kermarock a écritGadget5863 a écritEt bien, je vais vous donner mon ressenti du match.
…
Ah oui , Aurillac devant c'est...
Voilà ,une belle réponse à l'autre abruti qui , sur un autre fil de discussion , laissait entendre que tu regardais les matchs d'un oeil distrait .
Sinon , c'était un match de reprise et quoi qu'on en dise , même si personne n'est dupe , je pense que c'est bon pour le moral de commencer par une victoire .
Nouveau staff , nouvelle pelouse , nouvelles ambitions !
Salut la Bretagne,
oui c'est très bon de commencer par une victoire même si celle çi a été laborieuse mais, c'est souvent le cas en match de “remise en route" …. pour de vrai enfin presque pour de vrai 😀
En effet nouveau staff, nouvelle pelouse, groupe très jeune mais dont certains ont déja 1 an de pro d2 et dans le dur donc, nouvelle ambition, mais je dirais ambition mesurée, pondérée du fait de ces trois éléments.Perso, je pense que l'on peut jouer le haut du ventre mou et si ‘osais, j’ose la 6,7 ème mais, on ne sait jamais avec ces gars là.Ca peut tourner vinaigre ou aler plus haut, aller plus haut …….Il y a encore du beau monde en lice cette année.
Alors qui sera le grand “dominateur”, l'équipe qui va faire un beau début de saison et continuer sur sa lancée, quelle sera l'équipe qui va démarrer sur les chapeaux de roues puis s'éteindre, quel sera le groupe qui va douter et enfin tout casser et faire la remontada, qui va se battre pour ne pas jouer en nationale.. ouais super saison a venir et dans les favoris, Vannes bien sur, il serait idiot de ne pas vous mettre en première position mais quid des Brive (avec beaucoup de mvt), Grenoble ( a t'il digéré son enième echec de montée), Béziers (la aussi beucoup de mvt et de doutes a lever), Oyonnax (seront ils enfin à la hauteur de leur ambition), Colomiers (prêt pour remettre la couvert), SAXV ( peut il encore surprendre cette année), et Provence, (gros recrutement, gros changement, staff, joueur, grosse attente) ….. ouais ca va être de la folie.
Tient au fait je pensais voir le premier match de Vannes mais il sera à l'extérieur, dommage car je vais passer quelques jours à Clohars-Carnoet pour faire une cure de potion magique.😉
Et cette année, je n'achéte pas de graines de menhir car en Nièvre, ca pousse mal, j'ai essayé mais sans grand résultat 😜
Bon j'espere que nos deux clubs feront une belle saison , enfin une saison a hauteur de leurs ambitions ……. qui sont toujours élévés