4 points de pris, on ne va pas cracher dans la soupe mais, c'est rageant de laisser filer le BO par un manque cruel de patience (1 pt de perdu qui pourrait être précieux en fin d'année), par un manque de cohésion en seconde mi temps.
Il a en effet fallu attendre 30' en pemière pour voir Nevers scorer, ca pose problème à la maison surtout quand tu vois les occasions manquées dans ces 30 '.
une première qui a donc mis du temps a nous faire rentrée dans le match mais, àla mi temps, vu des tribunes on pouvait penser que Carca, qui avait beaucoup donner serait cuit, mais non,on les remet dans le match et on va réagir à l'orgeuil mais sans maitrise pendant toute la triste seconde mi temps.
40 - 30 = 10 , 10 minutes ou l'on a vu un bon USON et …………… puis 10 dernière minutes de folies mais des fautes, des fautes et des décisions arbitrales qui ont fait que …………… c'était plus que tendu et que le spectacle a duré 10 + 10 = 20 mm , ily a encore du travail.
Je ne retiendrais que les quatre points car la seconde mi temps a été broullonne, non maintrisée, voir cruellement tendu pour les supporters car comme je l'ai entendu dans les tribunes "oh les gars, plus rien ne va depuis le retour de mi temps" et encore combien d'essai refusés ??
Je ne vais pas discuter du pourquoi on refuse tel ou tel essi mais bon sang, comment peut on faire autant d'erreur sur les touches , autant de perte de ballon sur les contacts, autant de maladresse alors qu'il n'y a rien qui presse, que l'on a pas le feu au lac et bien, si Coenie dit on gagne en famille, et le linge sale se lave en famille aussi.
Donc aux joueurs, au groupe de bien revoir les images et surtout, il y a eu un seconde mi temps un manque enorme de leader pour remettre le facteur sur le vélo pour calmer, pour réguler, pour maitriser.Alors pas encore la Bérézina mais, ne rêvons pas hier on a vules lacunes, les manques, les errements et cela ne s'éfface pas du jour au lendemain.
Je me répéte mais, c'est cette année la transition, l'année de tous les dangers.
PS: ca y est les travaux on, enfin, commencer au centre de formation, il y a les marquage au sol , les prélévements de sol, et on a vu ….. des casques😉 donc ,tout vient a point a qui sait attendre.