatoires et sur terrain neutre.
Votre avis ?
Sinon pour en revenir au Bristol avec la promo un acheté, un offert, à 38 ans et avec une carrière riche et rempli, est-ce qu'on aurai pas un coup à 2 ans avec un mec d'expérience pour entrainer des avant post carrière ?
Le profil du second au centre est une faiblesse qu'on avait aussi même si à ce poste, il faut aussi de la vitesse et que cela peux passer si tu arrives lancer donc que cela arrive à combiner derrière aussi.
L'ossature de la saison prochaine prends forme en tout cas et c'est intéressant car intriguant.
Votre avis ?